80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la question posée initialement dans ce traide marque un peu une marque d'immaturité et/ou d'incompréhension de ce qu'est un jeu de rôles et une vie réelle.

Je n'aime d'ailleurs pas la démarche qui consiste à aller chercher qui est quoi dans le réel à partir d'un personnage de jeu de rôles.
Ce n'est pas saint; ce n'est même pas correct vis à vis de celui ou celle qui essai de construire le roleplay de son personnage.

T4C n'est pas un club de rencontre irl.
Citation :
Provient du message de Crépuscule
T4C n'est pas un club de rencontre irl.
Hmm.. Même si ce n'est évidement pas son rôle, au vu des résultats, je pense pouvoir affirmer que t4c est une véritable agence matrimoniale.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Hmm.. Même si ce n'est évidement pas son rôle, au vu des résultats, je pense pouvoir affirmer que t4c est une véritable agence matrimoniale.
/agree :-/

Citation :
Arretes on dirait une reunion de culte buzarien avec tout ce latin
Je nie avoir quelconque parenté avec une larve, quelle qu'elle soit
boah moi je trouve que les fille sont plus jolie niveau skin et comme je veut un perso en plate et que la plate ressemble a rien sur un mec ben j'ia pris une fille

le fait aussi que quand j'etait nioubie sur GOA ben etre une fille etait une grande source de revenu du type cadeau ... (alors que mon archer n'avais rien recut de toute sa vie)

Sinon vu que des deux sexe que j'avais jouer le peros feminin m'avais plus plu ... ben maintenant je rejoue un peros feminin (et aussi la motivation de la plate sur les femmes * bave bave bave *)

par contre je n'ai jamais voulu d'une histoire d'amour RP quand je jouais une femme ... ( a un moment j'avais penser innover avec uhne relation femme femme mais c'etait banal vu que le but etait de choquer et personne ne l'a été ...)
Citation :
Citation de Gladys :

( a un moment j'avais penser innover avec uhne relation femme femme mais c'etait banal vu que le but etait de choquer et personne ne l'a été ...)
Tu m'étonnes... les RP homosexuels féminins pullulaient. Pour réellement innover, pourquoi ne pas avoir essayé une relation femme animal? Là tu aurais plus choqué. Quoique... http://forum.trueegg.com/images/smiles/08.gif
Citation :
Provient du message de trueegg
Tu m'étonnes... les RP homosexuels féminins pullulaient. Pour réellement innover, pourquoi ne pas avoir essayé une relation femme animal? Là tu aurais plus choqué. Quoique... http://forum.trueegg.com/images/smiles/08.gif
Bah une relation homme/homme.

Sur Baazul, il y en a presque eu une (elle ne s'est pas produite finalement parce que l'un des deux joueurs a arrêté de jouer peu après l'apparition de l'idée), et l'un de ces joueurs était une fille irl.
Citation :
Provient du message de gladys virgia
boah moi je trouve que les fille sont plus jolie niveau skin;la plate ressemble a rien sur un mec
etre une fille etait une grande source de revenu du type cadeau ...
par contre je n'ai jamais voulu d'une histoire d'amour RP quand je jouais une femme ... ( a un moment j'avais penser innover avec uhne relation femme femme )
mon expérience a été a peu pres la meme, apres avoir testé le jeu quelques jours puis m'etre lancé sur feyd j'ai créé un perso femme car je trouvais les skins plus jolis et qu'etre une femme, soyons honnetes m'as facilité la vie au debut entre cadeaux et aide

il est vrai que les histoires d'amour rp, meme lesbienne, peuvent etre difficile a jouer meme sil on en prend l'habitude (a condition de ne pas tomber sur un lourd qui confond roleplay et 3615 chuienmanque.. sisi c'est arrivé le roleplay minitel rose pas top a mon gout)

en jouant un role qui est tres différent de notre réalité on pren dun certain recul, on peut se permetre de s'investir sans faire partager ou etre influencé par des sentiments ou des experences personelles.

le plus bizarre en fait ca a été en irl ou quand je parlais d moi j'utilisait le feminin... surtout lorsqu'avec l'habitude on ne s'en rend pas compte (mais la je veut bien reconnaitre que ca releve d'une pathologie grave)

enfin bref pour moi il faut tout essayer, c'est un style de jeu différent avec une autre maniere de penser, arriver a jouer un role feminin naturellement n'est pas tres aisé mais cela procure un plaisir peut etre de manipulateur ou de dedoublement de soi.

bref une expérience amusante et quelquefois enrichissante dans le sens veinal du terme

bisous
ljd Fedreya
Citation :
Provient du message de trueegg
Tu m'étonnes... les RP homosexuels féminins pullulaient. Pour réellement innover, pourquoi ne pas avoir essayé une relation femme animal? Là tu aurais plus choqué. Quoique... http://forum.trueegg.com/images/smiles/08.gif
Sur Caern, y a eu une liaison homme/animal.. Mais cela a été très court je crois, l'antilope n'ayant pas survécue..

Ps1: Nan! j'dirais pas qui c'est !
Ps2: Nan! c'est pas moi tss!
Mon duc de Wh ( un homme loup garou certes ) s'est tappé Lety ( une louve avec skin louve )

c'est la faute à camé si elle retrouve l'affreux sujet qu'elle avait fait sur baba
je peux arrêter enfin de me cacher alors...maintenant que j'ai appris que certains se sont accouplé avec des animaux....finalement j'étais pas si dérangé que je croyais...de m'être accouplé avec le 3/4 des femmes ....avec 4/5 des nephi et seraphines et de m'être fait la moitié des pnj femelles

finalement oui...je suis pas si dérangé.....

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Sur Caern, y a eu une liaison homme/animal.. Mais cela a été très court je crois, l'antilope n'ayant pas survécue..

Ps1: Nan! j'dirais pas qui c'est !
Ps2: Nan! c'est pas moi tss!
mmmmh..

A _ _ E P_ I _ ?

Citation :
Provient du message de Sensuel Nehera
*a fait parti des 18% de mythos parmi les 20% de filles *

et tu habites où ????
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
*C'est vrai que depuis , je m'en coucherai moins bête le soir *
*trouve que ces avalanches de smileys et d'ironie sont de trop, svp n'en jetez plus la coupe est pleine, c'est vraiment vilain de se moquer *
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
*trouve que ces avalanches de smileys et d'ironie sont de trop, svp n'en jetez plus la coupe est pleine, c'est vraiment vilain de se moquer *
*Est entièrement d'accord *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés