Spe Druide/Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Si les buffs ne sont pas symétriques il est obligatoire d'avoir des asymétrie dans les templates.
C'est si monstrueux d'avoir des classes qui différent pas autre chose que le skin?


Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur une template pour dire qu'untel est favorisé alors qu'en jouant sur d'autres l'avantage se retourne. C'est devenu un sport olympique de baver sur les carac des autres?
Tu n'as qu'à relire mon post tu verras ce que j'en pense.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Ce que dis Gendand, et qui est évident, c'est que sur les templates buff/heal, l'avantage va au druide qui peut avoir le spread heal et des buffs meilleurs que le clerc. Ou bien qu'à buffs équivalents, le druide est un meilleur soigneur.

La template de ma druide est 44C/31R et je suis incapable d'en faire une équivalente avec ma clerc.

Mais ça ne veut pas dire que le druide est une meilleure classe que le clerc. Dans d'autres type de template, les équilibres sont différents.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Si les auteurs de ce genre de commentaire avaient lut mon post en entier ils auraient noté que j'évoque des classes hib comme des classes mid (je rappelle que je joue mid) et donc que j'aborde un phénomène commun au trois royaumes qui est "non,non ma classe / mon royaume n'est pas puissant".

Maintenant la seule opinion personnelle que j'évoque concernant uniquement hibernia est "je pense aussi que le druide est trop puissant".
Si une opinion personnelle, exposée poliment n'a pas droit de cité à vos yeux, nous n'avons probablement pas la même vision d'un forum.

PS : Triste mode que celle des gens qui quote en lisant une ligne sur deux (en ignorant la ligne qui les arrange) et qui, privés de leurs insultes irl favorites par une charte que des modérateurs se chargent de faire respecter, se rabattent sur les mot flame, trolling ou autre pour agresser les gens.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce que dis Gendand, et qui est évident, c'est que sur les templates buff/heal, l'avantage va au druide qui peut avoir le spread heal et des buffs meilleurs que le clerc. Ou bien qu'à buffs équivalents, le druide est un meilleur soigneur.

La template de ma druide est 44C/31R et je suis incapable d'en faire une équivalente avec ma clerc.

Mais ça ne veut pas dire que le druide est une meilleure classe que le clerc. Dans d'autres type de template, les équilibres sont différents.
/agree
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Si les auteurs de ce genre de commentaire avaient lut mon post en entier ils auraient noté que j'évoque des classes hib comme des classes mid (je rappelle que je joue mid) et donc que j'aborde un phénomène commun au trois royaumes qui est "non,non ma classe / mon royaume n'est pas puissant".

Maintenant la seule opinion personnelle que j'évoque concernant uniquement hibernia est "je pense aussi que le druide est trop puissant".
Si une opinion personnelle, exposée poliment n'a pas droit de cité à vos yeux, nous n'avons probablement pas la même vision d'un forum.

PS : Triste mode que celle des gens qui quote en lisant une ligne sur deux (en ignorant la ligne qui les arrange) et qui, privés de leurs insultes irl favorites par une charte que des modérateurs se chargent de faire respecter, se rabattent sur les mot flame, trolling ou autre pour agresser les gens.
un forum n'est pas là pour que l'on donne son avis, mais pour qu'on l'argumente...
Maintenant cite moi les raisons pour lesquels tu trouves que le druide est super, et on pourra peut-être ouvrir un débat...
En attendant, j'ai jamais trouvé que mon perso était surpuissant, ni qu'il soit efficace car je le jouais comme un dieu...
Citation :
Provient du message de Kask
un forum n'est pas là pour que l'on donne son avis, mais pour qu'on l'argumente...
Maintenant cite moi les raisons pour lesquels tu trouves que le druide est super, et on pourra peut-être ouvrir un débat...
En attendant, j'ai jamais trouvé que mon perso était surpuissant, ni qu'il soit efficace car je le jouais comme un dieu...
Je pense qu'Alias dis que le druide est super de par sa RA purge grp.
Mais c'est un autre débat.
Citation :
Provient du message de Laegad
C'est pareil pour les druides, ce buf ne se pose que sur les mages,

et peu etre sur les guerrier-mage genre champion ou faucheur mais je ne suis pas sur et de toutes facon en pratique je n'ai pas assez de conc pour le mettre sur un guerrier-mage.
Pour le faucheur en tout cas, le buff d'acuite monte l'int (normal puisqu'on a une base de caster)... par contre, amuse toi a pas me mettre acuite, et tu vas voir comment elle est bien ma faux .. et de pres :p ... plus serieusement, en general on me donne pas l'acuite mais le haste, et je demande assez vite si on peut m'inverser ca :p
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Demande à Melandrine
Fait gaffe, tu risques de prendre un dot

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pour le faucheur en tout cas, le buff d'acuite monte l'int (normal puisqu'on a une base de caster)... par contre, amuse toi a pas me mettre acuite, et tu vas voir comment elle est bien ma faux .. et de pres ... plus serieusement, en general on me donne pas l'acuite mais le haste, et je demande assez vite si on peut m'inverser ca
Ah ben là tu nous apprends un truc (enfin moi en tout cas), le faucheur est bien le seul non mage pur chez qui ce buff fonctionne
Surement à cause de la maniere dont les sorts sont listés (tient, d'ailleurs ça fait longtemps que mythic a dit qu'ils se pencheraient sur le probleme, moi aussi je veux que le +50 en int il fonctionne sur ma championne )

Enfin, sinon hors faucheur, ce buff ne fonctionne sur aucun hybride, uniquement sur des mages pur et dur. Thanes, champions, moines et toute la clique on peut juste en réver
C est bizarre comme un healeur/Mid peut criser en lisant ce poste
Mais il en reste encore bien 2 ou 3 avec leur premier speed lvl 5 en buff

Filide

ps : Le zerk n est pas une classe surpuissante c est la combo regen endu/DF qui l est
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
ps : Le zerk n est pas une classe surpuissante c est la combo regen endu/DF qui l est
Ce n'est pas ce que mythic a dit.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ce n'est pas ce que mythic a dit.
Tu te trompe lourdement.
Mythic 1.62 patch ( le tout premier ) avait clairmement dit : c'est la combo regen endu + style LA qui est trop forte.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je pense qu'Alias dis que le druide est super de par sa RA purge grp.
Mais c'est un autre débat.
Tu va arreter avec gp purge oui? (voir mon autre post relatif a ca.)
Citation :
le clerc a lui un stun 9 sec (vous savez, le meme que celui des magots hib qui est ubber a ce qu'on dit)
aller recentrons le débat !!!

Le range du stun des clercs est de 1350 (1000 jusk en v1.59) celui des mages hib est de 1500... Voila pkoi l un est ubber, l autre, un gadget !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
aller recentrons le débat !!!

Le range du stun des clercs est de 1350 (1000 jusk en v1.59) celui des mages hib est de 1500... Voila pkoi l un est ubber, l autre, un gadget !
Tu oublies peut-être le fait que l'un est posé sur le dammage dealer du royaume, l'autre sur le healer...
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
C est bizarre comme un healeur/Mid peut criser en lisant ce poste
Mais il en reste encore bien 2 ou 3 avec leur premier speed lvl 5 en buff

Question bête : pourquoi ils pleureraient les guérisseurs ?

Monte un template 40 Heal/ 36 buff et tu as les mêmes soins que le druide, les mêmes buffs (sauf les doubles qui sont sur le chamy).
Tu as l'avantage d'avoir un stun et un mez longs en ligne de base + un aoe stun de 6s (vi il est à 1 en pacif lui), qui sera sûrement résisté souvent mais qui existe, pour compenser les double buffs.


La comparaison entre les 3 main healer sur un template heal/buff ne donne strictement rien car ils sont équivalents.



Le fait que sur Mid et Alb la troisième voie offre de grandes capacités offensives oblige à faire un choix et bien souvent c'est le même : je veux être un roxor je me spé dans la voie offensive.

Maintenant si certains veulent se dévouer à maintenir leur groupe en vie, cela est parfaitement possible sur les 3 royaumes.


==> Nerf les templates uniques pour chaque classe
Citation :
Monte un template 40 Heal/ 36 buff et tu as les mêmes soins que le druide, les mêmes buffs (sauf les doubles qui sont sur le chamy).
*

certes

et qui va mezz ? (mezz simple en rvr wéééééé)

qui va mettre regen mana ?

un deuxieme healer? deux healers pour 8 joueurs alors. M'etonnerait que 25% des persos soit des guérisseurs hein
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu va arreter avec gp purge oui? (voir mon autre post relatif a ca.)
Bon allez c'est pas ubber purge de grp.
T'as gagné ( j'en ai marre surtout de parler à quelqu'un qui ne feras aucun effort pour admettre une évidence. Joue de l'autre coté et tu comprendra ce que purge de groupe signifie un peu. Quand tu prend l'ennemis par surprise tu le mez et d'un coup purge de grp ils MoC PBAE je peux te dire que ça fait drole mais non c'est pas Ubber encore une fois ).

PS : me sort pas sur timer etc etc. Justement les RA timer sont faites pour ne les utiliser qu'en cas de NECESSITE. Donc déjà t'as pas à tout le tempd l'utiliser si tu joue correctement.

:baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
*

certes

et qui va mezz ? (mezz simple en rvr wéééééé)

qui va mettre regen mana ?

un deuxieme healer? deux healers pour 8 joueurs alors. M'etonnerait que 25% des persos soit des guérisseurs hein
J'y suis pour rien et avec 2 guérisseurs + 1 shamy tu fais exactement la même chose que Hib avec 1 druide + 1 barde + 1 empathe.

J'ai déjà pexé sans barde avec juste un empathe et son mez simple (c'était moi l'empathe), c'est un peu plus difficile mais ça marche très bien même à haut lvl.
D'autre part des groupes où le mez est complètement inutile ça existe aussi.
==> dans pas mal de cas un guérisseur spé heal/buff peut très bien faire le boulot de cc grâce au mez/stun en ligne de base

Si tous ceux qui veulent jouer un guérisseurs se spé pacif j'y peux rien (je dis tous mais il y en a surement quelques uns de spé heal j'espère).
Si peu de monde accepte de jouer des classes de soutien j'y peux pas grand chose non plus : le manque d'ovates est commun aux 3 royaumes

==> faites des guérisseurs spé heal ça vous changera la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés