Serveur 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Ton screen doit dater d'avant la 1.20 (de la 1.17 je pense)
Je me souviens qu'en 1.20, c'était la version définitive (j'entends par la que la béta se terminait) et qu'on avait gagner des cheveux
Puis que je sache, cette image est tirée de la 1.16, car - d'après mes souvenirs - la barre d'xp a changé en 1.17 pour devenir celle qu'on connait actuellement.
Citation :
Provient du message de Butloch
Ton screen doit dater d'avant la 1.20 (de la 1.17 je pense)
Je me souviens qu'en 1.20, c'était la version définitive (j'entends par la que la béta se terminait) et qu'on avait gagner des cheveux

Bin j'en sais rien moi jlé trouvé sur ton site
rp normale koi


Puis ca doit etre marrant de monter des persos pvp sans Sh et tout ce qui s'ensuit, ca doit faire drôle


En plus pas de piafs immondes ca c'est cool
Trop cher 15$$ ²²

La barre d'xp, l'herbe l'apparition des boules quand on lance un sort ( nul ca ! ) est apparue quand on est passé de 1.17 a 1.19/1.20

Ce screen c'est ni la 1.17 ni la 1.20 !



Des skin mâles t4c en l'honneur de Tali x_x
Ce screen vient pas de la 1.20, c'était pas si différent que la 1.23 cette 1.20, il y avait StoneHeim et tout, les seules grosses différences dont je me souviens entre la 1.23 et 1.20/21 sont la fermeture du colysée et l'ouverture des portes qui de l'asile qui étaient bloquées, mais il doit quand même y en avoir d'autres

Ah, quand j'y pense, le premier sort de nécro avait pas de boule en 1.20 si je me trompe pas, c'était assez comique quand même de voir des cercles mauves apparaître autour de soi sans savoir d'ou ils viennent


Trop trop mal fait les barres, même les meufs avaient pas de cheveux ?
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
c'est un arrosoir ou une cafetière e truc à coté du tronc d'arbre ?
Ca ressemble plutôt à un (un truc que t'aimes utiliser)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés