[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elaerie
En tant que midgardien, tu es mal placé pour faire la leçon, puisque j'ai dis que dans certains cas spécifiques, oui cette RA était puissante, hors la majorité des cas spécifiques sont face à mid et son healer
Ce qui représente qd mm 50% des cas vu qu'il n'y a que trois royaumes
Citation :
On évitera de parler de l'aoe stun, surtout en instant
Mais hormis ça, la ra d'insta rez peut faire des merveilles, mais elle nécessite
1) un groupe composé spécifiquement avec 2 soigneurs, un spe heal/buff, l'autre spe pac/heal et chacun la RA en question.
Pour rappel, c'est un rez full life/mana

2) une adaptation très rapides aux evenement, ce qui n'est pas donné à tout le monde

C'est sur que cette ra est bien plus difficile à gérer que celles de alb et hib, mais franchement, utilisée quand il faut, elle donne des résultats largement supérieurs aux 2 autres, surtout couplée à la batterie d'insta du healer pac
Oui, ultime comme RA, mais ds un groupe qu'on ne trouve jamais.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
On parle des résists et y en a qui viennent parler des RAs active
Et?

Ca reste quand même des RA actives qui uppent les resists, donc ca reste dans le sujet non? donc =>
Non c'est toi qui sort les RA actives poussent loin les Resists mais ca reste que un laps de temps ce qui abuse c les buffs resists des clerc / moine et autre qui sont pas sous const et qui reste apres la mort du clerc ...... et aussi resistance a la magie qui n'as pas de prerequis et augmente la resistance magique je trouve que c ca le plus abusé par des RAs qui sont toutes les 30mins

Avec mon Tu je nuke sur les groupes hibs tous le temps a 180 que ca soit des rangs 1 ou rang 8 ( ca peut descendre a 120) avec des RAs actives mais bon voila
Citation :
Provient du message de shindara
Objectivement la RA enchant est abusée car elle permet d imuniser completement un bon groupe des degats magiques, tandis que BOF avec 2 domage dealer sur les fesses tu meures vite quand meme.

Purge de groupe j en parle meme pas.
ROFL ! je crois qu'on va arrêter le débat là pasque on touche vraiment le fond ... (pour info je connais pas un seul enchanteur avec la ubber ra hein mais bon, ça doit être trop ubber pour nous)
Han ! Omni modo = Anarchy !

Sinon heuuu Kryone tes screen son tout mimi tu touche 10 mec en meme tps avec une nuke de base 310 + ... moi ma nuke elle touche pas 10 personne et en plus c'est une nuke 209 ... je suis sun pas moon alors merci d'eviter de me sortir ce genre de screen ca me concerne pas .. Moi mes cible je les choisi amoureusement et c'est au cas par cas .. J'ai remarqué une furieuse tendance a la quantité de mana a diminuer au cours des patch (c p-e mon coté parano ) ... j'ai fais un test aujurd'hui je peuxmettre maximum 18 a 20 dd avant d'etre oom ...Sans compter les QC , les mez , les stun .en gros dans une baston je met entre 10 et 15 dd ...soit 1570 - 2355 pt de degats ... Faramineux chuis sur keu khaledor full buff c + de 2355

on ajoute les critique qui doivent se monter a 80 maxi allez soyons fou 2800 pdv je peux dealer ouéééé la puissance ^^ heureusement ya mon pote moon ds le grp ^^


ha oui evidament j'ai basé mon argumentation sur un dd a 157 .. ché pas moi on me dit que c'est normal
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
jviens de me faire torcher en 2V2 par lalithiel et singbald ... ils ont bj .. mais bon j'ai quand meme qu'une chose a dire .. vive l'ubbertitude du mago .. et de moc entre autre ... ha vi et j'ai fini la baston gt oom ... lalithiel a resist a 1/3 des sort dont l'integralité des nuke pendant moc ... mais bon SO üBBer les mago lalithiel vous attaque vousq prenez 343 ... vous attaquez 282(-166) .. oué oké
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
@Omniblast: pour moi la force d'un mage, c'est sa capacité a taper fort( )/rapidement en zone, j'y suis pour rien, si vous ne pouvez pas le faire en spe sun .

Et je crois l'avoir déja dit quelque part, je suis pas contre une limite des resistance magique, à condition que y'ai la même chose au corps a corps.
fake ! lalithiel tape pas a plus de 60 !

Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
@Omniblast: pour moi la force d'un mage, c'est sa capacité a taper en zone, j'y suis pour rien, si vous ne pouvez pas le faire en spe sun
bref, soit pbae/dot ou crève, c'est ça ?
kryone oué mais derriere on me dis z'etes so uber , té toi et nuke ... tu fais deja bioen assez .. wé bin nan .. je fais pas assez de degat c'est MANIFESTE .. marre d'entendre les un et les autre prétendre le contraire
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ou AE DD a 3-4 magos Sinon c'est ça en gros
heu... meme l'ae DD n'est pas rentable en dessous de 5 cibles : double de temps d'incant et des dégats bien inférieur, qui décroissent avec l'éloignement du centre de l'ae...

en plus, en rvr de masse comme en petit comité, pour 2 3 types endommagé correctement, tu en demez/deroot souvent autant à coup de 30 dommages
Mais arretez de me faire pleurer, les bons groupes ont generalement tous au moins un mage ... vous gagnez 3 2vs2 quand vous en perdez un sur lequel vous ne pouvez rien faire ....


faut arretez un peut ... quand les tanks ne pouvaient meme pas sortir leur arme parcequ ils etaient stun et qu ils mourraient stun vous disiez use tactique .... Hors figurez vous qu il y a diverse tactiques pour que les mages soient utile et ne grevent pas (debuff resist, garde etc ... ) donc utilisez les .

c est tout
Citation :
Provient du message de shindara
Le theu a aucun sort de zone offensif dans aucune spe on fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
té toi et nuke ... tu fais deja bioen assez ..
C'est pas moi qui l'ai dit

<sors parce qu'il est pas drôle>

Mais je dirais au hasard, ae mez (pas top il est vrai), et pet qui chain/stun avec portée de 2000 avec immunité aux sorts de CC
Citation :
Provient du message de gnark
Mais arretez de me faire pleurer, les bons groupes ont generalement tous au moins un mage ... vous gagnez 3 2vs2 quand vous en perdez un sur lequel vous ne pouvez rien faire ....


faut arretez un peut ... quand les tanks ne pouvaient meme pas sortir leur arme parcequ ils etaient stun et qu ils mourraient stun vous disiez use tactique .... Hors figurez vous qu il y a diverse tactiques pour que les mages soient utile et ne grevent pas (debuff resist, garde etc ... ) donc utilisez les .

c est tout
Tu va donc nous donner les méthodes pour debuff si on n'en a pas, d'avoir un tank bouclard par magot, d'avoir assez de magots pour /assist (3 magots par assist, ça c'est du USE TACTICS...)

Pour les tanks qui rushaient et se faisait poutrer, on disait use tactics parce qu'il y a les fufus, les archers et les nearsight pour occuper les magots et leur arriver dessus alors qu'ils ne peuvent incanter... va demander à un fufu ou un archer d'occuper un tank pour pas qu'il puisse taper ou lui lancer nearsight ou essayer de le caster pour l'empecher de taper...

je ne parle meme pas du stun incanté sujet au resist, alors que le stun bouclier ne l'est pas et que la moitié des tanks disent que c'est normal ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est pas moi qui l'ai dit

<sors parce qu'il est pas drôle>

Mais je dirais au hasard, ae mez (pas top il est vrai), et pet qui chain/stun avec portée de 2000 avec immunité aux sorts de CC
Sauf au stun
et au bout de 5 pets, oom :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés