Question ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaiterai savoir qqchose.

C'est a Propos d'un delete de personnage.
J'ai deleter ya deja pas mal de tps un archer lvl 37 de mid puis j'ai refait un Eldritch par dessus, enfin je l'ai delete et j'ai refait un skald...
Est-il possible de recuperer mon archer ?
Si oui ou dois-je m'adresser ?

Merci d'avance

Ork
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Nop tu a trop creé et effacé de perso pour pouvoir le te le faire restaurer;

Desolée
Faus, il a quatre slots de sauvegarde..

Adresse toi à la FAQ Goa pour faire restaurer ton personnage..
Je crois vraiment que je comprends rien... rightnow je ne sais pas se que c'est. Et si c'est se que je pense pour poser une question ya plein de rubrique et dans aucune d'elle ya marquer "restauration de personnage".

Je dois être fatigué ^^
Je vous prie d'être un peu patient avec moi


Ork
Rightnow est le système de communiçation ,

En bref va dans : poser une question ( il te faut pour ca ton login jeu et ton mot de passe abonnement ( le premier )

Tu explique ton problème et tu vois
Dites les experts, y'a eut changement de royaume là dans l'histoire, vous êtes sûr que l'on peut recup un perso après un changement de royaume ? (je ne sais pas trop, c pour ca que je ne suis pas catégorique)
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Dites les experts, y'a eut changement de royaume là dans l'histoire, vous êtes sûr que l'on peut recup un perso après un changement de royaume ? (je ne sais pas trop, c pour ca que je ne suis pas catégorique)
Oui je l'ai déjà fais plusieurs fois.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Dites les experts, y'a eut changement de royaume là dans l'histoire, vous êtes sûr que l'on peut recup un perso après un changement de royaume ? (je ne sais pas trop, c pour ca que je ne suis pas catégorique)
Oui, en fait, tu disposes de 4 slots de mémoire de perso deleté pour ton compte..
Dès que tu en deletes un, tu remplis un slot.. Petit exemple :

J'ai un perso X et je le delete pour créer Y.. Je remplis slot 1 avec X.
Je delete ensuite Y pour le remplacer par Z.. Je remplis slot 2 avec Y.
Je delete ensuite Z pour le remplacer par W.. Je remplis slot 3 avec Z.
Je delete ensuite W (chuis fous, hein ? ;p) pour le remplacer par A... Je remplis le slot 4 avec W.

Dans ce cas là, mes 4 slots sont remplis.. 2 possibilité alors :
Je demande à Goa de restaurer X,Y,Z ou encore W, Goa me le remets...
Ou, je delete A pour le remplacer par B.. Je remplis le slot 1 avec A, et je ne peux plus récuperer X.

Ceci marche quelque soit le personnage (royaume/classe/race).
En esperant t'avoir aidé,
Ouki
D'accord merci mais est-ce que même si sa fé 1 an que je l'ai deleter c tjr possible ?

Et puis ils vont me le remettre sur le même slot ou sur un vide ?

Merci d'avance.

Ork
Citation :
Provient du message de Orkactus
Vous pensez qu'on va me repondre today ou ils sont tous en train de pioncer ?
Peut-être qu'ils profitent de ce jour férié pour passer du temps avec leur famille ?
1.45 ? Oublie alors c'est mort de chez mort, GOA a souvent précisé lors des changements de versions que la restauration ne fonctionnerait pas (après la 1.50 après la 1.54 après la 1.57).

quant à savoir si tu vas avoir une réponse aujourd'hui 8 Mai jour férié je te laisse deviner mais j'ai ma petite idée
Citation :
Provient du message de Noenga
Peut-être qu'ils profitent de ce jour férié pour passer du temps avec leur famille ?
Nonnnnnnnnnnnnnnnn ? Les techniciens ne seraient pas des robots alors ? On m'aurait menti ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés