Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le principal est qu'on aie pu profiter de ce beau teaser, non ?

Nanoko n'a fait qu'exprimer son attente légitime d'avoir quelques nouvelles, pas forcément une NL de 3 pages. (Reste à voir si deux simples lignes "passe-partout" ne seront pas prise comme une grosse cahuète qu'on nous balance histoire qu'on reste calme encore un peu).

D'un autre côté, Imrad'il n'a pas tort : ce n'est pas aussi simple et rapide qu'on pourrait le croire et on ne pond pas une NL sur 5 minutes, surtout lorsque la communication est inscrite au rang des valeurs de l'équipe (ce qui semble être le cas de Nevrax).

Allez hop, on regarde tous le teaser encore une fois et pas de rouspétages !
Je vous ferais simplement remarqué que la petite News que j'ai mise sur le site nous a été transmise par Shanoir dans ce but, afin de ne pas nous laisser poireauter sans nouvelles

Alors on arrêtes de grogner et on attend

Personnellement, ça ne m'ennuie pas de ne pas avoir de nouvelles de leur part. S'ils bossent sur la béta, et bien qu'ils y bossent le mieux possible, quitte à faire juste un petit mail pour nous prévenir qu'ils se consacrent à fond à la béta et que donc il n'y aura pas de NL telles que nous les connaissons.

Voilà mon avis perso qui n'engage que moi
Bah dans un premier temps pour repondre au sujet:
Le fait qu ils fournissent ou non des infos continuellement ne me gene ou ne me touche pas dirons nous
Par contre ca doit deranger les membres de la ML team hein Tormant , parce qu a chaque nouveauté je pars meugler la bas en reclamant un pin's


Dans un deuxieme temps je susi desole si je suis equipe d'une connection relativement faible qui se nome le T3 mais bon chacun fait avec les moyens du bord...

et troisiemement qui c est qui m a enleve l'image... maintenant je vais etre oblige de la mettre en signature aux normes jolienne
Citation :
Provient du message de Imrad'il

et donc malheureusement je suis au regret (enfin pas tant que ça) de t'annoncer que Goa et Nevrax ne sont pas du même avis que toi
Personnellement je ne travaille pas pour eux, je me garderai donc bien de m'avancer sur leur opinion mais l'arrivée du teaser ne semble pas me contredire.
Citation :
Provient du message de nanoko
Personnellement je ne travaille pas pour eux, je me garderai donc bien de m'avancer sur leur opinion.

Donc tu peux également éviter d'affirmer ce que tu as exprimé précédemment.
.......Un sujet sur les news......on parle de news, on critique (dans le bon ou le mauvais sens) les news..... et voila on revient dans le sujet


P.S. : J'ai enfin réussi à réaliser en artisanat des cadenas tout neufs et dorés
Citation :
Provient du message de Bertime
Par contre ca doit deranger les membres de la ML team hein Tormant , parce qu a chaque nouveauté je pars meugler la bas en reclamant un pin's
lol, demande un t shirt la prochaine fois



Citation :
Provient du message de Bertime

Dans un deuxieme temps je susi desole si je suis equipe d'une connection relativement faible qui se nome le T3 mais bon chacun fait avec les moyens du bord...
relativement faible ! il se moque de nous en plus !

Citation :
Provient du message de Bertime
et troisiemement qui c est qui m a enleve l'image... maintenant je vais etre oblige de la mettre en signature aux normes jolienne
pas celle que tu m'a montré j'espere ?
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés