Duo Hyper Efficace A Essayer !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
je viens de recommencer un perso avec un ami IRL sur albion Ys et nous venons de tenter un duo assez spécial de deux mages :

- un sorcier Spec Ames
- un thaumaturge Spéc Feu

Outre le fait que le regen mana diminue fortement les downtimes nous avons testé une petite technique assez spéciale et dangereuse(plutot amusante on va dire) :

-je pull au dot
-je confuse
-j envoie mon pet sur le premier des deux mobs ( en effet on fait des links )
-mon ami thauma envoie la sauce des que le mob est confuse
-je mezz le deuxieme
-on finit le premier
-j envoie mon pet sur le deuxieme et je dot et confuse le deuxieme et on le finit

avantages:
- pas de problemes de mana
- on fait des links de deux oranges sans problemes et meme si un rouge add on peut encore le finir si il en résiste pas trop au mezz
-on peut enchainer
-le sorcier peut reprendre sa vie sur le monstre

désavantages :
-le mob confuse va de perso en perso ; comme ns sommes loin il tape le pet plusieurs fois avant d arriver a nous mais parfois il ns tape UNE fois ..
-le pet a tendance a pas tenir longtemps quand on enchaine
-résists : pour cela on peut aussi faire des links de jaune encore plus vite .


je ne sais pas si ce duo avait deja été tenter mais j en suis fort content et la technique du confuse permet au thauma de tuer un orange tout seul sans etre inquiéter par l aggro .

Si quelqun a une autre technique qui permet d enchainer des oranges sans perdre de vie pratiquement et en étant full mana très rapidement après qu il me le fasse savoir

j attend vos commentaires sur ce duo un peu spécial et sur cette technique du confuse ...

PS: c est mon premier sorcier soyez indulgent
PS2 : kikoo Minitosse , bienvenu sur AlbionYs
PS3: ben .... je sais plus . ah oui moi c Yodakine et mon ami c Yodaki
risques peu elevés en fin de compte n oublies pas que se faire deux monstres oranges en link n est pas obligatoire , tu peux aussi faire deux jaunes ce qui est dans risque vu la force de frappe du thauma .

vu le gain en xp et la vitesse d enchainement je crois que ca en vaut la chandelle

enfin si kkn d autre veut tester , libre a lui !
Citation :
Provient du message de Ashley
Le risque fait surement partie du plaisir aussi.
je ne sais pas mourir si mourir a chaque pull est un plaisir ...quoique ...Masochiste Ashley !
Citation :
Provient du message de Ashley

Nan je suis pas Maso !!
Bah si tu est comme ton avatar déjà ligoter avec un regard pervers , attendant les coups de fouets
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
je ne sais pas mourir si mourir a chaque pull est un plaisir ...quoique ...Masochiste Ashley !
qui dit risque ne dit pas forcément mort.
Citation :
Provient du message de Oliena
qui dit risque ne dit pas forcément mort.
Certes mais 2 mages , c'est déjà plus risques que 2 paladins .. enfin tu m'a compris je pense
Re: Duo Hyper Efficace A Essayer !
Citation :
Provient du message de waxiwe
-je pull au dot
-je confuse
-j envoie mon pet sur le premier des deux mobs ( en effet on fait des links )
-mon ami thauma envoie la sauce des que le mob est confuse
-je mezz le deuxieme
-on finit le premier
-j envoie mon pet sur le deuxieme et je dot et confuse le deuxieme et on le finit
pull au root+mezz simple plutot. A cela plusieurs interets :
- le mob est pullé et immobilisé => le root declenche le link
- tu peux passer tous tes debuffs dessus (single et AE)
- le mob rooté sert de balise pour tous les sorts de zone (mezz)
- tu peux lancer confusion jusqu'a réussite

Si tu pull au dot, et que le confusion passe pas tu es mort ou en train de fuir => temps perdu. De plus la durée du confuse est au debut plus court que celle du DOT.

De toutes facons comme tu es spé ame, immobilise d'abord tous tes ennemis avant de passer à l'offensive. Ca permet de s'occuper des mobs les plus dangereux.

Prendre 5/10sec de repos avant d'attaquer l'add suivant : la POM permet de recuperer un peu de mana pour mieux enchainer. Enfin SCM1 servira la plupart du temps à caster tous les boucliers. "bouclier, bouclier, bouclier, POMs, SCM1, pull"

Attention a partir du 4e niveau de confusion (20), les mobs s'attaquent entre eux, donc cassage de mezz. Dans ce cas, le mob confuse te sert d'une certaine maniere de pet. Dans ce cas, pour maxer l'xp, toujours commencer par confuser le plus gros mob, Et confuser le suivant demezz avant la mort du premier.

[Edit :]
Pour xp au confuse, toujours choisir des pets à grosse constit ou grosse defense (Gromlems, Mousseux, GG, Esclavagistes en maille, etc... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés