Combats de coqs

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous des combats de coqs?
Et est-ce que quelqu'un s'y connait et peut m'expliquer comment obtenir, entrainer, nourrir voir créer des coqs de combats?

Où se produisent ces combats où j'ai entendu dire que les propriétaire d'un champion pouvaient gagner une véritable fortune!
Vous êtes plutôt contre ou pour ce genre de pratiques?

Je ne savais pas trop où mettre ça, dans le bar où dans la taverne.
J'ai opté pour la taverne.
La meilleur solution reste de couvrir un pitbull de plumes et de le faire passer pour un coq

Sinon je suis pas sur, mais je croit que c'est interdit en France (a part dans le Nord, comme la corrida reservé au sud, ou le lancer de voiture dans le talus en haute patate (désolé les septantes ))
Je sais qu'il y en a en République Dominicaine C'est d'ailleurs plutot impressionant, c'est une pratique courante là-bas et les coqs sont vraiment préparés

Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
J'ai opté pour la taverne.
... parce que tant qu'à faire, autant gagner un message
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Contre


Pourquoi t'interesses tu à cela ?
C'est à dire que je fais, pour mon propre plaisir, des accouplements de différentes races de poulets.
Et ça m'amuse beaucoup de voir ce qu'il en résulte. Parfois les poussins et par la suite les poules/coqs sont vraiment de toute beauté.
Puis j'ai lu quelque chose sur les combats de coqs et je me suis dis "pourquoi ne pas essayer".
Mais bon je ne vais pas me lancer là-dedans si je ne peut pas avoir les bons conseils de quelqu'un qui est de ce domaine.
Et quand j'entends parler des gains que tu peux avoir si ton coq gagne... c'est plutôt aguichant.
Citation :
Provient du message de WWallace
Et tu ne t'en rend pas compte que ton coq peut mourir et souffrir au cours du combat ?

Si ça ne te fait rien alors je ne vois même pas pourquoi je te répond.
C'est sur, si il meurt c'est quand même plusieurs années de perdues. Je pense que nous n'avons pas la même culture et qu'il n'est pas nécessaire de me blâmer pour autant.

C'est un peu comme n'importe quel sport de combat, et je dirais que c'est bien moins cruel que la corrida parce que là les adversaires ont l'un comme l'autre la possibilité de survivre.
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
C'est sur, si il meurt c'est quand même plusieurs années de perdues. Je pense que nous n'avons pas la même culture
C'est ça pour toi un coq, une bête de combat que avec laquelle tu peux faire çe que tu veux, lui donner un coup de pied comme ça, lui arracher des plumes ou lui couper une oreille par exemple ?
C'est vrai que ça serait bête de perdre plusieurs années d'élévage parce que ce con de poulet faisait pas le poids

Belle mentalité oui.
Je suis habituellement ouvert mais il n'y a pas histoire de culture içi, un animal est un être vivant comme un autre et ne pas le prendre comme une "chose" pensante avec des sentiments ( Descartes dit que c'est un instinct mais je n'y crois pas ) que tu dois respecter est un acte ignoble et gratuit.
Tout comme les corridas sont stupides, d'autant plus que les torreros n'ont même pas le courage d'affronter les taureaux sans les avoir drogués avant...des lavettes

Non nous n'avons pas la même culture, Dieu soit loué

WWallace, GreenPeace 4ever
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Sinon je suis pas sur, mais je croit que c'est interdit en France (a part dans le Nord, comme la corrida reservé au sud, ou le lancer de voiture dans le talus en haute patate (désolé les septantes ))
Et les voitures brulées au nouvel an a strasbourg

T'es... bizarre, tu ne te soucies pas de la souffrance du coq, bon ok un poulet tu le tues sans regret mais tu le fais pas souffrir, et quand on te dit que le coq va souffrir et peut-etre mourir, tu ne penses qu'aux années perdues d'entrainement; et le seul truc qui te motive dans ces combats c'est l'apat du gain, en fait tu imites tes coqs, sauf que pour toi les grains sont des pieces, tu te precipites dessus...
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est ça pour toi un coq,[...] lui couper une oreille par exemple ?
Bon la j'ai pas de poulet sous la main pour verifier, mais ca va pas etre dur de lui couper une oreille ?

Sinon en cherchant sur le web, apparement, les combats de coqs sont legaux, mais seulement si ca fait partie de la tradition (comme la corrida )

N'empeche, vous critiquez les combats de coqs et les corridas, mais pas un pour penser aux vachettes d'intervilles qui se retrouvaient parfois dans de la mousse, et elles en avaient plein les oreilles, et ca, c'est revoltant
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est ça pour toi un coq, une bête de combat que avec laquelle tu peux faire çe que tu veux, lui donner un coup de pied comme ça, lui arracher des plumes ou lui couper une oreille par exemple ?
C'est vrai que ça serait bête de perdre plusieurs années d'élévage parce que ce con de poulet faisait pas le poids

Belle mentalité oui.
Je suis habituellement ouvert mais il n'y a pas histoire de culture içi, un animal est un être vivant comme un autre et ne pas le prendre comme une "chose" pensante avec des sentiments ( Descartes dit que c'est un instinct mais je n'y crois pas ) que tu dois respecter est un acte ignoble et gratuit.
Tout comme les corridas sont stupides, d'autant plus que les torreros n'ont même pas le courage d'affronter les taureaux sans les avoir drogués avant...des lavettes

Non nous n'avons pas la même culture, Dieu soit loué

WWallace, GreenPeace 4ever
Idem sauf pour le greenpeace 4ever
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est ça pour toi un coq, une bête de combat que avec laquelle tu peux faire çe que tu veux, lui donner un coup de pied comme ça, lui arracher des plumes ou lui couper une oreille par exemple ?

Belle mentalité oui.
Je suis habituellement ouvert mais il n'y a pas histoire de culture içi, un animal est un être vivant comme un autre et ne pas le prendre comme une "chose" pensante avec des sentiments ( Descartes dit que c'est un instinct mais je n'y crois pas ) que tu dois respecter est un acte ignoble et gratuit.

Non nous n'avons pas la même culture, Dieu soit loué

WWallace, GreenPeace 4ever
Il y a un monde entre brutaliser ton animal (lui donner un coup de pied) et le chouchouter pendant 2 ans en vue de combats.
Dans la nature, il n'a pas droit à tout les égards qu'a un coq de combat.
De plus les poules ou coqs n'ont pas d'oreilles
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Il y a un monde entre brutaliser ton animal (lui donner un coup de pied) et le chouchouter pendant 2 ans en vue de combats.
Dans la nature, il n'a pas droit à tout les égards qu'a un coq de combat.
De plus les poules ou coqs n'ont pas d'oreilles
Ton Coq qu'est ce qui le force à se battre ? Oh tiens un autre coqu jvais le dechikter pour le fun ?

J'en doute ....
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Ton Coq qu'est ce qui le force à se battre ? Oh tiens un autre coqu jvais le dechikter pour le fun ?

J'en doute ....
Les races choisies pour créer des coqs de combats, sont naturellement plus agressives que les autres races.
En fait c'est comme si tu met un paquet de jeunes poulettes avec des vieilles poules. Elles vont se bagarrer à coup de becs pour établir une hiérarchie.
Pour les coqs c'est la même chose je suppose. Biensur on les excite un peu avant le combat pour que ça démarre beaucoup plus vite.
Mais le coq dans sa minuscule tête ne se sent absolument pas contraint à se battre. C'est dans la nature, c'est la nature qui veut ça.

J'ajoute aussi que dans la nature, les coqs se tuent entre eux rien que pour les femelles.
J'en ai eu un comme ça qui en a tué deux.
Bien sûr, la nature veut que vous entraîniez des coqs pour qu'ils s'entre-tuent. Oui, la nature a créé l'Homme pour ça, évidemment...



Faites pas paraître l'homme plus mauvais qu'il ne l'est déjà...


Pour votre simple plaisir... Tssssssss.
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Mais le coq dans sa minuscule tête ne se sent absolument pas contraint à se battre. C'est dans la nature, c'est la nature qui veut ça.
Et c'est dans la nature de parier sur des coq au lieu de les laisser en bonne santé?
Tous les animaux sont cons, alors tuons les tous, ca va etre marrant
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Bien sûr, la nature veut que vous entraîniez des coqs pour qu'ils s'entre-tuent. Oui, la nature a créé l'Homme pour ça, évidemment...



Faites pas paraître l'homme plus mauvais qu'il ne l'est déjà...


Pour votre simple plaisir... Tssssssss.
Ecoutes, honnêtement.
Que deux coqs sur entraînés à tuer s'affrontent dans une arène ou que par-contre deux coqs combattes dans la nature.

La seule différence réside dans le fait que dans le 2 em cas de figure, il n'y a ni divertissement pour l'homme, et les souffrances endurées sont encore plus longues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés