[Palouf] Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement au lvl 20 avec mon ancien palouf, j'ai fait /respec tranchant (que j'avais monté, sans autotrain), et j'ai perdu 5+4+3+2 points que je voulais mettre ailleurs, car il a ré attribué automatiquement ces points sur le tranchant pour le monter au lvl 5. C'était il y a une semaine sur Orcanie. J'avais 12 en tranchant, je me suis retrouvé à 11 dans l'autre compétence :/
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Non Scarlet il ne reprend pas dans le pool de points pour remettre le niveau minimum, tu gagnes bien des points gratuitement en plus.

Demande le template actuel de Warisdeath par exemple (alb/broc), qui applique ma méthode. Tu ne pourra pas faire son template level 21 qu'il a actuellement, il te manquera ... 14 points, pour le faire.

Relis la release Notes et les grabs bags qui ont suivi la v1.52 qui expliquaient pourquoi et comment ça se fait qu'on gagne des points en plus sur le total quand on respec des compétences montées par l'autotrain (le soft est en fait incapable de déterminer si le niveau dans tranchant ou cantique a été atteint en dépensant des points ou par l'autotrain, du coup 1/ au respec il te redonne ces points sur le total 2/ il remet le minimum de l'autotrain SANS prendre sur le total, d'où le gain x2).

Testé par moi-même avec plusieurs respec all sur un reroll MA en v1.52 (quand le bug permettait de faire plusieurs fois le respec), et méthode vérifiée par Warisdeath dans la guilde ... ça marche.
Si ce que tu dis est vrai alors tlm aurait pu se promener avec 50 partout grace au bug du respec (respec encore et encore une competence qui autotrain en gagnant a chaque fois 77p). Mais je vais whisp a Warisdeath pour clarifier tout ca

Quand aux notes du patch 1.52 elles expliquent clairement que le respec ne "cree" pas des points, si tu as autotrain tu gardes tes points mais si tu n'as pas autotrain tu ne gagnes rien du tout.
Citation :
Provient du message de Sadik
template envisager :

- 50 bouclier
- 46 cantik
- 35 bouclier
- 9 parade

auto train tranchant juskau 40

48 cantiques
50 bouclier
29 tranchant
13 parade + auto train .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés