Le champion

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, il faut d'abord augmenter Vaillance et après la spé qu'on veut ? Moi j'ai pris Grande arme alors dans l'ordre je fais Vaillance, Grande arme et parade pour ce qui reste?
bah au lvl 5 non tu met des points en grande arme pour avoir au moins un style ( pour utuler de l'endu quand meme ) et le reste en vaillance. Le plus important est d'avoir vaillance a ton lvl ou a 1 de moins.


Citation :
dans l'ordre je fais Vaillance, Grande arme et parade pour ce qui reste?
Oui. Moi je ferai :
mon lvl en vaillance
1/2 lvl en arme
1/2 lvl en parade

Des ke tu arrive au niveau souhaité en parade tu arrete et tu met tout en arme et vaillance.


Bon roxage
Citation :
50 vaillance 50 lw 27 parade 10 Bouclier et tu a reparti tout t point bonne chance
Oui mais si je me spé LW, ça sert à quoi de prendre bouclier?
Citation :
Euh non les 10 points en shield servent a avoir Engager (lvl 7 en shield)
aussi mais faut avoir un bon regen endu derrier.



Ca sert a te mettre en mode défensif.

[mode defensif activé ]

machintruc vous tape avec [arme super spellcrafté de la mort ]
vous bloquez machintruc
machintruc vous tape avec [arme super spellcrafté de la mort ]
vous bloquez machintruc
machintruc vous tape avec [arme super spellcrafté de la mort ]
vous bloquez machintruc
machintruc vous tape avec [arme super spellcrafté de la mort ]
vous bloquez machintruc


En clair ca te permet de bloquer tous les coups ( defois yen a qui passent ) pendant que ton endu descend.
par contre tu tape pas quand tu enage.
vaillance au niveau certes, mais je pense que la première chose à faire c'est de choper le taunt (6 en arme). une fois que c'est fait on remonte vaillance au niveau et zou...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
En fait au départ j'ai augmenté lames puis au lvl5 j'ai augmenté grandes armes et la je viens de passer lvl6 et j'ai mis tout en vaillance ce qui fait les stats suivantes:
- 5 en lames
- 5 en vaillance
- 3 ou 4 en LW je ne sais plus
Au lvl 20 et au lvl 40 tu acquiers une capacité (utilisable qu'a ces lvl la) qui te permet de supprimer une ligne de spé et d'en récuperer les points.
Donc au lvl 20 tu va voir ton trainer et tu lui dis : /respec Lames et tu te retrouveras avec 1 en lame et les points que tu as mis dans cette coméptence
Citation :
Provient du message de Rayne
Au lvl 20 et au lvl 40 tu acquiers une capacité (utilisable qu'a ces lvl la) qui te permet de supprimer une ligne de spé et d'en récuperer les points.
Donc au lvl 20 tu va voir ton trainer et tu lui dis : /respec Lames et tu te retrouveras avec 1 en lame et les points que tu as mis dans cette coméptence

Ah merci, je me sens moins con tout à coup
Suis pas d'accord, même pour un spé LW quelques points en lame sont utiles.
Je commence systématiquement le combat avec le shield et je donne le premier coup avec la lame pour casser une éventuelle bulle et donc faire des dmg pas trop minables c'est un plus.
Citation :
Provient du message de Dream
Suis pas d'accord, même pour un spé LW quelques points en lame sont utiles.
Je commence systématiquement le combat avec le shield et je donne le premier coup avec la lame pour casser une éventuelle bulle et donc faire des dmg pas trop minables c'est un plus.
Euh........ j'ai rien compris à ce que tu viens de dire (je suis un noob ne l'oubliez pas )
Si c'est pour "casser" la bulle pas besoin de style, mais dans l'optique ou il opte pour un template 50 LW, 50 Vaillance et le reste en parade, t'a pas trop de points pour monter shield et lame a un bon lvl en parallèle.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
50 vaillance obliger : dernier self buff force consti , dernier dd dernier debuff bref ,

50 lw : pour l attak 50 ki en fait stun temporairment l ennemi lorsque tu lance cette attak ki se fait de dos ,

27 en parade


pis apres tu a le choix soi 7 bouclier pour avoir la competence engager , elle te permettra de bloquer par exemple les fleche d un archer souhaitant te tuer

pis tu peu mettre 2 3 point en lame , mais sincerment je joue depuis le tout debut et lame j ai pas un seul point ( j ai 10 en bouclier ) et deja je me ser pas souvent du bouclier enfin bon c est un choix de teamplate , sinon bonne chance a toi si ta besoin de conseil demande toujours je suis leterminator champion 50 sur hib brocel
Citation :
Provient du message de Rayne
Si c'est pour "casser" la bulle pas besoin de style, mais dans l'optique ou il opte pour un template 50 LW, 50 Vaillance et le reste en parade, t'a pas trop de points pour monter shield et lame a un bon lvl en parallèle.
Ce n'est pas spécialement pour les styles mais quelques points mis au départ (on oublie pas que les premiers points ne coûtent pratiquement rien) + les bonus items et rang rvr permettent d'augmenter pas mal les dmg à la lame. Evidemment pas besoin de beaucoup de points, c'est juste histoire de mettre un minimum.
Et puis si je me fais surprendre au cac par un adversaire mon premier reflèxe est d'appuyer direct sur F6 ce qui fait que je tape aussi un peu à la lame même si je switch rapidement sur la LW.


Citation :
Euh........ j'ai rien compris à ce que tu viens de dire (je suis un noob ne l'oubliez pas )
Qu'est-ce que tu as pas compris ? Avec un champ LW je me déplace systématiquement avec shield/lame pour pouvoir engager immédiatement ou bloquer un coup puis je switch sur la LW quand j'arrive au cac mais dans ce cas je commence par donner un coup à la lame pour casser la bulle puis je switch sur la LW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés