Médailles du Courage et XP

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j'hesite a laisser tomber ou a ecrire a la faq pour une simple question de medaille :/

mais jai participe a une prise de fort sur jasp et apres jai continue a le defendre depuis chaque jours dailleurs ont la toujours ...

jai atteint la limite des rp de jasp a 125 et je suis encore dans la bonne tranche de lvl 18 et le pnj veut pas me la donner et me dit vous avez pas pris le fort

z vraiment tro zinzuste

Adrianne sicaire lvl 19 maitenant ...
La réponse est dans la question: une des trois conditions est d'avoir atteint la limite de niveau+1.

Tu ne pourras donc récupérer, et utiliser, cette médaille qu'au niveau 20.

Quand à ce que dit le PNJ:
  • Etais tu vivant dans la zone du fort au moment de la mort du gardien?
  • Le fort était il aux mains des ennemis depuis au moins 45 minutes?
Pas la peine d'avoir le lvl+1 pour avoir et utiliser la medaille,

Je viens de l'utiliser au lvl 24 (avec 350rp+) bcp d'exp d'un coup c'est bien, je suis passé direct 25
heu
moi il me semble que vous oubliez quelque chose dans votre analyse
en effet, pour obtenir ces medailles le joueur passe plus de temps a rvr au lieu d'xp qu auparavant (ce qui me convient tout a fait )

un exemple : avec un 40+
deux cas de figure
- le joueur qui allait deja bcp en rvr avant le patch : et bien la le coup de la medaille est une forme de compensation en xp du temps passé en rvr
- le joueur qui ne faisiat que de l xp avant le patch : et bien la il gagne quasi 1 lvl mais cela compense le temps passé en Rvr au lieu d'xp

bref ce que je veux dire c est que le gain global n est pas aussi important que le gain sur le coup quand on recoit l xp de la medaille puisque qd on est en rvr on n'est pas en train de pexer (lapalisse aurait pas dit mieux )

je trouve donc que ce que Mythic a fait est une tres bonne chose car ainsi on peut un peu plus varier les moyens de progresser

quand a la quantite d'xp gagné apres tout ce n'est pas tant la quantite qui compte que l'ordre de grandeur
et il semble que cela tourne autour de 8 bulles (voire un peu plus); autrement dit passage au lvl suivant si on a au moins 2 bulles
cela peut effectivement etre sympa pour finir les lvl reputes difficiles (meme si cela fait deja quelques patch que Mythic a ajusté les courbes de croissance de l'xp pour diminuer la difficulte)
Si je comprend bien, au lvl 40-45, pour avoir sa médaille, il faut prendre un fort marchand et être 2l5 au moment de quemander sa medaille..

Oui mais, n'importe quel fort marchand ? même un des siens qu'on recupère aux ennemis ?

Merci de me repondre,
amicalement.

edit : et merde ^^ dommage
merci pour la reponse.
Citation :
Provient du message de Aeneas
Si je comprend bien, au lvl 40-45, pour avoir sa médaille, il faut prendre un fort marchand et être 2l5 au moment de quemander sa medaille..

Oui mais, n'importe quel fort marchand ? même un des siens qu'on recupère aux ennemis ?

Merci de me repondre,
amicalement.

uniquement les forts marchand ennemis

donc crauchon ca marche pas
Citation :
Provient du message de Aeneas
Si je comprend bien, au lvl 40-45, pour avoir sa médaille, il faut prendre un fort marchand et être 2l5 au moment de quemander sa medaille..

Oui mais, n'importe quel fort marchand ? même un des siens qu'on recupère aux ennemis ?

Merci de me repondre,
amicalement.

edit : et merde ^^ dommage
merci pour la reponse.
Pas nécessaire d'être 2L5 au moment de la prise du fort. Moi-même j'ai participé à la prise de DC en étant lvl45 et 2L3. Je devais juste attendre d'être 2L5 pour avoir la médaille.
medaille 35-40

je suis 2L0 (comme a la sortie de beryl)

g recupéré 6 bulles avec la medaille au niveau 39 (suis passé de 39.4 à 40.1 a peine)

voila

g l'impression qu'il vaut mieux etre en limite de lvl ( c'est a dire lvl 40 pour la medaille 35-40) pour augmenter la quantite d'xp
Citation :
Provient du message de minamoto
médaille 35-40

je suis 2L0 (comme a la sortie de beryl)

g recupéré 6 bulles avec la medaille au niveau 39 (suis passé de 39.4 à 40.1 a peine)

voila

g l'impression qu'il vaut mieux etre en limite de lvl ( c'est a dire lvl 40 pour la medaille 35-40) pour augmenter la quantite d'xp

Le nombre de bulles gagnées n'indique rien, j'ai eu 1.6 M d'xp au level 40 pour la medaille 36-40, soit 4 bulles au 40.

Donc pour savoir si le rendement augmente en étant a la limite de level, il faudrait savoir combien tu as eu
Oué beh y'a un truc que je comprend po...
J'ai pris le fort a ambre au lvl 25...
J'ai attendu d'arriver lvl 30...
Chui aller voir Mobryn (chui d'hib)
Mais il me dit que je n'est pas encore pris le fort...
Et je me demande si il ne fallait pas prendre l'amu avant le lvl 30 et la donner au 30...
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Oué beh y'a un truc que je comprend po...
J'ai pris le fort a ambre au lvl 25...
J'ai attendu d'arriver lvl 30...
Chui aller voir Mobryn (chui d'hib)
Mais il me dit que je n'est pas encore pris le fort...
Et je me demande si il ne fallait pas prendre l'amu avant le lvl 30 et la donner au 30...
quand tu fais /quest as tu la "quête prise de fort ambre réussie" (un truc du genre)
Juste une petite demande, Je suis lvl 38 si le fort marchand de mon realm a été pris, et qu'au bout de 45 minute il a été repris, ca marche aussi?

Enfin ce que je veux dire c ca marche aussi pour nos fort marchand a nous?
Up du poste pour encourager à laché Malmo Tusca & Cie
Donc on récapitule, il faut être dans la tranche des levels (35-40 ou 40-45 dans ces cas la) il n'y a pas de minimum requis en rang de royaume pour commencer a quête, mais pour la finir et donc avoir les médaille il faut être 2L0 pour la quête 35-40 et 2L5 pour la quête 40-45.

Il n'y a pas de Pnj a aller voir avant de faire la quête, les pnj a aller voir sont pour chaque royaume :

PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.

Voila et j'espère que sa va vous motiver a lâché les donjon pour RvR ^^

PS: passer pas a coté de cette quête elle est vraiment super, 6bb au lvl 39 et 5 bb au lvl 45
Ce qui rajoute enormement de confusion aux informations relatives aux medailles des vaux (et forts marchands) est que cette quête bug quasiment une fois sur deux dans les vaux.

Dans tous les vaux confondus (et royaumes), je dois avoir 8 persos actifs à jaspe / quartz / béryl. Des prises de forts, j'en ai donc fait bcp.

Et il est arrivé frequement pour certains de mes persos que la quete ne s'active pas à la mort du keeper (alors que je suis en vie dans la zone du fort et qu'il etait aux mains d'ennemis depuis 45 min).
Comme pour beryl ,on peux faire entre 30 et 35 et recup la médaille lvl 36.


Je voudrais savoir si on pouvais faire celle d'apres entre 35/40 et la recup lvl 41 ou alors que la limite est obligatoirement 40?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés