La varicelle, quarantaine ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Dis le roturier tu vas causer doux à ma Xeen


Hors de question que je me cloître un mois, g des partiels dès la semaine prochaine.

Je vois personne sinon donc ça va. Pis j'aime pas mes camarades alors bien fait


Et je suis très séduisant avec toutes ces touches de rouge
Il me semble qu'on peut attraper deux fois la varicelle.
Sous deux formes différentes, La deuxieme se nomme le zona.

tiré rapidement du net:
Citation :
Le zona est une "réactivation" du virus de la varicelle qui se réveille plusieurs années après le premier épisode et provoque des lésions vésiculleuses (petites bulles sur un fond rouge)sur des "zones" spécifiques de notre corps.
Une personne non vaccinée contre la varicelle, qui n'a pas fait la maladie et qui est exposée directement aux vésiculles de zona fera une...varicelle!
edit: et je repette ce que je n'avais pas encore lu désolé...
(cf plus haut)
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
http://www.doctissimo.fr/html/sante/..._varicelle.htm


Donc la varicelle ne s'attrappe qu'une seule fois, mais entraîner un zona plus tard...
lol n'importe quoi, j'ai eu deux fois la varicelle et mon docteur ma dit que c'est tout a fait possible donc pa sla peine de citer tes sites internet a 2 balles.
Citation :
Provient du message de Xeen
ouais je ne faisais que suivre les conseils de mon médecin. J'ai la peau très sensible.. mais n'as-tu pas remarqué qu'exposer au soleil ces cicatrices n'était pas très heureux comme idée ?
Oh. "Idée" ; va falloir que je t'explique le concept ?
Lol mais c'est quoi ca.. moi j'ai été bronzé qd javais la varicelle et jai aucune trace donc voila quoi..
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
Lol mais c'est quoi ca.. moi j'ai été bronzé qd javais la varicelle et jai aucune trace donc voila quoi..
Tu es dermatologue pour affirmer que c'est n'importe quoi qu'il n'est pas possible que la peau garde des séquelles d'une exposition au soleil trop forte alors qu'on a une varicelle?

Très franchement je veux bien que tu juges tout d'après ton vécu, mais il ne faut pas déconner.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Moi je te conseille de rester chez toi, parce qu'effectivement c'est plutôt contagieux, mais il faut savoir qu'on ne peut attraper la varicelle qu'une seule fois dans sa vie.

Mais si tu tiens vraiment exposer ton corps couvert de boutons...

Ne te montres pas

Euh j'ai eu la varicelle 2 fois
une a 12 ans et une a 22 ans l'an dernier en plein ete ( genial.. )

ca a l'air familial puisque mon pere l'a eu lui trois fois et n'osé s'approché de moi

[tit edit en lisant le post de kyranos
mon corps entier etait recouvert de pustules/machins pas beau et le medecin a confirmé que c'etait bel et bien une deuxieme varicelle ]
Je demanderai confirmation quand même, mais je vous crois pour l'instant

Mais mon message s'adressait surtout à Hugo Boss pour qui la politesse n'est pas sa plus grande qualité
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn

Mais mon message s'adressait surtout à Hugo Boss pour qui la politesse n'est pas sa plus grande qualité

Ca prend de toute pour faire un monde , si tout le monde serait parfait tu ne serait pas modérateur présentement.
Moi je l ai eu 26 fois mais le medecin a dit que c était normal, que j 'etais hypochondriaque et mythomane en plus, j ai pas compris
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
J'ai la confirmation d'un médecin que la varicelle ne peut s'attraper qu'une seule fois


Si l'on pense l'avoir eu 2 fois, c'est qu'il y a pu avoir erreur de diagnostic pour la 1ère fois...
Kiranos, toutes les regles ont leurs exceptions.

J'ai moi aussi des proches qui ont eu la varicelle 2 fois, mais je pense que les passages issus de sites médicaux sont les plus aptes a répondre a la question initiale et toutes celles qu'elle a engendrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés