Vinc KoS Alias Scalpman

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez Talis me dit pas que c'est dur.

Je suis sur que vous y arrivez tranquillement, en groupant bien.


D'ailleurs vous refusez pas ceux qui ont pas minimum météore ou boulder ?
Mince, 10 minutes d'xp de perdu ..

"Wé mais lvl 190 c'est des HEURES de perdu d'abord !!"

Wé bah lvl 190 tu crève au coly, c'est que t'es vraiment pas doué.

Je savais pas qu'on perdait de l'xp en mourant sur Kc .. Tiens, je ne sais pas tout !
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
:////////////

3500 Pv mais tu peux crever et perdre ... que dalle à tout moments ! Attention ! trop dur le coly sur KC .. :/



imagine genre Orm qui pouf a 15M de son fleo he


Citation :
Je savais pas qu'on perdait de l'xp en mourant sur Kc .. Tiens, je ne sais pas tout !
je croi que sa a changé plusieur foi depuis l'ouverture du serveur , enfin je croi
Citation :
Provient du message de Chich
Allez Talis me dit pas que c'est dur.

Je suis sur que vous y arrivez tranquillement, en groupant bien.


D'ailleurs vous refusez pas ceux qui ont pas minimum météore ou boulder ?
Je dis pas que c'est dur mais ça l'est certainement plus que de taper du drake avec 150 de CA une resist de feu de malade ou taper des sentis......je n'ai pas dit non plus qu'il y avait plus de mérite j'ai juste dit que tu risquais plus de crever c'est tout.
Citation :
Au coco t'as une déco? tu t'en fou t'as tes potes qui heal
J'suis sur qu'ils le laissent crever en se disant "tant mieux! plus d'xp pour nous".

Et puis, ce 95% repose-t-il sur une étude statistique précise du rapport des décès suite à des décos?...

*a vraiment rien à faire quand un certain serveur est down*
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
meme sans free lol
Imagine t'as une déco aux senti, t'as 95% de chance de crever pendant le temps ou ton perso reste connecté.
Au coco t'as une déco? tu t'en fou t'as tes potes qui heal
Tu as déjà XP aux sentis ? Je suis monté level 150 aux sentis et je ne suis jamais mort à la reco ou sur une senti en XP là-bas..
Allez t'as raison, c'est plus dur d'exp au coco qu'à l'Oracle :baille:
C'est trop dur de monter haut-niveau sur KC, on se rend pas compte de la chance qu'on a, nous, sur Chaos, de pas avoir le coco. Franchement, je vous plains!
Oula qu'ouie-je ?!

Le 475 du coly fait ~1475 degats/hit par blizzard sans resist glace,
Quand ya 2 475 t'a beau avoir 4K pv pur tu les sens passer.

Des gens meurent encore au senti ?
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Allez t'as raison, c'est plus dur d'exp au coco qu'à l'Oracle :baille:
C'est trop dur de monter haut-niveau sur KC, on se rend pas compte de la chance qu'on a, nous, sur Chaos, de pas avoir le coco. Franchement, je vous plains!
Tu as appris à lire ? J'ai jamais dis que c'était plus dur de monter hlvl sur KC j'ai juste dis que tu risquais plus souvent de mourir au colo qu'aux sentis...sinon oui tu montes infiniment plus vite au coco qu'aux sentis j'en conviens, mais ne venez pas me dire que tu crèves pas plus souvent au colo qu'aux sentis ou aux drakes en écartant les frees.
[QUOTE]Provient du message de Volrath Raven
[i]Je sais pas si c'était pour rire, ce que tu penses ou ce que tu veux faire croire, mais sans commentaire.

Vol message aussi ironique que ma reprise de log -_-
en aucun cas t visé ni personne juste pour dire que des post comme celui ci on peu en crée autant que l'on ve, surtout kan l'interet est de denigrer un otre personne publiquement.

----------------------------------
The more difficult thing to do on this hearth, it's to live in
Citation :
Provient du message de Matai al-KoS
rahalalala mais n'importe quoi... je connait stev depuis Demios et je certifie qu'il a jamais scalper ni dup
(mise a part quelle lvl santionner... qu'on lui avait passer me semble)

Voila c mon coup de gueule
BIMP! FATAL ERROR!

Stevox de demios? IL a scalpé biensur! car c'est moi qui lui ai donnés les scalps soit 30k de scalps, et meme encore il m'en a redemandé!

Malin petit mauvais GR!

Stevox sait très bien qui je suis.

Un peu rare sur les forums, normal

Sur ce, très facile à capter un cheater....Je crois que le serveur est pas sous protection

Je vous salue et vous emmerde!

Baby WaR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés