ce qui vous fait mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de funambul
reponse en image
http://www.joecartoon.com/pages/microgerbil/
miam.

Pour ma part être dans une salle (grotte souterraine par exemple) fermée avec un plafond assez bas, d'où l'eau monte tout doucement, mais surement, on ne peut pas sortir, on la voit monter, elle arrive à nos chevilles, a nos genoux, au ventre, au cou, a la bouche, là on se met sur la pointe des pieds on lève la bouche, on peut toujours respirer mais de l'eau commence à rentrer en meme temps, l'eau monte toujours, puis...
Mentalement, je pense que je suis blindé par mon incorrigible optimiste, et que rien pourrait réellement me faire mal.

Physiquement, c'est autre chose... J'ai beau faire des sports de combat, je reste extrêmement douillet
Citation :
miam.

Pour ma part être dans une salle (grotte souterraine par exemple) fermée avec un plafond assez bas, d'où l'eau monte tout doucement, mais surement, on ne peut pas sortir, on la voit monter, elle arrive à nos chevilles, a nos genoux, au ventre, au cou, a la bouche, là on se met sur la pointe des pieds on lève la bouche, on peut toujours respirer mais de l'eau commence à rentrer en meme temps, l'eau monte toujours, puis...
Aaaah ...
je viens de lire ce message
Râah c'est fou je devrais pas être aussi sensible mais je tremble de partout depuis que je l'ai lu ..
c'est horrible ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés