Communauté de SB.

Répondre
Partager Rechercher
Il ne tient qu'a vous de faire vivre ce forum.

Combien êtes vous a jouer à SB ! Si vous êtes assez à y jouer ou a croire encore en SB, dite le ici.

Si une communauté est assez grande pour se créer ici, d'autre forum pour SB pourront voir le jour pour vous. Jol c'est pour les francophone ne l'oubliez pas, ce forum est aussi là pour la communauté outre atlantique. Donc pour ceux jouant a SB là-bas vous pouvez faire connaitre ce forum a d'autre.

On cherche toujours un webmaster pour SB au faite. Je me suis recentré sur le webmastering pour JOL en globale. Et dans un futur proche il y aura un nouveau système pour les sites qui fera que beaucoup de chose sera plus simple à faire

Donc si communauté francophone il y a ! montrez votre nez
Beta payante US ici en attendant l'euro dream, heu... release et je casse du ricain toute la semaine, après je les poussent au suicide en leurs disant qu'ils se sont fait humilier par un français
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Vas y Izno tape les de notre part à nous les frustrés d'SB euro.
Ouaaaais

Plus sérieusement j'ai lu 'beta payante' et ça m'étonne pas après avoir vu la beta gratuite
Donc qu'il sorte en Europe n'a pas beaucoup d'importance pour moi, par contre qu'il soit fini en a. Conclusion : j'imagine que je jouerai jamais à ce jeu.
Citation :
Provient du message de Hanibal
Beta payante US ici en attendant l'euro dream, heu... release et je casse du ricain toute la semaine, après je les poussent au suicide en leurs disant qu'ils se sont fait humilier par un français
LOL

Allez Izno Allez Izno Allez !!!

Ben moi je joue pas chez Ubi paske j'aime pas SB-Ubi mais j'attends les nouvelles de Swing ...

Et si SB sort en Europe j'en serai
Citation :
Provient du message de Hanibal
Beta payante US ici en attendant l'euro dream, heu... release et je casse du ricain toute la semaine, après je les poussent au suicide en leurs disant qu'ils se sont fait humilier par un français
???

Tu disais pas que ça marchait super bien et que c'était infernal comme tu te régalais?? Tu deviens bien influençable, cher ami Enfin en même temps tu reviens sur le chemin de la rédemption, alors tu es à moitié pardonné par Saint-Hugert(que je représente occasionnellement )
Citation :
Provient du message de Simon
???

Tu disais pas que ça marchait super bien et que c'était infernal comme tu te régalais?? Tu deviens bien influençable, cher ami Enfin en même temps tu reviens sur le chemin de la rédemption, alors tu es à moitié pardonné par Saint-Hugert(que je représente ocçasionnellement )
Je vais encore te décevoir Simon. Le fait que ce soit une beta payante (si on considère que les asiatiques ne paient pas alors qu'ils jouent au même jeu) ne change rien a sont niveau d'amusement et sa jouabilité (il n'y a plus aucun lag ni crash, en tout cas j'en ai pas remarquer)

Les problèmes qui restent sont: un balancing qui n'est pas complètement finit (mais ça upgrade plus que ca nerf et dans ce genre de jeux il y en aura toujours, eq 5 ans après en fait encore régulièrement), des fonctions genre la "liste d'amis" qui sont encore à implanter et surtout des problèmes "occasionnel" très rare mais qui font beaucoup de bruit car spectaculaire qui vois ici quelqu'un loger sur sont acount avec plus aucun perso visible dessus, ou là une cité qui d'un coup tombe en ruine sans raison apparente (tient ça me rappelle un certain siège ça).

Mon main va être upgrader cette semaine (balancing), j'ai toujours tous mes perso, et les problèmes de tol qui disparaissent me concerne pas actuellement j'ai pas de cité à moi
je confirme, c'est très fun...

un gros chantier toujours mais très fun.

un gros patch arrive cette semaine, avec (normalement) pas mal de correctifs.
Le balancing oui...ya encore du boulot, mais comme disait le monsieur au dessus, tout les jeux font du balancing même des années après de développement.

j'ai aucun remord à payer pour ce jeu.

il ya de toutes les nationalités qui jouent sur les servers US ...
je rigole encore en repensant aux posts disant qu'ils seraient draconiens sur le filtrage des abonnés..LOL
tout le monde peu jouer, suffit d'une Visa, le reste c'est pour se donner bonne conscience.

Le jeu promettait bcp en beta, il est toujours aussi intéressant.

je regrette sincèrement que la release Euro n'est pas eu lieu (arrivera t'elle un jour ?)
du moins je regrette les gars sympas de la SB team de SWING! pour le reste c'est bcp plus pro..

on peu cracher sur UBI, mais ils bossent, il ya un vrai service client
(oui vous pourrez me sortir plein de post ou ça gueule...mais ça aurait fait pareil en Europe avec des milliers de joueurs qui débarquent d'un seul coup..plantages et bavures inévitables...je ne vous raconterai pas la release d'EQ ça vous ferait pleurer)

je regrette encore plus cette histoire de zoning pourri, ils auraient du tout sortir aux US , avec des serveurs "identifiés" pour les communautés qui veulent se retrouver....comme ça va se passer pour SWG.

Bref ça me réconcilie pas avec les versions localisées.

bon jeux à tous


Sheitan
Citation :
je rigole encore en repensant aux posts disant qu'ils seraient draconiens sur le filtrage des abonnés..LOL

Ah oui y a de quoi rire. Mais tu sais ce n'est pas NOUS qui avons dit qu'il y aurait un filtrage, c'est EUX. S'ils acceptent des gens off zone Ubi, c'est EUX qui sont dans l'illégalité, pas moi


Citation :
je regrette encore plus cette histoire de zoning pourri, ils auraient du tout sortir aux US , avec des serveurs "identifiés" pour les communautés qui veulent se retrouver....comme ça va se passer pour SWG.
Ouais sauf qu'il fallait pas qu'Ubi signe cet accord avec Swing! Quand tu vois le nombre d'Européens sur SB-Ubi, je suis désolé, mais ce n'est pas représentatif, il n'y a qu'à constater que si SB était sorti avec serveur Euro, il y aurait eu beaucoup plus de monde. On n'a jamais dit que SB-US tuait ShadowBane, on a dit que ça avait achevé la communauté Européenne notamment pour des raisons HORAIRES et PRATIQUES évidentes(que je ne réévoquerai pas ici car beaucoup ont compris le problème évident que ça pose à quelqu'un qui ne peut pas jouer pendant les heures ricaines et donc qui se prive des sièges etc.).
Diantre, que vois-je ?
Ne serait-ce pas notre compagnon de flood DocStrange ?
Eh bien mon beau monsieur je vous salut Fait une large révérence qui laisse entrevoir un bout de sa poitrine
Non même pas.... si le jeu auraot sorti il y a un ans j'aurais surement joué oui. Mais là je sais pas encore. Je finis mes examens dans une semaine environ, alors je vais voir là.

J'ai un moi et demi de libre avant de commencer à travailler. C'est là que je jouerais si l'envie me prends.
Citation :
Provient du message de Coren
Quel siège ???
Arf grillé,

heu voui, enfin disons ça me rappelle des super préparatifs et la monté du stress pour le siège de Candour qui n'a finalement jamais eu lieu faute de ToL à détruire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés