Celui qui refuse d'écouter...

Répondre
Partager Rechercher
Les mots dits qu'on regrette. Ceux que l'on n'a pas le droit de révéler...
Citation :
Provient du message de Jet
vous faites un concours ?
Non je m'ennuyais à une heure tardive. Faut bien laisser s'exprimer la joie qu'on a de tourner une page ?
Oui c'est joyeux tu n'avais pas remarqué ? Ah.
Re: Celui qui refuse d'écouter...
Citation :
Provient du message de Xeen
Etre plus tolérante /
Essayer de mettre ma fierté de côté /
Accepter ta sensibilité hors normes /
Me dire que je n'ai jamais vraiment compris qui tu étais /
Croire à la patience et au pardon /
Savourer tes rares sourires, essayer de les provoquer sans sombrer dans le ridicule /
Laisser tomber mes phrases emphatiques /
Ne plus partir au quart de tour /
Faire attention aux mots équivoques /
Eviter les phrases à double-sens /
Oublier le naturel, rester sage, pondérée /
Faire taire ma tristesse /
Etre moins féroce et impudique /
Sa donne envie de reflechir j'trouve tes paroles tres belles c'est sincère.

c'est la premiere fois que j'ecris pour complimenté une personne
a noté l'absence de flood,insulte ect...

Cless!!!
*applause Cless*
Félicitations! Ca te fait quel effet?

Plus sérieusement euh... Je sais jamais quoi répondre à ce genre de post, les autres le font pour moi et mieux que je ne le ferais
Eh bien, tout le monde a l'air de trouver ça mignon tout plein. Personnellement, je trouve ça affligeant. Pas le style, mais le fond.

Si tu es dans une telle relation de dépendance avec la personne dont tu parles, au point que tu quêtes le moindre de ses sourires et que tu en es à le pardonner systématiquement pour ce qu'il te fait de mal, alors je ne comprends pas vraiment ce que tu lui trouves.

Il peut avoir toutes les qualités du monde, il suffit des défauts que tu mentionnes pour le rendre sans aucun intérêt - opinion de Grenouille inside.
cela s'appelle du masochisme peut-être... tu as sûrement raison.
Citation :
Provient du message de Xeen
cela s'appelle du masochisme peut-être... tu as sûrement raison.

Je ne te connais pas bien du tout, et encore moins ta vie, donc je n'ai aucune idée de si j'ai raison ou non et je ne suis absolument pas compétent pour commenter ça.

Ce que je vois, en revanche, c'est que la quasi-totalité de tes posts sont tristes, morbides ou pleins de regrets. C'est peut-être une image que tu te donnes mais, si ce n'est pas le cas, alors effectivement il y a un problème.

Je suis peut-être un vieux macho mais, pour moi, un homme est quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer. Pas forcément un gars brillant, intelligent, mais un roc stable, qui permet de construire sa vie sur ses fondations. Pas quelqu'un qui vous fait culpabiliser et vous fait dire que tout est de votre faute...

Il y a une phrase, particulièrement, qui me fait sortir de mes gonds:


Me dire que cela en vaut la peine, toujours


C'est absolument affreux.
*mode my life*
Désolée de t'avoir choqué.. mais ne sors pas de tes gonds, voyons, cela n'en vaut pas la peine.
Je ne pense pas être morbide pourtant ? Si ? Regrets je sais pas... oui peut-être. Triste ma foi, ce n'est qu'une question de temps pour que cela cesse, je me dis cela depuis des années.
Je suis très souriante tu le savais ?
La culpabilité est une chose qui m'accompagne depuis des années, mais je suis une sacré chieuse aussi alors..
Citation :
Provient du message de Xeen
*mode my life*
Désolée de t'avoir choqué.. mais ne sors pas de tes gonds, voyons, cela n'en vaut pas la peine.
Je ne pense pas être morbide pourtant ? Si ? Regrets je sais pas... oui peut-être. Triste ma foi, ce n'est qu'une question de temps pour que cela cesse, je me dis cela depuis des années.
Je suis très souriante tu le savais ?
La culpabilité est une chose qui m'accompagne depuis des années, mais je suis une sacré chieuse aussi alors..
Pas morbide, mais un peu tristounette, mélancolique
Ce n'est pas forcément un défaut
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je suis peut-être un vieux macho mais, pour moi, un homme est quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer. Pas forcément un gars brillant, intelligent, mais un roc stable, qui permet de construire sa vie sur ses fondations. Pas quelqu'un qui vous fait culpabiliser et vous fait dire que tout est de votre faute...
'Suis pas macho, et pourtant je pense la même chose ... comme quoi ..
désolé j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses!
mais au sujet du poème, vraiment pas mal! en fait je suis assez surprise , tu as écrit ce que je pense!! ( ouf pas seule!) mais pour la fin, je suis moins "pessimiste"
bref je voulais juste dire que c'était pas mal!!
bise
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés