[Ys] ZF albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Marre de tout ça

/agree MonsieurA, c'est vrai que notre zf est bien plus défendue qu'il y a pas si longtemps

Pour tout les reste des post no comment , certains mériteraient la médaille d'or des JoLympiades

Sur ce a ++ dans notre zf ou 1 de vos reliquaire
On reste des albs Jamais dit que la défense était parfaite mais elle s'améliore de jours en jours Ca prend du temps d'instaurer une bonne défense et les bon mécanismes de défense ca ne fait pas vraiment encore partie de la culture albionnaise mais ca vient
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je n'ai pas dit ca grimoesh Je ne critique pas le fait de prendre des forts sans défenseur, c'est même mieux quand même moi aussi quand j'attaque un fort je prend qu'il soit peu ou pas du tout défendut Mais juste le fait de critiquer la défense de notre zf alors que la le fort est pris a des heures ou la défense est particulièrement réduite Je n'ai rien contre prendre des forts a pas d'heures mais bon je trouve fort de critiquer la défense en face dans ce cas
Je me demande ou il y a la critique venant de notre part.


Citation :
Provient du message de Colsk
Excuse moi du peu mais qd je te lis j'ai l'impression de lire :
on est les plus fort on vous poutre et vous etes nuls vosu savez meme pas defendre.


Tu as une mauvaise impréssion alors, je ne fais que répondre a des propos tels que vous l'avez pris hyper tard, sans défenseurs, alors que c'est faux.

Deja je trouve tes propos assez mal placé. Mais sur l'horaire, et bien faudra que tu m'expliques alors, cela fait plusieurs soirs que je vois abysses à alb ou hib de 11 heure à 2 ou 3 heures du mat (ben oui je peux encore jouer si je veux, ca change) et pouf oh miracle ca repasse mid et ce juqu'au matin. Donc toi tu ne le fais pas d'autres (de tout royaume par ailleurs) le font à ta place.

Que vient faire le royaume la dedans alors que je parle du groupe de Benowyc, il faut m'expliquer la, je n'ai en rien critiqué les horaires, moi. Mes propos mal placé ? Je ne trouve pas.

Qd on fait une remarque sur un royaume, ce n'est pas LA personne qui parle qui est visé mais bien le royaume.
Donc toi tu ne le prends pas à des heures ou il n'y a pas de defense, de la à generaliser à ton royaume je serai toi j'eviterai qd meme.


Il faut faire la part des choses et lire entres les lignes si je puis dire, ou donc ai-je parlé de Midgard ? entre un groupe et un royaume encore la il y a une différence, (cf quote si dessus).

Maintenant c'etait un post sur alb pour s'encourager et dire de continuer, je crois qu'il n'y avait pas besoin d'un mid (ou d'un hib par ailleurs) qui vienne se vanter de choses, dirons nous, sans trop d'interet à part flammer gentilment.

Cela partait d'une taquinerie, a ton avis pourquoi serions nous depuis quelques temps dans la ZF Albionnaise ? surement pas pour compter fleurette.

Ca ne reste que mon impression sur tes posts sur ce thread.

Evidement chacuns est libre de ressentir les choses à sa manière.

PS: les trois royaumes ont connu des mauvaises passes et à chaque fois on voit des personnes des royaumes adverses venir clamer on est les plus forts etc... Soit ils ont la memoire courte soit je prefere ne rien dire... Enfin comme par hasard ce n'est jamais ceux qui ont oeuvré réeellement pr remonter un royaume qu'on voit poster ce genre de chose. l'experience peut etre, retrouver une cohesion de royaume est certainement le truc le plus dur à faire et à maintenir, profites en bien actuellement car Midgard a réussi et le maintient mais si un jour ca s'effondre (et il faut pas forcement grand chose) on verra ce que tu feras.


Ce qu'a fait le royaume avant que je ne joue sur Ys, je n'y peux rien et les bons comme les mauvais moments.
Mais ne me prend pas pour une cruche a sous entendre que je ne profites que des bons moment, je suis la pour les victoires comme pour les défaites, avec les moyens que je puisses avoir.
Alors faut pas pousser mémé dans les orties.
désole mais on sera la pour défendre un fort mais pour se ki es de la relik ben fo déjà ke vs réussissez a prendre un fort qd y a 20 mec ki le défende
meme beno on ete 6 vs etiez 3fg ben vs etes tous morts et nous 0 mort

p.s:j espère ke tu es bien albionnais sinon ben ne lit pas se ke g dit


vivi et j espere ke vous allez reussir comme sa on pourra s amuser encore plus sur HW car emain y a trop de lagg pour moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
grimoesh j ai pas la même vision des choses que toi, hier soir on a réussit a un seul groupe a tuer les groupes qui défendaient béno en les pullant et les faisant sortir Puis après on a pu reprendre le fort.
Et nous sommes tout aussi capable de défendre ne t'inquiète pas pour nous, on a repoussés a de très nombreuses reprises les assaults ennemis nous aussi on a des PBAE faut pas croire
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
g jamais dit le contraire et pour le grp wipe c t nous on été 5 dont 3 tank et 2 heal contre 4 mago on pouvait rien faire hors du fort vous avez bien jouer se coup je l avoue mais le fort es rester a nous qd mêmes
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
ba nous on a pas de pbae pour defendre Beno.

note que ca servirais pas a grand chose

que Alb vienne defendre la ZF oui c'est un fait
vous vous ameliorer , bravo Alb .

mais venir dire que la defense est reduite et qu'on prend les fort a des heure pas possible , faut pas etre de mauvaise foi

vous etiez encore nombreux hier soir , et nous n'avons vu personne , c'est tout

ps : faut pas prendre mal tout ce qu'on dis non plus ...
y a pas que des mechant sur jol
Citation :
Provient du message de grimoesh
g jamais dit le contraire et pour le grp wipe c t nous on été 5 dont 3 tank et 2 heal contre 4 mago on pouvait rien faire hors du fort vous avez bien jouer se coup je l avoue mais le fort es rester a nous qd mêmes
J'étais ou moi ? J'avais fuis?^^
Non c'était pas vous Ou enfin les albs qui vous ont tuer ct pas nous je veux dire, quand nous y sommes aller il y avait deux full groupes en défense, en fait notre faute il y avait un groupe en défense puis un autre est passé par le coté sans qu'on le vois.
Puis ensuite 1 groupes hibs a inc derrière on a réussit a les tuer puis les mids ont rush nous pensant oom ooe ect Mais on les a eut très jolie baston on a eut cho
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Regardez le celui la

Chut ou je dévoile l'identité de ton Eldricht mon coco .

Derniere intervention de moi sur ce post .
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
En revenant sur le sujet principal, Gratz les Alb ( Kiss Kaezias ), pour les trois béliers par portes les Mid ont rien pu faire lol
Si j'ai ramasser le dentier a Heil, la pauvre vieille a pas supporté
Comme on dit
Comme on dit ya pas de mal a se faire du bien
ca doit pas etre facile pour vous de trouver des sujets de felicitation sur le RvR en ce moment

Ceci dit la ZF albionaise est quand même deserte (surtout d'albionais) et cela 99% du temps.
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Re: Comme on dit
Citation :
Provient du message de Eydis
Comme on dit ya pas de mal a se faire du bien
ca doit pas etre facile pour vous de trouver des sujets de felicitation sur le RvR en ce moment

Ceci dit la ZF albionaise est quand même deserte (surtout d'albionais) et cela 99% du temps.
HW abandonnée tous les soirs??? Si tu viens la journée, pas étonnant mais le soir t'es toujours sur de trouver des albies
Re: Re: Comme on dit
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
HW abandonnée tous les soirs??? Si tu viens la journée, pas étonnant mais le soir t'es toujours sur de trouver des albies
Ben ce soir mercredi hein 16 albs en trois heures trente.

Je retire mon post precedent et m'excuse aupres de nalya elle avait raison.
On a pris eras en deux fois parce qu'on avait oublie un belier, on fait un aller retour allez 16 albs qui sont venus.

enfin
Re: Re: Re: Comme on dit
Citation :
Provient du message de Colsk
Ben ce soir mercredi hein 16 albs en trois heures trente.

Je retire mon post precedent et m'excuse aupres de nalya elle avait raison.
On a pris eras en deux fois parce qu'on avait oublie un belier, on fait un aller retour allez 16 albs qui sont venus.

enfin
Lol quand on est allé à eras y'avait plus personne on pensait que vous etiez parti à CS donc on go CS ensuite vous etes de nouveau annoncé à eras mais trop tard ...
Re: Re: Re: Comme on dit
Citation :
Provient du message de Colsk
Ben ce soir mercredi hein 16 albs en trois heures trente.

Je retire mon post precedent et m'excuse aupres de nalya elle avait raison.
On a pris eras en deux fois parce qu'on avait oublie un belier, on fait un aller retour allez 16 albs qui sont venus.

enfin
Je ne sais pas où tu a vu 16 albs, on était 10.
On est arrivé quand vous avez pris Eras.
On a quand même réussi à tenir 10 minutes dehors à 10 contre 40, en tuant une bonne dizaine de supermen qui sortaient tout seul par le gardien ^^

Pour la mobilisation albionnaise, c'est vrai que c'était pas terrible en cette fin de soirée ... mais c'est sur qu'en vous attaquant à Eras à 2h du mat à 25 (puis 40), c'était pas très risqué

On a vraiment l'impression que ceux ne sont pas les même joueurs qui jouent d'un jour à l'autre sur Albion
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés