Eclaireur, Chasseur ou Ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai connaître un peu mieux ces trois classes sans devoir les essayer

Puissance à l'arc :

Je pense que le scout tire plus fort, mais plus lentement, je n'aime pas vraiment ça puisque en groupe (et j'en trouve facilement à ce lvl) sur du viovio faut mieux tirer vite et faible que tirer lentement et... faible... (la différence ne doit pas être énorme sur des gros mobs et vu le nombre de miss je préfère être rapide).
Pour le Chasseur et le Ranger et bien je ne sais pas, le ranger avec son add damage doit faire très mal !
A ce niveau je préfère le Ranger.

Portée :

L'Eclaireur est le plus fort là Rien à dire de plus.
Quelqu'un connais la portée exacte de ces trois classes avec les meilleures flèches ?

Puissance au Corps à Corps :

Il parait que la lance c'est meurtrier et pas trop lent vu la viva du chasseur, mais deux armes avec un add damage ce n'est pas mieux ? A combien montent les Ranger en AC ? Et ils touchent souvent avec les deux armes avec ce niveau en AC ?
L'Eclaireur on oublie, si on monte a 29 en tranchant/estoc (même si je trouve ça assez bas) on peu dire adieu au stun en bouclier, et je veux pas avoir 0 en fufu moi .

Défense :

C'est vrai que le bouclier de l'Eclaireur est super, mais si c'est pour taper a 40 je ne vois pas trop l'intérêt à part mourir plus tard
Alors que les deux autres ont un instant speed (d'ailleurs, est-il incassable ? Peux t-on l'utiliser si on est au Corps à Corps ?).
Et le stun euh... Je trouve ça un peu bof, la cible a peut-être l'immunité ou esquive très bien.
Chasseur esquive 2, les autres 3. Pas grosse différence pour moi.

Utilité en groupe :

A moins que l'éclaireur préfère tapper au CàC qu'à l'arc, les trois sont aux même niveau sur ce point.

En solo :

Je pense que le Chasseur s'en sort mieux, le pet peut être super utile (heal, DD, aggro pendant tir à l'arc).
L'éclaireur n'a pas trop d'avantage, on ne bloque pas souvent à bas level
Le ranger, faut voir si on peux tuer la cible avant qu'elle ne te touche


Voila, je rappelle que ce sont des avis personnels et pas un guide J'aimerai que vous me disiez sur quoi je me trompe, ou si j'ai oublié quelque chose (ce qui est possible vu l'heure)

Bonne nuit... euh journée
Re: Eclaireur, Chasseur ou Ranger ?
Citation :
L'Eclaireur est le plus fort là Rien à dire de plus.
Quelqu'un connais la portée exacte de ces trois classes avec les meilleures flèches ?
2300 pour scout, 2100 pour les autres

Citation :
Puissance au Corps à Corps :

Il parait que la lance c'est meurtrier et pas trop lent vu la viva du chasseur, mais deux armes avec un add damage ce n'est pas mieux ? A combien montent les Ranger en AC ? Et ils touchent souvent avec les deux armes avec ce niveau en AC ?
L'Eclaireur on oublie, si on monte a 29 en tranchant/estoc (même si je trouve ça assez bas) on peu dire adieu au stun en bouclier, et je veux pas avoir 0 en fufu moi .
Je trouve que seul le hunter a véritablement ce qu'il faut pour monter sa puissance au CaC, et qu'on peu se debrouiller pour etre super puissant
Le ranger est aussi trés fort, mais ne fait pas trés mal et doit monter 2 competance au lieux du'une pour avoir de bon degats
de plus, faut pas etre hib car tu perd du temps a venir a emain ^^

Citation :
Alors que les deux autres ont un instant speed (d'ailleurs, est-il incassable ? Peux t-on l'utiliser si on est au Corps à Corps ?).
il est cassable, et ne reviens pas si il est cassé, il peut servir a fuir contre les tank (le faire des qu'il a mis sont coup, et esperer que le 2eme va pas arriver trop vite)
contre les assassins, bof, un tic de poison casse le speed, si aucun n'a d'endu ca peu permettre de prendre un peu d'avance et de laisser le pet finir l'assa

Citation :
Je pense que le Chasseur s'en sort mieux, le pet peut être super utile (heal, DD, aggro pendant tir à l'arc).
le pet ne heal pas, de DD pas
c'est un pet lvl 41, qui a l'enorme avantage d'etre invoquable en instant, et donc de servir contre un combat VS Assassin
mais c'est de loin le pet le moins puissant, il n'a aucun sort, aucun proc, par contre(gros avantage) comme tous lse pet il suivra qqun qui s'est mis fufu une foi qu'il a aggro celui ci, donc il est impossible pour un fufu de te fuir

Je suis hunter, je solote trés bien, avant de creer ton perso, si c'est ce que tu veut faire, prend en compte les modif 1.62
mais surtout prend en compte ton style de jeu et ton serveur (genre si tu fait un hunter sur Bro vise les 44 lance(aller 39 mini en full 102 100%) y'a des full groupe sicaire buffer tous les 3 metres)
Aprés, je pense qu'il faut jouer les classes pour se rendre compte vraiment, la réalitée etant dificile a retranscrire
bonne chance
Re: Re: Eclaireur, Chasseur ou Ranger ?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
2300 pour scout, 2100 pour les autres
c pas 2200 pour scout ? la palme de la portee (hormis la RA long shot) etant au sort nearsight a 2300 ?

Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
le pet ne heal pas, de DD pas
c'est un pet lvl 41, qui a l'enorme avantage d'etre invoquable en instant, et donc de servir contre un combat VS Assassin
mais c'est de loin le pet le moins puissant, il n'a aucun sort, aucun proc, par contre(gros avantage) comme tous lse pet il suivra qqun qui s'est mis fufu une foi qu'il a aggro celui ci, donc il est impossible pour un fufu de te fuir
le pet peut heal (bon mon chasseur s est arrete lvl 35 donc a lvl 50 je sais pas) il suffit de charmer un type de mob en etant capable (les arachites buff et heal) car le chasseur n a pas uniquement le pet a invoquer mais aussi un charme d insecte et un d animaux... bon apres peut etre qu a lvl 50 y a pas grand choix de mob je sais pas j ai arrete mid y a longtemps :/ (avant le 50 koi )

Citation :
Provient du message de Oliena
Puissance au Corps à Corps :

Il parait que la lance c'est meurtrier et pas trop lent vu la viva du chasseur, mais deux armes avec un add damage ce n'est pas mieux ? A combien montent les Ranger en AC ? Et ils touchent souvent avec les deux armes avec ce niveau en AC ?
L'Eclaireur on oublie, si on monte a 29 en tranchant/estoc (même si je trouve ça assez bas) on peu dire adieu au stun en bouclier, et je veux pas avoir 0 en fufu moi .
bah pkoi on oublie le stun et pkoi 0 fufu avec 29 en tranchant ?
y a plein de template possible:
50------arc------48
26------fufu-----30
42------bou-----42
29--tranchant--29

de toute facon monter trop sa fufu n est pas tres utile (meme avec la 1.62 qui approche je pense)...
Avis de rangère polyvalente :

Tu fait de tout dans un groupe, que ce soit xp, sortie gros donjons ou RvR.

Il n'y a que les tank spé bouclier que j'évite, même les skalds y passent (s'ils me foncent dessus après que je les ais pullé )

A l'arc tu fais assez mal (j'ai 41 de base) les mages en épique partent en 3 flèches : 1 pour la bt, un précis, et une dernière pour les achever. Les furtifs que je chope avec 3eme oeil, 2 ou 3 flèches.
alors pour avoir 50 en arc et les flèches qui percent les bubulles faut oublier le cac,.biensûr See hideen va être nerfé mais pour ça faut avoir beaucoup en fufu , en tout cas s'est la fin des archers cac , on va me dire comment un archers va monter tout ça déjà qu'ils avaient du mal avec tout en cac et presque rien en fufu et arc,.:Pour moi s'est plutôt un up des assassins , s'est vrai qu'il y avait plus d'archer qui soloté pour dire combien le cac des archers est efficace, donc moins des rp pour nous
Citation :
Provient du message de sandocan
alors pour avoir 50 en arc et les flèches qui percent les bubulles faut oublier le cac,.biensûr See hideen va être nerfé mais pour ça faut avoir beaucoup en fufu , en tout cas s'est la fin des archers cac , on va me dire comment un archers va monter tout ça déjà qu'ils avaient du mal avec tout en cac et presque rien en fufu et arc,.:Pour moi s'est plutôt un up des assassins , s'est vrai qu'il y avait plus d'archer qui soloté pour dire combien le cac des archers est efficace, donc moins des rp pour nous
Attention, dans ce message un nouveau record a été atteint dans le domaine de l'absurde : en baissant la puissance des capacités d'une classe (see hidden des assassins) on la up, en augmentant la puissance d'une autre classe (flèches perforantes des archers), on la nerf
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Je pense que le Chasseur s'en sort mieux, le pet peut être super utile (heal, DD, aggro pendant tir à l'arc).
humhum sa depend si tu considere que solote du bleu c bien s en sortir ou non (je parle en tant qu archer pur donc sans spe lance)
car je fait du jaune extremelimite si g 2 minute a perdre a attendre de pouvoir refaire mon loup (et vis rarement des insect et animaux a proximite du bon level)
hunter : tu tir a l'arc, tu envoi ton pet, quand le mob arrive, tu lui fait taunt/entrave a la lance, puis tu bouge, lui est ralenti (avec une lance rapide pq ne pas faire meme un saignement avant) et tu lui remet des fleches pendant que ton pet le tape
si tu as invoquer ton pet il y a longtemps, tu peut meme reinvoquer ton pet une foi celui ci mort
avec ca petit rouge faisable au 50 avec qq RA, mais il faut avoir un peu en lance
sixiemme sens est la pour up les mages pas les assassins , a oui ont a fait beaucoup des rp 2 ou 3 semaines et aprés? , Si on enlevé sixiemme sens j'ai voit pas ce que les assasins ont a perdre , un assasins tue quelqu'un qui solote en principe avec sixiemme sens les archers solotent plus et nous on doit faires des bus ,tu parle de sixiemme sens et pas see hiden non`?
Citation :
Provient du message de sandocan
sixiemme sens est la pour up les mages pas les assassins , a oui ont a fait beaucoup des rp 2 ou 3 semaines et aprés? , Si on enlevé sixiemme sens j'ai voit pas ce que les assasins ont a perdre , un assasins tue quelqu'un qui solote en principe avec sixiemme sens les archers solotent plus et nous on doit faires des bus ,tu parle de sixiemme sens et pas see hiden non`?
See hidden et Sixième sens c'est la même chose.
De toute façon ce n'est pas le sujet, ici on fais une comparaison entre les trois archers des trois royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés