Premier Titre du Washington Times de demain : France helped Iraqis escape [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Toujours à propos de Wolfowitz :

Dans l'hebdomadaire The New Yorker (daté 12 mai), Seymour Hersh, spécialiste des questions de défense et de renseignement, raconte que le numéro 2 du Pentagone, Paul Wolfowitz, a créé auprès de lui, peu après les attentats du 11 septembre 2001, une équipe chargée d'évaluer les données obtenues par les services de renseignement et, au besoin, de contredire les analyses de ces services eux-mêmes. Selon M. Hersh, cette équipe, baptisée l'Office des projets spéciaux (OSP), a fini par supplanter la CIA (Agence centrale de renseignement) et, même, le principal service d'espionnage du Pentagone, la DIA (Defense Intelligence Agency), auprès de la Maison Blanche.

Source
Citation :
Le parlementaire démocrate Henry Waxman a protesté contre cette décision qui va, selon lui, "à l ' encontre des assurances répétées de l ' admistration que le pétrole Irakien appartient aux Irakiens"
Le gouvernement américain nous ment depuis le début pour pouvoir intervenir militairement en Irak. Alors, un mensonge de plus ou de moins...
Citation :
Provient du message de Muska
Plus les Américains rencontreront de difficultés en Irak, plus la propagande anti-française sera intense, c'est ça? J'ai deviné?
Si c'est vraiment ca qu'ils veulent faire, ils ont pas fini de nous "descendre"...

Et ils nous accuse d'avoir passer un marcher avec Saddam Hussein et de l'heberger chez nous... Pourquoi les americains eux-meme n'aurait-il pas donner un coup de main a Saddam, sous couvert de cette "grande campagne de liberation des irakiens" ? Ils en seraient capable...

Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Ils trouvent des excuses à leur inefficacité à trouver Saddam Hussein et Ben Laden comme ils peuvent, faut pas leur en vouloir. Moi aussi je serais vexé à leur place d'être si inutile.
C'est pas une raison pour nous saquer...
Moi je trouve que les US on très bien géré.
Effectivement tout est contre eux, mais il s'en foute au finale vu qu'ils ont atteins leurs objectifs.
Effectivement , aujourd'hui ils ont mis la main sur les ressources d'Irak, et ont un emplacement stratégique dans la région.
De plus il on gagné une deuxième guerre, celle ci plus vicieuse. Il on réussit à anéantir toute forme de contre pouvoir, sur le plans mondiale.
Effectivement cette acharnement contre la France n’est pas anodine, ou un phénomène de mode. comme certaine aime le croire. Mais réellement une technique de déstabilisation face au une union européen qui se faisait de plus en plus menacente, face a leurs autorité mondiale.
Ainsi il on réussi par leurs manœuvres à divisé l'europe. Donc isolé les pays européens entre eux. Et de ce fait annulé toute forme d'opposition possible, face a leurs décisions.

Maintenant pour ceux qui dise que ce qu'il on fait est bien. Je dirais qu'il on démis un dictateur, mais a aucun cas libéré un peuple. Donc pour moi je ne voit pas ou, il on bien agis dans ces conditions.

Moralité on va devoir subire le comportement américain encore pendant longtemps. Et biensur on va surtout devoir se taire pour pas prendre des coups de bâtons, car "soit on est avec eux soit contre eux..."
c'est peu être méchant ce que je vais dire mais je pense que les gars qui dirige le gouvernement des usa sont des gros blaireaux et que par le nationalisme a la c.. et par prise de conscience que c'est la première puissance mondial se permettent des truc comme il font maintenant qui sont vraiment débile et le pire c'est qu'ils ont le peuple avec eux
Citation :
Provient du message de fraanel
Effectivement , aujourd'hui ils ont mis la main sur les ressources d'Irak
Et par la même occasion trouvé un moyen de relancer l ' économie américaine moribonde depuis l ' accès au pouvoir de
G.W Bush et des républicains.
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
c'est peu être méchant ce que je vais dire mais je pense que les gars qui dirige le gouvernement des usa sont des gros blaireaux et que par le nationalisme a la c.. et par prise de conscience que c'est la première puissance mondial se permettent des truc comme il font maintenant qui sont vraiment débile et le pire c'est qu'ils ont le peuple avec eux
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'avais pas oser le dire aussi crument...

Mais pourquoi il s'en prennent pas a un autre pays ? Parce que Jacque Chirac a jouer les porte-paroles des autres pays ? (faut me dire si je me trompe, moi et la politique...Ca fait... )
C'est vraiment pueril ! Ca me rappelle ce que font les enfants dans les cours d'ecole...
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais globalement, pas la peine de se révolter. Si ces info viennent bien des services sercets, alors sachez qu'ils sont autorisés à mentir et ils le disent eux-mêmes. Chacun est libre d'y croire. Le démenti, s'il y a, n'aura aucun poids bien sur. Y a-t-il eu un démenti, une prise de conscience lors de l'annonce sur l'origine falsifiée des preuves des recherches nucléaires de l'irak ?

Ne perdez pas de temps avec ces histoires.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés