Reroll Session Albion - Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Comme si Albion étais déjà pas Surpeupler on fais de la pub pour avoir encore plus de monde Ba si ca vous plait d être a 50 sur 1 ennemi faite votre reroll sur Albion aller pas sur Midgard ces trop dur pour vous après :baille:
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Comme si Albion étais déjà pas Surpeupler on fais de la pub pour avoir encore plus de monde Ba si ca vous plait d être a 50 sur 1 ennemi faite votre reroll sur Albion aller pas sur Midgard ces trop dur pour vous après :baille:
................
Elios orcanie ca fait combien de tps que tu as pas joué sur orcanie ? 9-10 mois non ? Parce que la tu dis vraiment mais vraiment vraiment vraiment (j'insiste hein ) nimporte quoi . Maintenant orcanie est équilibré .. Mid est un peu moins peuplé mais rien de bien grave , ils savent ce debrouiller , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
Citation :
Provient du message de Isen
Elios orcanie ca fait combien de tps que tu as pas joué sur orcanie ? 9-10 mois non ? Parce que la tu dis vraiment mais vraiment vraiment vraiment (j'insiste hein ) nimporte quoi . Maintenant orcanie est équilibré .. Mid est un peu moinss peuplé mais rien de bien grave , ils savent ce débrouiller , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas

Mid 547 connecte Albion 1125
Oui Midgard se debrouille bien on camp pas le tp 1h pour alle rvr 5 minute a 10 fg

Mais comprend ma réaction zet déjà surpeuplés et vous faite de la pub en plus :bouffon: z'avez tellement peur de nous a ce point ? j ai déjà dit 1000X a Ebus de vous frappe moin fort


ps:Bon reroll session
Et les hibs t'en fait Quoi j'ai jamais vu albion a 1100 plus mais bon tu es sur mid donc tu dois le savoir mieux Que moi et puis sinon T prejugé De merde a propos de la mass zerg albionaise Bah Regarde ton realm avant de regarder les autres , enfin vais pas menerver pour un gars qui ne connait rien (pour ne pas dire noob. )
Citation :
Provient du message de Isen
Et les hibs t'en fait Quoi j'ai jamais vu albion a 1100 plus mais bon tu es sur mid donc tu dois le savoir mieux Que moi et puis sinon T prejugé De merde a propos de la mass zerg albionaise Bah Regarde ton realm avant de regarder les autres , enfin vais pas menerver pour un gars qui ne connait rien (pour ne pas dire noob. )

:bouffon:
Petite question, sur un truc que je n'arrive pas à comprendre :
A quoi cela vous sert d'arriver le plus vite possible au niveau 50 ?
Perso, toutes les personnes niveau 50 que je connais s'ennuient, et, justement, reroll pour redécouvrir les joies de la nouveauté.

Je joue depuis la bêta, mon plus gros perso est de niveau 22, et franchement, je me marre bien comme ça.

Ca doit vraiment être chiant de ne plus rien avoir à découvrir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés