Pour vous, la jalousie c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: .......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps:mortelle lorsqu'elle est trop longue quoique necessaire.
Je proteste énergiquement: je ne suis pas d'accord avec toi!!
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je proteste énergiquement: je ne suis pas d'accord avec toi!!
Ah non, ça ne va pas recommencer les d'accord/pas d'accord
Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah non, ça ne va pas recommencer les d'accord/pas d'accord
chuis pas d'accord, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !!

Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ah non, ça ne va pas recommencer les d'accord/pas d'accord
Ah non, mais moi je suis pas d'accord avec la dame Aredhel, pas avec toi Kuldar! Faut pas confondre!!
Re: Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ah non, mais moi je suis pas d'accord avec la dame Aredhel, pas avec toi Kuldar! Faut pas confondre!!
Merci j'avais compris, mais c'est que ... et puis ... voilà quoi
Re: Re: Re: Pour vous, la jalousie c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Erreur il ne l'aime pas, je le sais parce qu'il me la dit, c'est juste une petite aime comme ca, mais comme il m'a dit il n'ira pas jusqu'a dire qu'il l'aime.
Ludmilia, ca c'est un bon exemple, il n'est probablement pas amoureux mais c'est quand meme sa copine à lui tout seul.

Pour moi, ca se rapproche de "nan, tu n'aura pas mon ballon, il est a moi, na!" et ca n'est pas particulièrement une preuve d'amour, juste de possessivité.
...
tu ne m'en veux pas si je ne les mets pas en favoris ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Celle- alors?
*s'enfuit*
de bon souvenirs ce film...
Le pire dans l'histoire c'est que la plupart des gens ici ne savent pas que Christine est vraiment mon prénom.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ludmilia, ca c'est un bon exemple, il n'est probablement pas amoureux mais c'est quand meme sa copine à lui tout seul.

Pour moi, ca se rapproche de "nan, tu n'aura pas mon ballon, il est a moi, na!" et ca n'est pas particulièrement une preuve d'amour, juste de possessivité.
Je suis entièrement d'accord et je le redis, je n'ai aucune intention de lui prendre sa copine, je suis uniquement ami avec elle.
C'est peu être ton ami qui n'a aucune confiance en sa copine




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Scalp
Je suis entièrement d'accord et je le redis, je n'ai aucune intention de lui prendre sa copine, je suis uniquement ami avec elle.
Il ne fallait pas prendre ca comme une attaque
D'une part, je ne remet nullement ta bonne foi en doute et d'autre part, je suis définitivement contre cette idée de posseder quelqu'un. Une bestiole, pourquoi pas, les objets, certainement, pas les les gens nom de nom, ils sont assez grands pour faire leur propres choix.

(a noter que je dis ca mais que je suis du genre protetrice, c'est en général plus vivable que la jalousie, mais ca se base au final sur un manque de confiance aussi . Enfin bon, on ne peux pas avoir tout les défauts et la jalousie ne fait pas partie des miens <est meme plutot du genre a partager>)
Une chanson pour illustrer un aspect de la jalousie (écrit par Kyo) :
Citation :
Je saigne encore

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même le droit aux regards qui le rendent plus fort
Mais moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal crois-moi, une lame
Enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme

Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore, encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi, je suis déjà mort
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Une chanson pour illustrer un aspect de la jalousie (écrit par Kyo) :


très beau.

Mais pour moi c'est un autre genre de jalousie que celle évoquée jusqu'ici. C'est la souffrance de l'absence de l'être aimé, la douleur qu'un autre que vous donne ce que vous vouliez offrir, reçoive ce dont vous aviez besoin.
Citation :
Provient du message de Sithean

Mais pour moi c'est un autre genre de jalousie que celle évoquée jusqu'ici. C'est la souffrance de l'absence de l'être aimé, la douleur qu'un autre que vous donne ce que vous vouliez offrir, reçoive ce dont vous aviez besoin.
Oui, c'est dur aussi. Mais à mon avis c'est exprimer en partie par cette phrase : "Il a même le droit aux regards qui le rendent plus fort".

C'est dingue quand même ce qu'on peut arriver à faire passer en quelques mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés