Pour vous, la jalousie c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais !! ... enfin ça dépend de quoi on abuse
au vu de ton sourire (que je trouve lubrique si si) tu parles d abuser de qqc que le celibat ne permet pas... non ?

donc si tu aimes ca pkoi dire "vive le celibat" ?
*reviens balafré*
Sale chat, fichu syndrome du porc-épic.. (avis aux connaisseurs )

Euh la jalousie donc ?
*regarde l'auteur du sujet*

Mais comment on peut être jaloux de toi Scalp !!!?????

*plus là*
[et voilà je m'édit 25 fois pour pas mettre des trucs serieux, car ben j'aime pas parler de mes mésaventures et ça flood sec sans moi]
Citation :
Provient du message de Ludmilia
on peut etr jaloux de la situation de qqn c vrai... dans ce cas la ce n est evidement pas une preuve d amour...

mais le sujet initial parle d un couple et donc d amour.
Ben je parlais de couple aussi. La notion de "tu es a moi" existe aussi en couple, hélas. Meme parfois en ex-couple.
Sinon je suis assez content parce que je vois que je ne suis pas le seul a penser que la jalousie est en quelques sorte un manque de confiance en soi et son partenaire...
Sinon j'essaierai de lui parler pour lui dire qu'il n'a rien a craindre de moi...

@saif: Arf moi je partais sur un mass HH

Edit pour Camy... : Jte merde moi d'abord...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Vu que tu le prends mon emplois d'abuser dans un sens sexuel, tu sous-entends que le célibat exclus le plaisir sexuel autre que solitaire?
je pense que le plaisir solitaire est bon mais meilleur a 2...
en fait je considere pas le plaisir solitaire comme du sexe (mais en fait je m apercois que c faux donc que j ai pas raison).

Citation :
Provient du message de Ssiena
Ben je parlais de couple aussi. La notion de "tu es a moi" existe aussi en couple, hélas. Meme parfois en ex-couple.
oui mais la je ne vois pas comment c possible pour un ex couple...
peut etre que l un des 2 ex pensera que l autre est a lui mais dans les fait ca sera faux.
Citation :
Provient du message de Scalp
Edit pour Camy... : Jte merde moi d'abord...
Oué si tu veux j'irais lui parler à ton copain et j'irais me moquer de lui pour avoir été aussi bête
Kiss toua
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui mais la je ne vois pas comment c possible pour un ex couple...
peut etre que l un des 2 ex pensera que l autre est a lui mais dans les fait ca sera faux.
Dans les fait c'est toujours faux, on appartient a personne.
Ca aurait tendance a se manifester par un des deux partenaires qui n'accepte pas que son ex se retrouve quelqu'un. Ca crée plein de situation toute aussi désagréable les une que les autres
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dans les fait c'est toujours faux, on appartient a personne.
oui c vrai d abord.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca aurait tendance a se manifester par un des deux partenaires qui n'accepte pas que son ex se retrouve quelqu'un. Ca crée plein de situation toute aussi désagréable les une que les autres
la a mon avis il y a un probleme... et c plus que de la jalousie.
La jalousie...même une p' tite jalousie , au début , je trouvais ça mimi , j'me disais que c'étais parce qu'il tenais a moi....mais avec les années...ça empirais , il ne voulais pas que je me trouve un boulot car il disais que si je bossais , j'aurais une vie sociale...des amis ( es) , que je sortirais...


Un jour ou j'ai voulu aller a Montréal pour une IRL...il m'a dis : SI tu pars de la maison pour aller la bas... il est inutile de remettre les pieds ici après , ça sera fini Mais j'y suis aller quand même car faut surtout pas me menacer et me provoquer...trop c'est trop

Je crois que la jalousie tue a p'tit feu l'Amour...




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Oué si tu veux j'irais lui parler à ton copain et j'irais me moquer de lui pour avoir été aussi bête
Kiss toua
Pfff comme tu est méchante...

Idem ; )
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
La jalousie...même une p' tite jalousie , au début , je trouvais ça mimi , j'me disais que c'étais parce qu'il tenais a moi....mais avec les années...ça empirais , il ne voulais pas que je me trouve un boulot car il disais que si je bossais , j'aurais une vie sociale...des amis ( es) , que je sortirais...
c comme tout l exces est mauvais. mais tu le dis toi meme une ptite jalousie est un peu une preuve d amour non ?
mais bon le cas que tu decris apres c un extreme quand meme...
je suis jaloux mais loin (tres loin) d etre atteint a ce point...
Exclamation
La jalousie est un terrible sentiment, sournois...elle s'insinue dans ton esprit à ton insu et quand tu te rends compte que tu es jaloux de quelqu'un (sur quelque point que ce soit) il est très difficile de te débarasser de cette pointe d'amertume qui arrive quand tu vois cette personne...

De plus elle t'empêche d'avancer car tu te braques, tu t'énerves et personne ne peut t'aider car c'est une faire entre toi et toi...

Prenez garde! L'amour entraîne la jalousie qui entraine la colère qui entraine la haine
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Re: Pour vous, la jalousie c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Scalp
pour moi cela démontré qu'il avait un certain manque de confiance en elle et en moi...
Il est possessif, c'est normal puisqu'il l'aime. On est jaloux de ce que l'on aime.
Mais à mon avis c'est pas en vous qu'il n'a pas confiance, c'est surtout en lui.
C'est cumulatif....




Lady-Van...
Re: Re: Pour vous, la jalousie c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Mun
Il est possessif, c'est normal puisqu'il l'aime. On est jaloux de ce que l'on aime.
Erreur il ne l'aime pas, je le sais parce qu'il me la dit, c'est juste une petite aime comme ca, mais comme il m'a dit il n'ira pas jusqu'a dire qu'il l'aime.
.......
Citation :
De XeenLa solitude règle bien des problèmes.
Ca m'a fait pensé à:

[quote]Seulette suis et seulette veux-être
Seulette m'a,mon doux ami laissée.
Seulette suis,sans compagnon ni maître,
Seulette suis,dolente et courroucée,
Seulette suis,en langueur malaisée,
Seulette suis plus que nul egarée,
Seulette suis,sans ami demeurée.

Christine de Pisan etait peut-être la première femme-poulpe qui sais..


La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps:mortelle lorsqu'elle est trop longue quoique necessaire.
............
Citation :
La jalousie c'est quoi?
La jalousie c'est ça:
Citation :
Ouais, ben tu diras à ta Christine Pisan qu'elle à un style à ch**r ...
Un gosse de 10 ans serait plus fin dans ce qu'il écrit ..
Des sortes d'insultes melangées à un brin de dégoût entrainant méchancetés et autres jolies choses...

Et pis comme c'est à la mode bah IL hin...le style 10 ans de cette personne que tu critiques ayant semble t-il plus que largement deteint sur toi je me passerais de tes commentaires intelligents dorénavant(tu t'en fiches?bah oui moi aussi...)....
Re: .......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Christine de Pisan etait peut-être la première femme-poulpe qui sais..:monstre
J'opterais, pour rester dans les "Christine" plutôt sur celle de Suède
Juste pour prouver aux mauvaises langues (ça part d'une bonne intention ceci dit )qu'on peut lire des choses très intéressantes qui datent de cette époque voici une dame que je connais mieux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés