Soit je suis pas doué, soit c'est un bug...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(les récits montrent que les B1bis ont souffert de fiabilité ou ont été perdu face à des 75 ou des 88 et souvent à bout portant).
Le luger aussi

Je vais aller chercher des fiches techniques precises sur la matty pour savoir ou est ce petit bout de 13 mm
Les points faibles du PzIIIH sont les même que tout les autres Panzers (sauf le II et 38t).
En une charge tu le transformes en fumigène géant.

Allez je suis sympa pour le Mathilda

Sur le bloc de la caisse du Mathilda,sur les cotés,juste au niveau arrière de la tourelle,il y a des especes de tuyaux.Tirez dessus,ou même un peu en dessous.Il y a juste avec le 75 que c'est problématique car il faut vraiment beaucoup de chance pour toucher,mais engagez le dès que vous êtes sur de l'avoir.

Par précaution je pose un obus sur le coté du canon,histoire qu'il soit bien frustré avec sa MG en face d'un Panzer.

C'est donc un minuscule point faible,mais où une rafale de 20mm peut forcer un tankiste de Matty à bouffer tout les boulons de son engin

C'est ma guerre psychologique à moi ca
J'ai cru remarqué une hausse de la résistance des chars français dans un cas particulier.

J'ai résisté à 15+ coup de 37mm (Pz3e et pak36, tirant à tour de rôle) à 600-700m en Somua.

Quelqu'un peu confirmer ces observations (en tant que cible, pas en tant qu'attaquant) ?

Une des patch récentes a modifier le calcul de la pénalité au blindage relié à l'acier de plus basse qualité employé par l'Armée Française. Je me demande quelle est l'impact de ces changements.

Généralement, la clé de la survie est de ne pas être de face à son adversaire, mais bien de biais (visé un angle de 30 à 45 degrés).

Être directement de face (à 90 degrés) diminue les chances de ricochet.

Je crois que les plaintes viennes beaucoup de cela. Un Stug à 45 degrés est beaucoup plus résistant qu'un Stug à 90 degrés!
Les chard Français ont été revu lors des dernier patch ils sont plus résitant et maintenant le S35 est un véritable monstre...mais quand on sait ou tirer on peut dégomer n'importe quelle tank du jeu en 1 ou 2 coup.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Les chard Français ont été revu lors des dernier patch ils sont plus résitant et maintenant le S35 est un véritable monstre...mais quand on sait ou tirer on peut dégomer n'importe quelle tank du jeu en 1 ou 2 coup.
Exactement

Le plus dur reste de se mettre en condition pour le faire.
Même en Sdk232 je peux flamber des S35
Dans la serie, j'me la pete, modo roxxe....

Bah moi je sais comment me mettre en position pour butter quasi tous les chars du jeu u pistolet!
Et j'te fume un IIIH avec un r35 de face sans probleme
et je te prends un h81 avec un stuka tous le jours
et c moi qui ai la plus grosse !
Wow, super site Directement mis en favoris Par contre, j'ai du mal avec la légence : jaune pour immobiliser/désarmer, rouge pour tuer, mais le reste ?
Citation :
Provient du message de foxbob
Dans la serie, j'me la pete, modo roxxe....

Bah moi je sais comment me mettre en position pour butter quasi tous les chars du jeu u pistolet!
Et j'te fume un IIIH avec un r35 de face sans probleme
et je te prends un h81 avec un stuka tous le jours
et c moi qui ai la plus grosse !
Bah ce que tu cites n'est pas si dur....
Pour les blindés au flingue c'est simple:chef de char sorti,tu tires,t'as le kill

=>1-0 pour moi

R35,même chose

=>2-0 pour moi

Stuka contre P40,vu que le Stuka RoXxE tout les chasseurs du jeu il parait c'est bon.

=>3-0

Pour la plus grosse ca rentre dans le HS

Oui,j'aime avoir raison,surtout quand c'est le cas

PS:les grilles arrières du S35 adorent le 20mm.
J'ai dit butter, pas faire un kill.....
T es pas si uber ke ca si tu te limites a tuer les chefs de char, et certainement pas tres efficace...
3-3 la balle au centre !
Il est tout de même perdu dans les spawn lists.

Désolé quand on n'emploit pas les mots exacts faut s'attendre à ce que je joue avec :P
Et essayez de buter le chef de char sur un R35 !!!
tu joue allemand maintenant messer? le matos allemands est il vraiment supérieur au matos francais ou pas?
car cette aprem on a perdu lens comme pas possible, pas moyen de défendre, en plus il n'y avait aucune couverture aérienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés