Root du chaman

Répondre
Partager Rechercher
J'entends souvent dire dans les groupes "oé t'es spé abyss tu gère les root ça passera mieux". J'avais un chaman spé cave que j'ai respect spé buff et honnêtement je ne vois pas de différence de réussite
Donc si quelqu'un pouvait me dire exactement sur quoi s'appuie la réussite du root
c'est la durée de ton root qui change, un spé cave aura un root de spé ( zone) plus long que quelqu'un non spé cave, pour le root solo aucune différence entre un spé cave et une autre spé, ta réussite dépend de ton lvl par rapport au lvl de la cible et c'est tout
comme il est dit plus haut, la chance de passer le root est lié au niveau du caster, au niveau de la cible et au niveau du sort.
Qui a un root?
-Les prêtres en ligne de base
-Chaman en ligne de base
-Healer en ligne de spé pac

A moins que le healer ait bcp monté pac, il n'aura pas nécessairement le dernier root, donc au vu du lvl du sort, il y aura moins de chances que ça passe.

Le root des magots est lvl 49 et dure 73s, celui du chaman est lvl 46 et dure 84s. Au niveau des chances de passer le root, avantage au chaman, mais il faut prendre en compte le fait que le magot est en tissu, donc si le root passe pas, il va avoir mal. Donc, globablement, il vaut mieux que ce soit le chaman qui root.

Par contre, entre spé abysses et spé buff, je pense pas qu'il y ait bcp de différences, à part la durée .
Citation :
Provient du message de Wrath
Spé Abysse -> AOE Root
Spé Abysse -> moins de resists sur le Root simple
Chaman maille > Mago tissu
Oui mais magot avec bubulle na !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés