Ou dois-je mettre mes points de depart pour un shamy ?

Répondre
Partager Rechercher
bon alors attend.
g dit influe sur le déplacement, pas la vitesse
c fou ça... arrête d'essayer de flammer et lis correctement les choses
*déplacement = moteur de EQ
un Ogre pour un Troll ne va pas monter les pentes à la même vitesse qu'une petite ou moyenne race.
Suffit de jouer une grosse race pour s'en rendre compte
la vitesse entre un gnome et un ogre est la même; c'est la hauteur qui change le tout.

tu prends 2 config identiques et tu fais une course avec les 2 tu verras qu'ils franchissent en même temps la ligne d'arrivée, même en pente
il y a des pentes que les ogres et les trolls ne peuvent pas franchir, alors que les autres races peuvent, c'est lié au moteur.
A partir de ça, tu te penches sur le problème et tu découvres que les trolls et les ogres montent moins vite les pentes que les autres races, à partir d'un certain angle

ce bug de moteur est exploitable pour certaines targets lorsqu'il n'y a pas de mur adjacent pour coincer le MT mais qu'il y a dans la zone une très forte pente
Citation :
1- tu es qui?
2- tu peux lui dire toi meme, si tu veux je peux meme te donner l'adresse de notre forum
3- mettre max en int/wis ne sert a rien si on vise le haut level avec les classes de necro ou shaman

1 Thorgal
2 C'est lui même qui m'a dit qu'il avait du mal à jouer mon perso parce que sa mana pool était pas assez haute à cause du manque de WIS de départ (car moi j'avais mis de la STA à la base si je me souviens bien)
3 J'ai jamais dit qu'il fallait maxer sa WIS. Mais en même temps à moins d'être twinké tu as plus de problème de mana que de points de vie à bas niveau (jusqu'à ce que tu arrives à Can 3 ou 2 si t'as le courage de faire la quête) et à partir du moment où tu décides que tu préfères les HP bin tu mets des items pour. Alors mettre ses points en STA à la base je vois pas l'intérêt.
Citation :
Agility is a needed statistic, but one with sharply diminishing returns.
bon ca veu dire que ca veu dire il me semble, stat utile mais qui n'as pas un impacte flagrant. est ce que ca veu dire inutile ??

tu ferais mieu de dire que c'est pas la stat la plus importante pour un chaman, la je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Serapho
est ce que ca veu dire inutile ??
ben oui...

« Un shaman qui regen de base a 90hp / tick est un monstre ,un très très gros avantage que certains shamans ont découvert sur Luclin où les items à regen uber sont apparu en nombre important et où il était possible de se faire une configuration d'équipement très bonne... Le fait de pouvoir regen ton cannib4 sans caster le moindre spell, de pouvoir recup les HP que les AE t'ont viré est un très très gros avantage »


Il y existe un hard cap worn mana regen de 15, il existe un hard cap worn atk de 250, un hard cap worn hp regen de 30 tu rajoute le regen naturel va prendre iksar 60 12, les AA 3 et tu arrive a 45 on est loin des 90hp/tick.

Ton shaman qui regen 90hp/tick avec le seul matos qu’il aurait soit disant trouvé sur luclin et sans utiliser de mana il n’existe pas.

Le reste est du même acabit je me fatigue même pas a répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés