[Orcanie] Le speed 6, c trop lent !

 
Partager Rechercher
je suis une fanatique de la vitesse, je joue plus que pour ça, la sensation du vent virtuel sur mes cheveux tout aussi virtuels et sans aucune reaction a ce vent sus-cité me grise ! Je joue avec la camera le plus proche possible du perso et o raz du sol pour accentuer l'effet de vitesse , les quelques secondes où :

Vous etiez recement en combat, ce sort n'a aucun effet sur vous !

sont pour moi interminables .. la phrase :

Vous arretz de sprinter !

Me fais faire des cauchemars la nuit !!


bref tout ça pour dire :

RA : Prost Peugeot : ( 1 3 6 10 14 ) augmente de 3% la vitesse de votre speed song par niveau .


vos impressions ? vous trouveriez ça comment ?

mon avis : ça influerais pas plus qu'un 3% de dmg en plus sur un sort, pi ça detronnerais pas le speed 6 ( bien sur on parlerais de speed 7 evidement ).
y'aurais 2 a 3 ptis trucs a revoir : en sortie a plus d'un groupe, le skald le plus rapide est dans le groupe ki lead pa ^^ )
on pourrais ptet enfin esperer rattraper un cheval
plin de trucs koi ...

svp msieur mythic, y me fo une dose, encore juste une promis apres j'arrete


__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Pourquoi une RA vitesse de marche +3% serait plus stupide que la RA ultime du nageur de combat ?
Elle parle pas de l'accélération de la vitesse de marche, mais d'un bonus sur les chants de vitesse, sûrement appliqués à tout le groupe.

C'est vrai que ça pourrais le faire.

(Ce sort existe pour pas mal de sorts déjà, même les buffs, alors pourquoi pas les chants)
Mary ma grosse plutôt que de tripper sur JoL vient donc faire le speed bot pour mes ket epik
Sinon les menestrels ont acces a la RA qui augmentent les buff donc que ca marche pour les chants why not
Citation :
Tu as raté ta vocation...Vive les bardes
c weak les bardes je fais la meme chose sans switcher

@ kryone : pkoi trop puissante ? ça ferais enfin une RA ou prendre un tout pti lvl d plus que l'autre serais interessant, de plus c pas parce qu'on a 3% de vitesse en plus k'on va rattraper le mec devant, 3% d difference ça en fait de la distance parcourue, y peu s'en passer des choses sur le chemin !

enfin moi je dis ça j'en ai rien a foutre de rattraper kkun , je veux juste aller plus vite
Message supprimé par son auteur.
Essaye de cumuler ta RA avec SOS
Et essaye de leader plusieurs groupes pour une attaque relique, un raid mob épique avec des groupes qui ont des speeds 5 qui n'ont pas le même effet
vivivvivivivivivivi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin une ra ennemi ki nous permettra de les vaincrent a coup sur
la RA prosd pigeot plus besoin de rush juste regarder le spectacle
les voirs aller plus vite que beaucoup perdre leur direction fumer de toutes parts casser leurs essieus se finir seuls dans un arbre release
roooo vi dieu goa accorder leur cette ra
ba keep c exactement ça, g preferé sacrifié la force de frappe et la resistance de ma proto a une capacité d'agir plutot que rester betement a attendre la fin d'un combat dont je connais le denouement avant mem le debut !

meme si fuir c moins glorieux pouvoir le faire ajoute une dimension interessante
Citation :
Provient du message de marypoppins
c weak les bardes je fais la meme chose sans switcher


Vient voire maman Muzzy MAry v te faire voire ki c la Weack

Muzzika Barde inside
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés