oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand même; 125 posts en moins d'une journée sur un post qui ne veut rien dire, je trouve qu'on fait assez fort.

Encore, si le post avait un but, un sens, une idée, bref, un fond! mais non, même pas ..

Non rien, quelqu'un qui vient montrer son avatar, et on fait des remarques qui font que ce post inintéressant ( ? ) devient en fait un topic plein de réponses !
Imaginez , il aurait posé une question, il aurait eu 3 réponses.
Mais non, là il est heureux!! il à des réponses sans questions ..
Oui, mais oui, c'est la chose merveilleuse !

Oui oui, j'aurais posté un flood, voulant qu'il reste en haut, j'aurais essayé de faire un sujet savant !! mais non, la ca marche, sans sujet !!

Nous sommes donc tous des personnes intéressées par des choses sans sens, sans but ?

Non, révoltons nous !!

Floodons des choses intelligentes
Vous êtes tous lamentables... réfléchissez.. regardez.. ça ne sert vraiment à rien de se comporter ainsi... enfin bon je parle dans le ide de toute façon :baille:
Les Saints ne parlent jamais dans le vide.


Nombreuses sont les foules qui se rassemblent autour d'eux, pour recevoir chacun une bonne pipe sacrée.
Laissez ce post (enfin soi disons post) inutile qui n'a pas de sujet descendre jusqu'au fin fond des forums...
Voyez que vous parlez de n'importe quoi...
Vous voyez pas ce que vous faites !
Bon sang !
Pilou, pourquoi tu insinues qu'ils floodent, et toi? Pourquoi tu postes dessus alors?
Citation :
Provient du message de Tite Viky~

Voyez que vous parlez de n'importe quoi...
Vous voyez pas ce que vous faites !
Oui et ?

Tu y contribues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés