Comportements féminins In-Game

Répondre
Partager Rechercher
Re: Excellent
Citation :
Provient du message de Elle
Trés bon résumé de la nature féminine.

Un peu réducteur car il y a l'oubli de la
Femme-Maman
(kkl soit son perso, même bourrine)

Celle ki va chouchouter les personnes avec ki elle xp.
Celle ki va s'inquiéter. Qui enverra en send : ça va? aller courage!!
etc..

Celle ki amènera la bière ou le lait de chèvre lors d'une sortie organiser. Ki amènera même les crêpes. ki proposera un thé ou un café a tout le monde kan elle s'en fera un...

Elle dira : Faites attention a vous
Tu peux remettre ton casque stp, c pas pour rien ke l'on en a un.
Tout le monde est stick? ou tout le monde suit? (les leads oublient souvent ca)

etc..
Ses emotes seront :
<se demande ce kelle va leur faire a manger ce soir>
<où va t on xp ce soir ? aaah encore! oki je suis (du verbe suivre)la majorité>

Elle sera [légèrement]/carrement chiante parfois, mais je suis sure ke vous l'aimez tous bcp.
Ma Liluu sous tous ses angles a rajouter une dose de bouletissme suraigue.

Ekios qui espere que sa femme a bcp de taf pour pas trainer sur JOL today ... sinon la vaisselle jvais la faire pour le mois la
Citation :
Provient du message de Elaerie

Une pincée de chieuse, un soupçon de barbare, une goutte de coquette, une point de naïve, le tout sous une flamme allumeuse

Dis grenouille, j'adore ton poeme , mais dis moi, tu as quelque chose contre les elfes ?
heu Ela t'es sur de toi var moi chez toi je ne vois que la chieuse le reste ca doit etre dans tes reves
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Lol ..
La dragueuse-profiteuse

<voix roucoulante> Diiiis ?! tu peux m'aiiiider a xp ?

J'ai beauuuucoup de maaaaal <pleure>

Et toi bah ... toi tu l'aide parce que t'es quelqu'un de gentil et de galant

Mais moi, j'adore ça

Et la stupeur ! tu te rends compte que ta jolie Vicking, si gentille, n'est autre qu'un gros poilu, amoché a la bière derrière son Pc

ok ok c'est du rp

J'adoooore ça
Citation :
@ Orwenn: Moi je suis inclassable car unique
oki c'est la chieuse

P.S pouvez mettre un lien du post "des mecs" que Panda à ecris je l'ai pas trouvé
C'est triste à dire mais la naïve me correspond parfaitement.

Belle étude on y retrouve tous les comportements, comme quoi on ne va pas chercher bien loin dans nos rôles
Citation :
Provient du message de Izznogoud
oki c'est la chieuse
Non un peu de tout je pense

Citation :
Provient du message de Izznogoud

P.S pouvez mettre un lien du post "des mecs" que Panda à ecris je l'ai pas trouvé
ici


Citation :
Provient du message de Oriane

Belle étude on y retrouve tous les comportements, comme quoi on ne va pas chercher bien loin dans nos rôles
C' est surtout une grosse généralisation humoristique que j' ai fait ici

Beaucoup de personnes poussent leur rôle bien plus loin que ce que j' ai pu décrire



Ouuuu il revient de loin ce post
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Femme-Maman
(kkl soit son perso, même bourrine)

Celle ki va chouchouter les personnes avec ki elle xp.
Celle ki va s'inquiéter. Qui enverra en send : ça va? aller courage!!
etc..

Celle ki amènera la bière ou le lait de chèvre lors d'une sortie organiser. Ki amènera même les crêpes. ki proposera un thé ou un café a tout le monde kan elle s'en fera un...

Elle dira : Faites attention a vous
Tu peux remettre ton casque stp, c pas pour rien ke l'on en a un.
Tout le monde est stick? ou tout le monde suit? (les leads oublient souvent ca)

etc..
Ses emotes seront :
<se demande ce kelle va leur faire a manger ce soir>
<où va t on xp ce soir ? aaah encore! oki je suis (du verbe suivre)la majorité>

Elle sera légèrement chiante parfois, mais je suis sure ke vous l'aimez tous bcp.

ca c moi: celle ki aide tt le temps et ki s inquiete ken kkn n est pas la ou ne suit pas
la maman en somme
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
lol olwenn les types que tu decrit c tres vrai
moi je suis dans la categorie chieuse (mais sans mettre la mauvaise ambiance) - mendiante (seulement quand je vient de reroll pour me faire un capital ou alors quand g plus de fleches) ;p

[edit] je suis aussi un peu tete en l air quand je joue la guerrisseuse genre je regarde la tele plus que la barre de vie des alliés ;p
Le problème, c'est que cette analyse est faussée par le fait qu'un pourcentage non négligeable de joueurs féminins sont des mecs IRL. Comment en tirer des conclusions valables ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je l'ai bien lu, et ce que je peux dire, c'est que ces comportements "féminins" IG sont dénaturés dans le cas où ce sont des mecs qui jouent les persos en question (c'est à dire très fréquemment). Donc ce que je me demande, c'est si on peut vraiment parler de comportement féminin dans ces cas là.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
génial mais y manque le profil de ma soeurette irl ( qui joue a daoc ) : la malicieuse : celle qui a pas sa langue dans sa poche , mais que tlm adore , un peu chieuse sur les bords
Arrow
Ryd a raison...

c'est bizarre mais bcp de persos nana rentrent + dans les catégories du post de panda que dans celle du post de olwenn.

ou alors on peut y rajouter la catégorie :

la mal rasée du matin

elle allume grossièrement tout ce qui bouge comme un mec,
raconte des blagues de Q,
bourine et jure comme un mec,
fait pipi debout,

phrases courantes :
"tin g la c*** gauche qui m'gratte"
"afk bière"
"dsl je dois deco y a du foot à la télé"
"dis [insert name] t bien bonne (ou bien monté) la gueuse (ou le gueux) !"

emotes courant :
/rude
/slit
/kiss /hug /kiss /hug /hug /hug /kiss ........ etc
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés