[Orcanie] Loot senti

 
Partager Rechercher
hum voici la liste des loot senti galladoria, aurtrement dit, voici la liste des loots galladoria que j'espere un jour pouvoir porter

botte
haubert
tiare
gants
jambe
bras

Vous remarquerez que le seul bonus d'arme est en lame

Vous remarquerez aussi qu'il n'y a pas de bouclier, en épluchant les loot je n'ai en ai trouver aucun de convenable, ni d'ailleurs de masse pour senti, a croire que chez mythic, les senti ne tapent pas, et encore moins avec des masses...

Précision : Oui, j'aime les loots

A rajouter : la cape pas pour senti ( de toute facon il n'y en a pas de spé, tout au plus une trois bonus pour ovate ) cape
et la ceinture qui le fait bien pour template roxxor ceinture
Oui c'est celle que je donne en lien

Mais il ne me semble pas que les bijoux etc aient leur équivalent... la c'est un peu la foire... entre tur suil et galla la meilleure masse bonus empa ou bonus généraux (utilisable par plusieurs classes) est 16.2 dps modifié ... pour avoir une 16.5 il faut la piqué à une finelame ou champ
N'importe quel named de galla est susceptible de looter ce genre de loot, sachant qu'il existe aussi une armure épique galla pour chaque classe donc 6 parties multipliées par 13 classes, sans compter les loot unique et les ceintures/bagues etc que l'on compte environ à 5 chacune ( une par profession)... disons que les chances de looter un objet particuliers sont de 1 sur 100 au minimum

Les enti cap ters facilement en empa justement parce que les objet senti ont tous des bonusla dessus... avoir 30 points en rab n'est pas rare à mon avis, et ces 30 points sont bien mieux utiles dans des carac comme const/dext ou arme
Tu finira bien par les avoir keepcool

A force de perseverer, comme moi j'ai du perseverer

Mais depuis que tu m'as dit que j'aurais beaucoup moins de possibilités d'avoir un loot aux sorties sa me tente plu trop d'y aller sauf pour aider des amis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés