Le bon choix ? [MMORPG]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Dark Age Of Camelot : Jeu bon , mais tu va être obligé de te coltiner des francais à longueur de journée , avec leur 80 % de boulets et les 20 % de joueurs sympa , bonne chance
RP quasi inexistant sur les serveur Euro
Ont joue depuis la bêta avec Damonette ( Quoique moins moi en fait parce que je suis resté sur T4C parce que j'aimais ça )

Mais depuis tout ce temps , des mecs lourds , j'en ai pas vu beaucoup ... A part ceux qui send pour grouper et qui par la même occasion floodent , je ne vois pas beaucoup de "boulet" ( terme que je n'affectionne pas particulièrement ) .

Puis comme Elric le dit ... Pour le Roleplay , si cela se limite à dire "Messire" qui est quand même une marque de respect et de noblesse , alors la bravo .

Je ne trouve pas qu'il est inexistant pour ma part , car pour le roleplay , inutile d'être une centaine , quelques personnes suffisent ... Si tu ne trouve pas ton bonheur avec ceux que tu rencontres , tu peux être conforté dans l'idée que tu rencontreras d'autres personnes plus roleplay elles ...

Certes sur les forums ça se déchire parfois , mais ça rentre souvent dans l'ordre .

Tout ce charabia pour dire que , à mon goût , il est impossible de définir DAoC avec la description que tu laisse plus haut . Car il faut au moins y avoir joué plus de quelques mois pour donner son opinion sur le jeu/système/communauté .

Elhan
Ce qui me fait rire aussi , c'est ceux qui bonifient les jeux avant leurs sorties .

Des jeux dont ont n'a vu que des screenshot's , lu que les promesses des développeurs , et entendu les rumeurs ...

Je veux dire qu'il est très facile de promettre le meilleur et faire le pire .

Donc , ce message pour dire que je n'apprécie pas vraiment parler de jeux non sortis .
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait rire aussi , c'est ceux qui bonifient les jeux avant leurs sorties .

Des jeux dont ont n'a vu que des screenshot's , lu que les promesses des développeurs , et entendu les rumeurs ...
oui ca c pas faux ^^
j en vois bcp baver sur WoW mais en fait on ne sait pas grand chose (pour pas dire presque rien) dessus...
juste qu il sera ecrit blizzard sur la boite
Citation :
Provient du message de Horty
tu trouve du roleplay damon car tu as un passé de T4Ceen...

que peu ont eu et cela te sert beaucoup a mon avis dans les autres jeu....
je suis pas sur de comprendre

n y a t il que les personnes ayant essaye T4C qui apprecient le roleplay ?

non parce que je n ai pas joue a T4C (j ai essaye mais ca passait pas au tout debut avec mon pc (c t encore les test je crois) et j ai pas reessaye) mais pourtant j apprecie bcp le roleplay (mais je m attends pas trop a ca avec les MMORPG je prefere dans le garage d un copain avec un crayon une feuille des dés et les toiles d araignees (il est sale le garage) qui mettent l ambiance).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je suis pas sur de comprendre

n y a t il que les personnes ayant essaye T4C qui apprecient le roleplay ?

non parce que je n ai pas joue a T4C (j ai essaye mais ca passait pas au tout debut avec mon pc (c t encore les test je crois) et j ai pas reessaye) mais pourtant j apprecie bcp le roleplay (mais je m attends pas trop a ca avec les MMORPG je prefere dans le garage d un copain avec un crayon une feuille des dés et les toiles d araignees (il est sale le garage) qui mettent l ambiance).
Disons que pour beaucoup DAoC est leur premier jeu du genre ..

Et que un certains nombre de joueurs de T4C après la fermeture des serveurs sur Goa , beaucoup ont bougés sur DAoC ..
Citation :
Provient du message de Elhan
Disons que pour beaucoup DAoC est leur premier jeu du genre ..

Et que un certains nombre de joueurs de T4C après la fermeture des serveurs sur Goa , beaucoup ont bougés sur DAoC ..
et c t si bien que ca T4C ? a force d en entendre parler j ai vraiment l impression d avoir louper qqc :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et c t si bien que ca T4C ? a force d en entendre parler j ai vraiment l impression d avoir louper qqc :/
Je t'en ferai une dissertation trop longue à lire tellement j'aimais ce jeu
Citation :
Provient du message de Elhan
Je t'en ferai une dissertation trop longue à lire tellement j'aimais ce jeu
sincerement ? j ai le temps
pas de daoc ce soir pc en rade j ai plus qu un tit truc pour lire les forums....


Ludmilia qui attend.
Si t uveux quelque chose de RP, tu prends Ultima Online...
de plus, il y a des tonnes de shards qui sont RP, ET gratuits!
Et je suis persuadé que dans tous ceux qui existent, il y en aurait bien un qui te conviendrait mieux qu'un autre.

Tu devras juste acheter le jeu, mais l'abonnement mensuel te sera offert ,dans certains shards.

L'inconvéniant d'UO, c'est qu'il est très vieu, et question graphisme, c'est pas le top niveau (3D isométrique, comme T4C en gros).


NWN, c'est un peu le même style, en plus beau.
Tu dois juste acheter le jeu, et le reste, c'est jouer sur des modules gratuits.
Je ne sai spas par contre, si l'on sait modifier le système des XP... pcq buter du monstre en boucle, c'est chiant ... et c'est sans doutela raison pour laquelle j'ai arrêté NWN.


A côté de ça, tu as Everquest, AC2 et DAoC, qui sont des jeux beaucoup plus bourrins, où en gros, tu tappes du monstre tout au long de ta progression.

Par contre, leur grand avantage, c'est qu'ils ont des moteurs graphiques quand-même beaucoup plus récents par rapport à UO.
NWN a un moteur graphique à part je dirais... personnellement, je n'ai pas du tout aimé... mais certains le trouvent très puissant.

Si je devais choisir entre DAoC, Everquest et AC2, je prendrais : AC2
J'ai eu l'occasion de jouer à lDAoC et AC2 (essai gratuit de 15 jours téléchargeable sur Fileplanet, actuellement si tu veux essayer)... et je préfère AC2 :
vraiment faut arrêter de parler de Daoc si vous n'avez fait que la bêta , déjà si le xp est difficile sur daoc alors sur ewerquest lol ,.Les nouvelles quêtes del'adont sont sans doute beaucoup mieux que celles de ac2 et donnent beaucoup xp , le xp est devenu si facil que même une grand mere arrive , pour dire en fait xp maintenant en pvp et si on meurt on perd pas du xp on peux juste en gagner et le rvr ça commence au level 15 ,et je parle pas du speelcrat,:baille: .,Aprés les gens qui sont sur ac2 ont joué avant sur daoc et sont revenus en general sur daoc, donc il y a les mêmes joueur , alors questions boulay ,si non t'a excalibour et prydent 2 serveurs non francophone de goa
Et en francais ?

Bon , qui a dis que c'étais dur d'exp ?
J'ai dis que c'étais chiant car il y'avais trop de boulet (Tu en est peut etre la preuve .... je m'égare) et que l'ambiance RoXxXoR , j'aime pas trop et je prefere un Asheron's call 1 pour son RP pas mal développer (sur DarkTide notamment)....

@sandocan : On choisi pas un MMORPG pour la facilité de monter de niveau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés