[Orcanie] Optimise ton template

 
Partager Rechercher
Voici un peu plus d'explication:

Parce qu'il y en a marre de se prendre la tète à essayer tous les objets de son inventaire, et demander des loot dont on a pas besoin ....
Tout d'abord fermez la homepage quand vous aurez ouvert votre sac pour le remplir de vos objets précieux, parce que vous ne résisterez pas 5 minutes avec cette musique.
Ensuite insérez les objets patiemment en renseignant uniquement les caractéristiques que vous voulez optimiser. Vous devez impérativement avoir tous les objets de chaque emplacement dans votre sac pour lancer l'optimisation.

Les 3 meilleurs équipements possibles sont retenus.

Un conseil ne remplissez pas trop votre sac pour limiter le temps de calcul de l'optimisation.
__________________
### Rien de personnel ###

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
Citation :
yokobaf2.jpg
Je n'avais pas vu ceux la..., tu sais comment cela s'appelle ce que tu nous a fait la ??, du spam, je te conseil de prendre un peut de ton temps et d'aller relire la charte de ces fora tu y verra que cela n'est pas autorisé et Cela t'évitera bien des ennuis dans le futur

Je vais être gentille, je vais laisser celui que j'ai déplacé sur le forum général ouvert, mais cela ne se reproduira pas !

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos




Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés