Ce qui vous attire le plus chez lui(elle)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seiji
ce qui me plait chez une femme, les seins, les fesses, une taille fine avec une belle chute de rein, de beaux cheveux en cascades...
haaaa ce qui me plait chez ma copine, heuu..son humour, son caractere, sa douceur..






Comme quoi , l apparence n est pas si importante.....
Citation :
Provient du message de OnirusPS
On m'a dit un jour :
- Celui qui croit que les yeux sont les fenêtres de l'âme risque de se prendre les volets dans la gueule...


M'enfin bon, je dis ça je dis rien...
Tu veut lui balancer tes paupieres a la figure?
bon alors moi ce que qui m'attire le plus chez une femme c'est le sourire !! c'est le plus important niveau phisique avec les yeux, en restant sur le visage j'aime beaucoup les levres plutot pulpeuse.
pour le reste:
inteligente, caline, joueuse, romantique avec bucu d'humour(surtout), naturelle j'en oublie plein mais je cite les plus essentiels
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Physique :
ayant les même passions que moi, avec un fort tempérament.

Ah bon? elle râle tout le temps et elle fragge aussi à CS????

*fuis avant de se faire frapper*
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Son vagin
Quelle poésie :/

Citation :
Celui qui croit que les yeux sont les fenêtres de l'âme risque de se prendre les volets dans la gueule...
Pas mal. Je l'a ressortirai pour paraitre intelligent.
Sa façon de placer ses bâtiments...
Comprendra qui pourra...

Non sinon plus sérieusement, ce que j'aime bien sur le physique d'une fille, c'est ses yeux et sinon j'aime surtout conaitre sa personnalité...
physique: la douceur de sa peau, ses yeux , son rire, ses épaules , ses mains , son dos

caractere: sa douceur, sa gentillesse, son affection, ses attentions, ses "je sais pas", son humour, sa tendresse, sa fidélité, son sens du respect, son intelligence, sa répartie, tout lui quoi ...j'en suis follement amoureuse
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'honêteté , la franchise , le respect , la fidélité , le sens de l'humour , la confiance , les points commun..., le physique c'est superficiel... qu'il soit câlin .....affectueux , tendre , doux , passionné


Lady-Van...


Merci ma Lady ..

Oui, je rajouterais qu'il ait ( merci à celui qui m'a corrigé . ) des yeux expressifs.
De rien Louloune / !MIB (heureusement que je suis pas rancunier )

Moi, aucun critère physique bien défini, il suffit que hum comment dire.. qu'elle ait un physique harmonieux, agréable, avec ses qualités et ses défauts.

La personnalité : plutot quelqu'un avec une forte personnalité, calme, amusante, intéressante, un peu jalouse c'est touchant (mais pas trop)
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Difficile à dire, c'est un tel ensemble de chose.

Je sais pas non plus. C'est qui lui d'abord ?
Elle est métisse asiatique, avec les longs cheveux noirs et les yeux bridés qui vont avec , les traits fins et délicats.

Ses yeux sont réellement le miroir de son âme. Ils sont plein d'étoiles et d'intelligence, et ils sont capable aussi bien de me faire un clin d'oeil complice quand on daube sur quelqu'un que de me déshabiller du regard.

Elle est ironique, sarcastique, amusante, douce, tendre, caline, perverse-juste-comme-il-faut, innocente-juste-comme-il-faut, intelligente (très), avec de la conversation, aimant aussi bien sortir que se reposer.

Bref, j'ai tiré le gros lot.


Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'honêteté , la franchise , le respect , la fidélité , le sens de l'humour , la confiance , les points commun..., le physique c'est superficiel...

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Merci ma Lady ..

Oui, je rajouterais qu'il ait ( merci à celui qui m'a corrigé . ) des yeux expressifs.
Hélas, mon coeur est déjà pris
Citation :
Provient du message de Scalp
Sa façon de placer ses bâtiments...
Comprendra qui pourra...

Non sinon plus sérieusement, ce que j'aime bien sur le physique d'une fille, c'est ses yeux et sinon j'aime surtout conaitre sa personnalité...
Wesh lameur, call me gozu now

Ulgrim, tu peux dire toi aussi que tu m'aimes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés