[Broc] [hib]Où sont les healers

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est super dur de jouer avec dertains grp a dl, mais y a kan meme bcp de personnes qui savent jouer et qui pensent a toi,mais bon je trouve que c'est meme pas aux tanks de faire attention à toi c'est aux magos,car on peux pas demander aux tanks et de tuer les healers,les mago adverses et de proteger les magos de son grp+ les ovates.
Un seul tank shield par exemple sur un mago ds le grp il te fais tout,protege et le mago et les ovates si tu va sur lui.
Et puis je trouve que sa commence a pop les druids ,y a bybou qui en a monter un(ikkyu) et phebius aussi(aieee) en 44 31,donc des bons druids spe grp avec ce template .
moi g 40 heal, 34 symb et 12 buff ce qui fait que ca gueule de tps en tps nivo buff =).
Mais bon c vrai que je suis groupé direct des que je pop a dl, mais le seul pb c'est que je me fais rush direct des que je lance un sort et le /rel au bout de dix minutes en rvr ne m'amuse pas forcement =)

ps: need /respec all si une ame charitable passe
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le souci des classes de soutien c'est qu'on voit jamais ton nom dans les logs en RVR.
Donc pour un roxxor qui dechire sa moman c'est pas acceptable de pas demolir tout le monde.
T'es fou toi, moi je log ptêt pas mais suis un RoXxoR!!! Non mais ho.
__________________
dRk / Daarkyel.
Moi aussi je fais speed bot pour mon confrère de farming AE DoTeur quand tes confrères campent l'Amg d'Emain à 60 alors qu'ils ont plus de relique à défendre et que mid prend Crauch (cf. hier soir).

Avec Hibernia rigolade assurée.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans ma guilde y'a 75% de classes de soutien, du coup, on arrive pas a organiser de sorties gros mobs, donjon epique ou rvr car on a personne pour faire les dégâts. Comme quoi, le manque de soutien est tout relatif.
Bah nous on a que des rerolls mago...tip top pour les named aussi.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Plus qu'a trouver une guilde de tanks et on se fait des parties a 3
tu es dans quelle guilde si c'est pas indiscret ?
Citation :
Provient du message de grobs
j'ai monté un druide 50 et depuis je ne le sors plus, en rvr (de masse) je m'ennuie à mourir... ne faire qu'appuyer sur l'icône de soin je trouve ça gavant..si tu as le malheur de tenter un root ou un dot , tu te fais pourrir par les mecs de ton groupe, bref, il sort encore en prise de fort ou relik mais c'est tout...

quant à en remonter un nouveau, jamais de la vie , au grand jamais... j'ai monté un mago et une ombre et enfin je trouve du plaisir à jouer.

C'est vrai qu'on voit de moins en moins de druides (pour les senti et bardes ça se trouve encore), mais vu l'interêt à jouer cette classe, ça se comprend un peu.
Dire qu'appuyer sur icone de soins est le boulot d'un soigneur c'est un peu limite quand même :bouffon:
Je dirait que ce type de classe est juste reservé a un certain type de joueurs qui n'est pas vraiment rependu dans ce genre de jeux... cad une personne qui n'en a a la limite rien a foutre de son nom dans les logs et qui prend son pied a remonter les tites barres rouges grâce a des technique complexe et élaboré (j'en fait ptet un peu trop la ), rien que pour imaginer la tete du mec en face qui s'acharne a les faires descendre (les tites barres rouge) et qui y arrive pas

Enfin pour rester dans le sujet, je me rapelle d'un post sur JoL ou il y avait un lynchage général sur un pauvre druide qui avait OSE faire les buff simple au lieu de spe (le truc genre 5-6 pages de lynchage public entre hibernien qui se passaient le relais)... ca vien ptet de la
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Loggan
Se si dis perso un moon pour moi a aucun mérite a avoir flood gg dans le cc groupe quand il a kill 8 mecs n'importe quel personne peux joue un moon , se placer dans la mass et moon comme un bourin franchement pas de gg pour lui mes c'est vrai gg a la senti (avec la bubulle ) gg le druide ( a cramé 2 ip + 2 barre de mana ) et gg au barde ( qui soutien le druide , a twister comme un ouf pour la mana et l endu du groupe tous en se faisant courser ) perso les mago c'est une option dans un groupe .
J'aime bien ta vision des choses tout le monde se centralise trop sur celui qui fait toujours les kills alors que sans ceux autour, il ne vaut absolument rien a part peut etre enlevé la moitié de la barre de vie d'un du groupe adverse ^^.
Je crois que gendan a tout à fait résumé l'état d'esprit des druides qui n'en veulent

sinon moi j'utilise 8 boutons de soins différents, c'est grave Doc ?

(et mes barres sont jaunes, pas rouges )
Citation :
Provient du message de Kask

(et mes barres sont jaunes, pas rouges )

quand c'est rouge c'est que c'etais de la bonne

si tu les voies jaune c'est que c'etais de la sans plus
T'as déjà vu un groupe à Emain avec 4 protecteurs et 4 champions ? (tu me diras faut le voir de suite vu le temps qu'il va y rester)

Vous en aviez rêver ? Caran l'a fait !!!

¨PS : Si tu est ovate et celtesse (et blonde), la porte est ouverte !!! (enfin bon elle est toujours ouverte vu que arkenstone passe son temps à sortir)
A la question 'ou sont les healers'.. ben le mien il joue uniquement en guilde, ou avec des personnes que je connais.

Peut être est ce une des raisons pour lesquels on les trouve moins ? je n'ai pas besoin de trouver de groupe et je n'en cherche pas avec ma druide.

L'efficacité d'un druide est tellement dépendant de l'efficacité du groupe que je n'envisage pas de la jouer avec des personnes trop individualistes ou avec qui je ne suis pas habitué a jouer.

Mon main est un ombre, les jours ou on organise rien en guilde... ben je le log, lui se débrouille très bien en solo... besoin de personne.

En fait, ma druide a été montée pour compléter les groupes quant on veux faire une sortie... pas assez de healer ? je delog mon main et je log ma druide... elle a ete faite pour ca (en partie)

...et aussi parce que je voulais gouter le fait d'être /send des qu'on se log... ce qui donne /played=75j pour l'ombre et /player=20j pour la druide aux 50 les 2 (demain la druide le 50). En fait ces /send... bah je refuse tout simplement.. je n'ai pas besoin d'aller m'embeter a xp de facon classique puisqu'on m'invite dans des expéditions dans des endroits ou l'xp monte a toute vitesse.. aux abysses, à tur suil par exemple.

Ma druide n'a pas besoin de trouver des groupes, ni en xp, ni en RvR... elle a déjà son carnet d'adresses.

Quant tu dis :
Citation :
il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis même près a relever ce défit
Ben c'est ce que j'ai fait, mais apres on monte a toute vitesse donc on est moins disponible sur la durée (4 fois plus de temps pour monter mon ombre, ca veux dire que mon ombre a ete disponible 4 fois plus de temps pour grouper), puis on a notre carnet d'adresse et alors la on ne cherche meme plus de groupe.
On nous trouve moins c'est normal et c'est plutot pour ca.

Que le druide soit 'moins fun' en rvr.. bah c'est une idee qui court.. perso j'ai testé et je pense que c'est faux.. mais bien sur il ne faut pas avoir l'etat d'esprit RoXoR sinon c'est sur on s'ennuis.

En fait druide c'est très agréable a jouer en rvr, mais uniquement avec un bon groupe, c'est obligatoire.
On arrive a descendre des groupes plutot réputés 'forts' sans avoir de morts. Le druide a un rôle central dans tout ca et c'est tres tres loin d'etre ennuyeux.

Aujourd'hui encore je joue a 50/50% du temps ma druide et mon ombre en RvR quant on fait des actions en guilde (je ne joue plus qu'en guilde quasiment)... mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est la druide qui prends le devant, et pourtant ombre en rvr c'est marrant a jouer !!

En pratique je log celui qui faut selon les classes manquantes, et druide c'est plus 'necessaire' qu'ombre... meme en prise de fort furtif mes 2 personnages ont leur place (la druide a des heal de groupes assez forts pour soutenir un groupe de furtif a l'intérieur d'un fort)
Re: [hib]Où sont les healers
Citation :
Provient du message de Talice
je me promène bcp sur le royaume et je voix trop peu de healer.

Serait elle la classe ingrate?????
Hier, j'était aux mines luisantes et le seule healer kon a eu c'est un sentinel, c'est cho, en plus il etait pas spe heal(on es mort deux fois quand même, en 1 heures


il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis meme près a relever ce défit

koi que druide bof ça me branche moyen

enfin, arreter moi si je me trompe, le healer est une classe importante pour le rvr
Moi je pense que c'est a çause de deux choses :

-Premierement healer ( surtout spé heal ) peut être assez ennuyeux a la longue. Souvant ceux qui se plaignent du manque de healer n'en ont pas eux même, et ne savent pas assez ce que c'est.

Le healer est effectivement une classe très importante en RvR, mais je dirais, surtout le barde, lorsque on voit la différence d'un groupe avec et sans barde, on voit beaucoup son utilité ( je pense même que les groupes en dépendent trop ), mais jouer barde peut devenir ennuyeux, mez, twist ses chants et essayer de survivre ça peut être embêtant a la longue .

-Deuxiemement, vu la façon dont sont parfois traités les healer... souvent on préfère rester entre petits groupes d'amis/ groupes guildes. Lorsque un mez se passe mal pour un barde, ou lorsque un druide a un peu de mal avec ses heals, il faudrait voir la réactions de certains joueurs... se faire engueuler a la moindre erreur quand on est healer c'est fréquent, et c'est vraiment très saoulant...

Ensuite j'ai souvent vu des joueurs considérer les bardes plus ou moins comme des taxis, et ça c'est un peu un manque de respect pour le barde.

Et encore je ne parle pas des send qu'on peut recevoir pour des rez, généralement moi je ne les refuse pas, mais parfois ce n'est pas l'envie qui me manque...

Moi j'ai une barde, je ne la joue qu'avec des amis ou avec ma guilde, là au moins je suis sûre qu'on ne m'embêtera pas, et vu qu'on doit être nombreux dans ce cas la, ca expliquerait le manque de healer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés