[Orcanie] [DL] Quelle sortie

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mena elle est myope.

Un avocat du diable myope quoi ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
[i]Mena elle est myope.
Attaque personnel

Fermez le post

@azuar
Citation :
donc bc de fois tué par des roses
Soit c'est anar et marypopins qui t'on tué ou alors change ta carte graphique
"Attaque personnel"

Même pas vrai ! Mena est la seule à conduire son groupe Hib directement sur moi quand elle me voit :-)

Mena, je ne suis pas un viking !

^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Attaque personnel

Fermez le post

@azuar

Soit c'est anar et marypopins qui t'on tué ou alors change ta carte graphique
Ben dsl Charmante Clemence mais je ne m'en rappel pas, a si regulierement un certain baston.

Mais meme lui jamais a la chaine! /bow baston(ca va l'énerver).

Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar
Ben dsl Charmante Clemence mais je ne m'en rappel pas, a si regulierement un certain baston.

Mais meme lui jamais a la chaine! /bow baston(ca va l'énerver).

Azuar.
Mwarf mwarf

/kiss
Bon Nirina, je note ton contentement, je confirme que je n'étais pas avec Pac ce jour là, j'ai tenté d'aider ce groupe de level 20+ seul, totalement échoué d'ailleurs, mais bon je ne désespère pas.
Et puis notre rencontre seul à seul de la veille avait tourné à mon avantage donc il fallait bien que tu trouves ton bonheur avec Raoh, remercie le avant tout, car sinon, ta campagne anti gris aurait tourné court. Enfin j'espère !
/clap Nirina

perso j'xpkill sans remord, c'est meme pas jouissif, j'passe j'le tue pour le principe et pis la vie continu apres un /release...
bon de la a les rekills une 2eme fois ... faut que le mec il me passe sous le nez ... mais de la a dir j'ai passé une super soirée a Kill du gris, mouarf... PTDR, dir que t'as traversé hib pour jouir du meurtre de 5 gris, rien que pour ca, ca vaut le coup de poster.


PS : ca va, tu dois pas etre difficile a combler au lit
Tient ca me rapelle une anecdote vot' truc...

Le jour de la course de luris, le départ vient d'être donné..

un ami me send : "tu va voir, autant de gris, ca peut qu'attirer baston, il va les sentir depuis malmo"

tilurigris vient d'être tué(e) par Baston !

La seule fois ou je l'ai croisé, c'etait avec l'eld soleil d'un ami, et bon j'ai quand meme failli l'avoir (tu pourrais éviter de traverser pour éviter le qc, c'est un peu anti-jeu...)
Citation :
Provient du message de Yaraan
Bon Nirina, je note ton contentement, je confirme que je n'étais pas avec Pac ce jour là, j'ai tenté d'aider ce groupe de level 20+ seul, totalement échoué d'ailleurss, mais bon je ne désespère pas.
Et puis notre rencontre seul à seul de la veille avait tourné à mon avantage donc il fallait bien que tu trouves ton bonheur avec Raoh, remercie le avant tout, car sinon, ta campagne anti gris aurait tourné court. Enfin j'espère !
Vi d'ailleur tu m'avais lardé avec une force impressionnante.
Mais de la à dire que c'est uniquement grace a Raoh que l'on a survécus ...
Citation :
Provient du message de Pile
Pas beau de parler sans savoir
Je connais ( un tout petit peu je l'admet ) Mena, mais comme elle donnais le bâton pour se faire battre j'en ai profité ( niark niark ) et j'aurais dis exactement la même chose pour une personne sérieuse ( et qui n'aurais pas fait un smiley qui tranche tellement avec les propos... )
Je ne suis même plus crédible a cause de cela

ps: J'suis pas l'avocat mais le diable en personne

Miloi tu sors spece de viking déguisé en celte

Pfffff de plus on m'attaque de tous les cotés!!!

Je ne suis pas grosse!!!! :bouffon:

*repars sur ys*
Citation :
Provient du message de Menarys
Je ne suis même plus crédible a cause de cela


Je ne suis pas grosse!!!! :bouffon:

*repars sur ys*
Mais non t'es pas grosse
Tu possède des formes féminines prononcées c'est tout

De toutes façon ils ont rien compris, comme dirait l'homme sage: Il y a plus de place pour mètre les mains, on a au moins pas l'impression de jongler avec des cerises
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

La seule fois ou je l'ai croisé, c'etait avec l'eld soleil d'un ami, et bon j'ai quand meme failli l'avoir (tu pourrais éviter de traverser pour éviter le qc, c'est un peu anti-jeu...)
/face est ton ami

Mais la plupart pense à quick cast + stun avant de /face

(Les magos que je rencontre solo asseyez vous ca va plus vite de toutes facons j'ai purge qd je chasse donc ca sert à rien )

Sinon la course luri trop bon j'ai recu des sends d'insultes en masse GT ptdr
Marrant ça cette façon d'interpréter les dires de quelqu'un pour les retourner contre l'auteur.

A la base ça partait d'un remerciement pour le bon moment qu'elle a passé avec quelques hiberniens.

Parlons de "Moeurs", il ne se fait pas de tuer plus faible que soit, à savoir du gris. Voila une moeurs que la plupart essaye de respecter. N'est il pas d'usage également reprocher uniquement quelque chose à quelqu'un lorsqu'on est soit même irréprochable ? Outre le respect de la bonne séance, ça évite de se tourner en ridicule.


Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message supprimé par son auteur.
Chère Nirina, j'ose espérer en effet que te surprenant de dos en train d'attaquer des gris j'aurais réussi à t'abattre, mais bon.

Sinon que ce soit Raoh ou un autre c'est le principe du 2 contre 1 qui t'a sauvé, principe démontré à mon avantage le lendemain avec mon barde et moi même.

Bref que tu kill du gris ca te regarde, perso je n'aime pas le faire, de là à revenir 5 fois de suite sur le même groupe de gris ... je trouve que tu abuses, mais tu n'es pas la seule. Au moins toi tu viens solo, voir en duo et non pas en troupeau comme certains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés