portée de tir

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !

Voila , je suis une pitite kobby chasserresse toute NB du haut son
lvl 18 , et j'ai remarquer un truc que je trouve un peu penible , et
je voulais avoir quelque conseil , ou avis sur cette proposition .

En fait ce qui m'ennuie c'est la porte de tire , que ce soit n PvP ou
PvM , il faut toujours tatonner pour arriver a la trouvée la bonne
portée de tire .
Bon contre les mobs , c'est pas trop genant mais en RvR , un peu
plus , parce que lorsque que l'on es camouflé , et que l'on vise un
ennemi , on risque d'etre devoilé , sans pour autant etre sur de
pouvoir tirer .

Donc je sait pas s'il y a une commande /???? qui permet de
connaitre a quel distance est la cible , mais si ca existe pas , ca
serai bien qu'elle voit le jour je pense .

en vous r'merciant !
les distances de portée son dans la même unité de mesure que la loc

donc F5 tu déplace ta tite croix vers la cible tu relâche
hop soustraction rapide et tu sais a peu près si ces bon ou pas

gaf quand même la distance des tirs est influencer par la hauteur donc en hauteur ta distance de tir augmente
Avec l'habitude, on trouve en effet très facilement la distance à laquelle se placer

Je me souviens d'ailleurs d'une fois, avec mon clerc. Je voulais puller au smite, je m'avance donc vers un monstre, commence à incanter, et m'arrête. Je préférais me placer le plus loin possible. Je recule de deux pas, je réessaie et... Trop loin

Enfin, j'ai dit une fois, c'est pas tout à fait vrai, ça m'arrivait assez régulièrement en fait
Bref c'est pas n'importe quoi ce truc d'habitude, avec un peu d'expérience, on peut voir précisément à partir d'où l'on peut tirer
Ouais, tu verra a force de chouter tes pauvre visctime, t'y fera ^^

Pareil avec mon magos, je me place presque a tout les coups a l'endroit le plus eloigner de ma cible sans regarder ^^
Je ne peut que feliciter la jeune chasserresse que tu est car cet remarque est plus que pertinente

Mais surtout jeune chasserresse il ne te faut point t'inpatienter, dans ton art tu va progresser et avec lui les distances tu saura evaluer

( LoL je me la pete pas mal la je trouve ... )

Tchuss et good luck
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Cellat
Avec l'habitude tu devrais arriver à savoir quand une cible est à distance ou non au lvl18 c'est normal de pas encore connaitre parfaitement son perso.
Il faut bien avouer que certaines distances sont légèrement faussées visuellement. Avec un soleil levant ou couchant, ou sur un terrain en pente, il est très courant de se croire à portée alors qu'on ne l'est pas... mais parfois, mais plus rarement, l'inverse. A croire que les dimensions des mobs/PJ visés ne sont pas toujours respectées...
Citation :
Provient du message de Ryann
les distances de portée son dans la même unité de mesure que la loc

donc F5 tu déplace ta tite croix vers la cible tu relâche
hop soustraction rapide et tu sais a peu près si ces bon ou pas

gaf quand même la distance des tirs est influencer par la hauteur donc en hauteur ta distance de tir augmente
dans le meilleur des cas l'ennemi et toi etes sur une paralllele a l'axe nord sud ou est ouest du jeu
alors ca marche

sinon bonjour pitagore

et franchement les racines carrées a la volée bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés