Pourquoi les serveurs ricains ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait une explication sur ce qu'on dit sur les serveurs de jeux vidéo online américains, paraît il qu'ils sont plus convivials, moins 'roxxors' quel que soit le jeu. Est ce une rumeur, une fausse idée ou ces dires sont fondés sur une réalité bien existante ? Si c'est vrai quelle est d après vous l explication à cela ? Le francais est il si abjecte que ca avec autrui ?
Comment les étrangers nous imaginent ils d'ailleurs ?

ps : désolé pour ce sujet à 2 coppers mais je m'ennuit au boulot
Plusieurs serveurs américain de T4C vivaient paisiblement jusqu'à l'arrêt de T4C GOA.

Depuis, reboot intensif, duplic massive..

Rha c'est juste des joueurs un peu plus .. joueur les ricains parfois..
[gros troll]
Tout le monde joue pour jouer. Peut-être que les français trichent parce qu'ils sont plus intelligents que les autres pour exploiter les bugs des jeux? Peut-être que les américains trichent moins que nous parce qu'ils sont moins intelligents?
[/gros troll]

Plus sérieusement... je sais pas, les français préfèrent peut-être la faciliter, ou ont moins de patience que les américains en général? Ou peut-être que les joueurs(euses) de T4C (pour ne citer qu'eux) qui ont migrés vers les serveurs américains étaient tous (ou presque) des tricheurs et des mauvais joueurs dans l'âme...
Re: Pourquoi les serveurs ricains ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Quelqu'un aurait une explication sur ce qu'on dit sur les serveurs de jeux vidéo online américains, paraît il qu'ils sont plus convivials, moins 'roxxors' quel que soit le jeu.
moins roxxor qq soit le jeu je connais qq joueurs americains a q3 et CS c les memes que les europeens

et c marrant meme a daoc je les imaginait pareil (il n y a qu a voir les VN board c les meme post que les forums jol-daoc)...

donc je me demande bien d ou peut venir cette affirmation...


enfin ce qui est sur c que la population americaine a une plus grande experience des MMORPG que l europe... tout simplement parce que les jeux sortent d abord la bas et en anglais...
de plus l adaptation en francais est loin d etre systematique (daoc 1er mmorpg traduit en francais non ?)
Sur un serveur américain, il n'y à pas que des américains, mais des gens de toutes nationalité, donc:

- des gens qui savent parler anglais, donc un age moyen sensiblement supérieur que sur un serveur national.

- moins gens trop intolérants.

- un grand mélange de cultures.

A toi d'en tirer les conclusions.
C'est quoi la manie de RICAIN? c'est si dur mettre AMÉ devant? Sacrement...c'est tu laid un peu ricain en plus...


Bah j'ai fait beaucoup d'essais sur serveur Américain et Européen (DAOC, T4C, des jeux FPS,, stratégie, etc), pis je dois dire que je prefere de beaucoup les serveur Américains. Pourquoi? Je ne saurais dire. Non je vais etre franc tient. La plupart sont beaucoup plus conviviale...les gens pas mal moins cons (désolé mais c'est mon expérience..), beaucoup plus pres a t'aider. Bien sur y'a des cons aussi, y'en a des deux coté, mais je trouve que c'est mieux sur les serveurs Américains. Peut etre parce que j'adore l'anglais aussi, que je ne jouerai a un jeu en français SEULEMENT si j'y suis obligé (si y'a pas de version anglaise disponible)...

J'adore l'anglais et les jeux anglais...donc de surcroît, je choisi les serveurs américain..
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
C'est quoi la manie de RICAIN? c'est si dur mettre AMÉ devant? Sacrement...c'est tu laid un peu ricain en plus...


Bah j'ai fait beaucoup d'essais sur serveur Américain et Européen (DAOC, T4C, des jeux FPS,, stratégie, etc), pis je dois dire que je prefere de beaucoup les serveur Américains. Pourquoi? Je ne saurais dire. Non je vais etre franc tient. La plupart sont beaucoup plus conviviale...les gens pas mal moins cons (désolé mais c'est mon expérience..), beaucoup plus pres a t'aider. Bien sur y'a des cons aussi, y'en a des deux coté, mais je trouve que c'est mieux sur les serveurs Américains. Peut etre parce que j'adore l'anglais aussi, que je ne jouerai a un jeu en français SEULEMENT si j'y suis obligé (si y'a pas de version anglaise disponible)...

J'adore l'anglais et les jeux anglais...donc de surcroît, je choisi les serveurs américain..
*fait une croix blanche sur son calendrier*

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Darksoul.
Citation :
Tout le monde joue pour jouer. Peut-être que les français trichent parce qu'ils sont plus intelligents que les autres pour exploiter les bugs des jeux? Peut-être que les américains trichent moins que nous parce qu'ils sont moins intelligents?
ptetre que les américains sont plus respectueux d autrui pour ne pas tricher ?
Re: Pourquoi les serveurs ricains ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Quelqu'un aurait une explication sur ce qu'on dit sur les serveurs de jeux vidéo online américains, paraît il qu'ils sont plus convivials, moins 'roxxors' quel que soit le jeu. Est ce une rumeur, une fausse idée ou ces dires sont fondés sur une réalité bien existante ? Si c'est vrai quelle est d après vous l explication à cela ? Le francais est il si abjecte que ca avec autrui ?
Comment les étrangers nous imaginent ils d'ailleurs ?

ps : désolé pour ce sujet à 2 coppers mais je m'ennuit au boulot
alors totallement faux...

suffit de regarder les serveurs Uo et daoc...
les serveurs européens ont un niveau bcp plus faible que les amis ricains...

Sur les serveur européen c rempli de boulets de de petit merdeux immatures qui ne savent intégrer aucun groupe...
Les serveurs ricains ont cet avantages en plus aussi,il ont un esprit de groupe et d'entre-aide que nous n'avons vraiment pas ici...en europe c chacun pour sa merde et voila
Citation :
Provient du message de Illse LaTerreur
ptetre que les américains sont plus respectueux d autrui pour ne pas tricher ?
Excusez-moi mais :bouffon: :bouffon: :bouffon:
En général, quand les français jouent sur les serveurs US, à moins d'horaires vraiment décalés, ils jouent en même temps que les Européens en moyenne
Des crétins, il y en a partout, des gens qui aident aussi. Mais le fait de devoir s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne, et de se sentir entouré d'étranger force les gens à se serrer les coudes (je pense à la communauté d'AC1, où les joueurs français se serraient les coudes).
D'ailleurs, le pire joueur que j'ai vu via l'écran de mon chéri reste un américain, comme quoi
Re: Re: Pourquoi les serveurs ricains ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
enfin ce qui est sur c que la population americaine a une plus grande experience des MMORPG que l europe... tout simplement parce que les jeux sortent d abord la bas et en anglais...
de plus l adaptation en francais est loin d etre systematique (daoc 1er mmorpg traduit en francais non ?)
Tu oublies T4C !




La culture net est encore jeune en France, et bien plus ancienne au Usa. En France, les jeux online ont commencé avec le FAI aujourd'hui disparue du nom d'Infonie. (à l'époque pas d'adsl, et pas de forfait. Les gamer les plus présents payaient régulièrement 1500 francs par mois de communication téléphonique.) C'était en 1998, Goa n'existait pas, et wanadoo non plus du reste, alors que par contre Microsoft Game Zone existait déjà depuis plusieurs années et faisait plus de 30000 connectés 24h sur 24. Je crois qu'ils en sont à 60 ou 70000 aujourd'hui, non?

Ah... autre chose... au Usa une attaque pour diffamation sur le net a des répercutions juridiques et judiciaires véritables. En France... disons qu'on a du progrès à faire en matière de justice.
Re: Pourquoi les serveurs ricains ?
Citation :
Provient du message de anakyn
ps : désolé pour ce sujet à 2 coppers mais je m'ennuit au boulot
En voilà un qui a le bon goût de s'excuser, pour une fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés