[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient de shindara :
Les groupes hib qui ne compent que sur leurs RA "I win" vont pleurer en post 1.61 quand la RA enchant sera debuggée...

Ecrit nul part dans les releases notes 1.61/1.62 que la RA sera debugé ( est elle reellement bugé ? ui avant la 1.60 elle duré 1:00min o lieu de 30sec...).
Citation :
Provient du message de Dream

Ben je sais pas mais j'ai pas non plus tapé sur des mobs depuis le retour de vac.
t'as pas taper d'ennemis ?
les sous pullulent dans ta poche ?
Les mid/hib (ou autre) te file des tunes ?

moi ni l'un ni l'autre
Citation :
Provient du message de Shiva
Ecrit nul part dans les releases notes 1.61/1.62 que la RA sera debugé ( est elle reellement bugé ? ui avant la 1.60 elle duré 1:00min o lieu de 30sec...).
Oui elle est buggé, elle est censé être personnelle à la base.

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.

Si ça c'est pas un bug abused
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Attend prend pas pour exemple le groupe de Khaledor stp
Sans BoF et SoS ( en gros tu reviens 10 min après avoir perdu ) il prend son perfect et attend le prochain TP pour avoir ses RA.

Il est nul 29 minutes sur 30 ce groupe
ah voilà notre bonne vieille alystene, toujours prête à dire une connerie

je suis sur que la moitié quarts des branlées qu'on vous met, on a pas Bof et SOS... mais bon quand on y arrive pas c'est sur que c'est facile de raconter des conneries pour se revaloriser...

ptin si on était bon que 1 minute sur 30, j'crois qu'y aurait bcp moins de rang 8+ dans le groupe hin

mais c'est vrai aussi que si on commence mal un combat ou que si on nous tombe dessus on aura bcp plus de mal...
Moi j'aime bien le screem avec 83 % de resists partout mais bon c'est sur une RA active les povs mages en face qd ils prennent ca ds la gueule ils vont au cas ou ils lancent des pets c'est ce que je fais avec mon TU contre les hibs 3 pets sur le barde et 10 pet sur le druid et je suis OOM je peux courir
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
mythic as eut le temps de check la RA , vu qu ils l ont debugé en 1.60 ( elle duré 1min o lieu de 30sec) donc bon si ils voulaient, ils l auraient deja mis en self.

C'est la seule RA du jeu qui donne un boost resist au groupe.


Citation :
Moi j'aime bien le screem avec 83 % de resists partout mais bon c'est sur une RA active les povs mages en face qd ils prennent ca ds la gueule ils vont au cas ou ils lancent des pets c'est ce que je fais avec mon TU contre les hibs 3 pets sur le barde et 10 pet sur le druid et je suis OOM je peux courir
Ra empathe anti pet rocks. ( radius 1000 porté 1500 )
Citation :
Provient du message de Eoril
ah voilà notre bonne vieille alystene, toujours prête à dire une connerie

je suis sur que la moitié quarts des branlées qu'on vous met, on a pas Bof et SOS... mais bon quand on y arrive pas c'est sur que c'est facile de raconter des conneries pour se revaloriser...

ptin si on était bon que 1 minute sur 30, j'crois qu'y aurait bcp moins de rang 8+ dans le groupe hin

mais c'est vrai aussi que si on commence mal un combat ou que si on nous tombe dessus on aura bcp plus de mal...
Sans BoF et SoS, le grp khaledor il fait peur à personne Eoril.
Dit pas le contraire. Tout le monde à peur de la combo RA couplé au haut rank des tank. Mais aucunement du dis-grp sans les RA.
Parce que sans SoS, il mange leur stun bouclier, sans BoF il broute en qque coups.
Bien sur j'exagère en disant il prend son perfect, mais bon il est pas trop dangereux ce groupe sans les RA " I win " comparé au grp Maka/Uhma qui même sans RA sont des adversaires de tailles. ( Groupe de mago !!!! )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sans BoF et SoS, le grp khaledor il fait peur à personne Eoril.
Dit pas le contraire. Tout le monde à peur de la combo RA couplé au haut rank des tank. Mais aucunement du dis-grp sans les RA.
Parce que sans SoS, il mange leur stun bouclier, sans BoF il broute en qque coups.
Bien sur j'exagère en disant il prend son perfect, mais bon il est pas trop dangereux ce groupe sans les RA " I win " comparé au grp Maka/Uhma qui même sans RA sont des adversaires de tailles. ( Groupe de mago !!!! )
bah tu me disais bien que je te faisais pas peur, les deux dernières fois que tu m'as rushé tu t'es pris une branlée hin

Par contre c vrai qu'on est bcp moins dangereux que des gpes pbae de bon rang mais bon nul n'est parfait, l'important c'est de s'amuser avec les gens qu'on apprécie.

PS : bof c'est un peu abusé je suis bien d'accord, par contre SOS ca l'est pas tant que ça, mais bon quand vous aurez appris à pas taper tout ce qui passe vous y arriver peut être mieux
Citation :
Provient du message de Forrest
gyna meme rmq que pour ton camarade, si vous voulez rester en kipik ok mais assumez le et venez pas pleurer sur vos resists. avoir un bon equipement est a la portee de tlm.
dailleurs je vais meme te dire... en rvr je cible en priorite les gens en kipik (merci les skins) car je sais qu'ils auront des resist de merde et qu'ils mourront rapidement
C'est sur que ca aide le SC et de monter ttes ses résists à 26% mai!s c'est loin et mm tres loin d'être le plus génant. Les groupes qui sont chaque fois cités le sont depuis bien plus lgtps que n'exixte le Spellcrafting. Le seul probleme vient des buffs de résistances. J'ai beau avoir 33% de résitances ds ts les types de magie, je me prends encore plus que régulierement des DDs à 300 - 400 voir plus. Pourquoi parce que sur midgard, c'est un miracle d'avoir un buff 8% ds ttes les résistances alors les 16 et les 24, je ne les voient que quand je sors mon bot.
Mais bon ca bien sur tt le monde s'en fou, ce qui gene, ce sont les 2 groupes albionnais sur lesquels vous avez des problemes.
Et là ou je suis plié de rire, c'est que ca provient d'hiberniens qui possendent surement les 2 RAs les plus démesurées du jeu à savoir la RA de l'enchanteur et le Purge de groupe.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sans BoF et SoS, le grp khaledor il fait peur à personne Eoril.
Dit pas le contraire. Tout le monde à peur de la combo RA couplé au haut rank des tank. Mais aucunement du dis-grp sans les RA.
Parce que sans SoS, il mange leur stun bouclier, sans BoF il broute en qque coups.
Bien sur j'exagère en disant il prend son perfect, mais bon il est pas trop dangereux ce groupe sans les RA " I win " comparé au grp Maka/Uhma qui même sans RA sont des adversaires de tailles. ( Groupe de mago !!!! )
Qu'est ce qui faut pas entendre, quand tu veux on te met une fessée avec ou sans RA ^^

A 8 contre 8 j'aimerais bien voir ce que tu vaux, et pas sur le forum hein, t'es très forte sur le forum

C'quand tu veux sans prétention, mais parler c'est facile, se taire et combattre beaucoup moins.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Eoril
bah tu me disais bien que je te faisais pas peur, les deux dernières fois que tu m'as rushé tu t'es pris une branlée hin

Par contre c vrai qu'on est bcp moins dangereux que des gpes pbae de bon rang mais bon nul n'est parfait, l'important c'est de s'amuser avec les gens qu'on apprécie.

PS : bof c'est un peu abusé je suis bien d'accord, par contre SOS ca l'est pas tant que ça, mais bon quand vous aurez appris à pas taper tout ce qui passe vous y arriver peut être mieux
Une branlée? ué : 1 t'avais BoF, 2 t'avais eu le temps de cast ton hast time buff. Si ponpin je l'avais eu dans le grp
SoS pas abusé? ah, alors quand on stun un mago au bouclier et qu'il continue à courir c'est normal C'est pas abusé
Les tanks qui rush les heal en speed 5 permanant spa abusé
Hum RA de l'enchanteur ca existe je pensais que enchanteur ca prennait MM4 et SP 4 en RA d'abord apres course de fond 2 enfin a haut rang qd il c ompris ce que cete le gros billisme il prend retablisement du voile 5 il peut nuker mourir nuker mourir et peut etre tuer un type au bout de trois rez .....
Mais non c'est pas fini


Si le post a continué c'est qu'il y a un réel problème devrais je dire un malaise mais bon en general tu parles avec des types qui ont essayer UN royaume alors déjà leur jugement est bidon ensuite tu parles des fois avec des types qui ont pas testé les types des classes de leurs royaumes et la c'est encore plus drole
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Une branlée? ué : 1 t'avais BoF, 2 t'avais eu le temps de cast ton hast time buff. Si ponpin je l'avais eu dans le grp
SoS pas abusé? ah, alors quand on stun un mago au bouclier et qu'il continue à courir c'est normal C'est pas abusé
Les tanks qui rush les heal en speed 5 permanant spa abusé
1 : je n'avais pas BoF, je rigole quand je vois ta clairvoyance ^^
j'étais avec maka ces deux coups là et y'avait pas bof sinon je ne la ramènerais pas là...

2 : mon cast hast c'est un instant, je l'ai toujours donc je vois pas ou est le pb

3 : SoS c pas abusé... un magot qui cours pdt 30 sec et qui cast pas c pas très dangereux... suffit d'attendre quelques secondes et le mezz... enfin difficile, chez vous j'ai constaté qu'il fallait tout taper très vite sans réfléchir
Avant de ouin ouiner sur une RA essayer déjà de comprendre comment elle fonctionne.
(pour info les 4 cinquièmes du temps que je passe sous SoS, je ne sers à RIEN, l'autre cinquième du temps c'est quand un boulet vient me taper parce qu'il a vu une robe et là je m'amuse et je rigole et je me dis "huhu SoS c'est l'arme ultime anti nb" )
Citation :
Moi je trouve normal qu'au bout d'un an et demi et une optimisation importante du personnage gigi et ses acolytes aient réussi à contrer le principale problème qui a longtemps avantagé hib qui se contentait alors d'avoir des mages puissants.

ce qui veu dire qu'un groupe viable sur hib, reste ou une teknik moon cf grp a jinrey

Ou un group de tank, a la Khaledor.


mon grp :

1 druide 1 tank 1 senti 2 barde 2 mago sun

ca ce fé poutrer contre grp qui en fasse a des bonne resist.

parce ke les tank bouclier sont la pour proteger des magos qui font pas de degats.


Citation :
ps: le mec rang 10 avec des ra augmentation degats qui a du mal à tuer qui que ce soit tu y va fort qd même, tu pousses le bouchon là...

Omniblast rank 8Lx, a la creation il a mis plus de 10 point en intell, pour faire plus de domages. (14 je crois)

surcharge 4

maitre mage 4

67 en sun


C pas du mal a tuer quoi que se soit, mais a meme equivalence, avec 50% + de resist magike C vraiment l abus.


N importe quel resist qui depasse 50% me semble une aberation, sof dans le cas d une RA vec timer :/

deja 50 % C pas mal .... !!



Ce qui me gave C de plus pouvoir faire un grp viable sans avoir un mooneur, ou plsr spé lance. la spé DD devien de plus en plus useless !!!!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés