[Broc] [BROC] Lurikeen Party ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Juste a vous proposer une petite animation qui pourrais etre sympa a voir : un rendez-vous de lurikeens dans un meme endroit (exemple Ardee Une Lurikeen Party ça dois etre chouette

Avec des animations, des petits jeux pour gagner des po , une course de luri a travers Hibernia, une sortie qu'avec rien que des luri.

Voilà, si vous avez des idées, ça pourrais marcher
Faut venir en zone frontière, que les autres en profitent aussi !

Et puis sur alb on pourrait avoir un regroupement d'inconnus;
d'ailleurs on pourrait appeler cet évènement "les grandes marées" !




PS: <imagine le luri qui se transforme en cochon quand il pleut ... c'est comme bambi, ça te booste tes pv ??>
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
oui bonne idee rendez vous devant bledmeer

<court vers le QG de la Garde Noire>
les gars on claim Bledmeer, on monte les machines de siege on va avoir un deluge de nabots pas bos, mais non pas des schtroumpfs de chez nous, des luris en masse
on peu faire ça au 1er val 15-19 tt le monde reroll un lury/inconnu/koby

et on ce fou sur la tronche ds la joi et la bonne hummeur

ou alors tous sur odin ^^ ou emain ou HW mais forcement une des populations de mini sera gené pour la traversé de leur zf
__________________
Daikan !!!
il faut faire un show en ZF , avec d un coté des kobi , de l autre des luris , et un troisieme de necrites

En tout cas si il y a une luri partie , invitez moi je me ferais tres discrete , promis ^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
interessant, mais le minimum aurait ete de demander au Roi des Lurikeens avant de poster ici...


mais bon je suis gentil et de bon humeur aujourd'hui je te pardonne et je te donne le droit d'organiser le "Lurikeens trophy"
Citation :
Provient du message de La|ithiel
en gros ces des gens comme toi

tu les vois tu sors de la voiture tu prend ton crique et tu baffe.
quand on ne sait pas repondre a une question on se tais

pour la lury, ok mais l'id du val est bien ya pas de trop de mob qui vont aggros
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de La|ithiel
en gros ces des gens comme toi

tu les vois tu sors de la voiture tu prend ton crique et tu baffe.
Je crois que tu as fait une faute de frappe a cirque ... C'est le nez rouge qui te bouche la vue ?
Re: [BROC] Lurikeen Party ?
Citation :
Provient du message de Pchan

Avec des animations, des petits jeux pour gagner des po , une course de luri a travers Hibernia, une sortie qu'avec rien que des luri.

Voilà, si vous avez des idées, ça pourrais marcher [/i]
Et pkoi pas faire mumuse dans un bac a sable tant qu'on y est .
Comme idee d'animations je verrais mieux pour faire venir des luris :
- Lynchage d'un sicaire .
- Sciences naturelles avec des strip de lulues
- sequestration et torture d un kobold . Les autorites locales ne l autorise pas sur les elfes helas
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Il est extrêmement dommageable qu'un esprit aussi pur ait été incarné dans un corps lurikeen, c'est impossible Proctor, tu dois avoir du sang saracen, il n'y a que cela de possible

pour le lynchage de sicaire, il doit toujours être possible de s'arranger, contre un peu d'or, la confrérie des ombres pourra bien vous en trouver un ou deux nyark nyark
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Message supprimé par son auteur.
Re: [BROC] Lurikeen Party ?
Citation :
Provient du message de Pchan
Salut a tous

Juste a vous proposer une petite animation qui pourrais etre sympa a voir : un rendez-vous de lurikeens dans un meme endroit (exemple Ardee Une Lurikeen Party ça dois etre chouette

Avec des animations, des petits jeux pour gagner des po , une course de luri a travers Hibernia, une sortie qu'avec rien que des luri.

Voilà, si vous avez des idées, ça pourrais marcher
Faites le en zone RvR, j'amènerai la sauce BBQ avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés