Du nouveau buff moine : Demence

Répondre
Partager Rechercher
deja poste 2 ou 3 fois..
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
c'est clair que c plutot misérable...
je sais pas quel est le sale type qui a convaincu cet idiot de s'exhiber....

pfff c malsain il est vmt trop a chier...


j'exige la fermeture de ce post :baille: :baille:
Citation :
c'est clair que c plutot misérable...
je sais pas quel est le sale type qui a convaincu cet idiot de s'exhiber....

pfff c malsain il est vmt trop a chier...


j'exige la fermeture de ce post
(
J'ai pas retéléchargé mais au dernier post en fait on voyait dans le lien que c'était une parodie de Starwars de Jackass
)
Moi j'ai juste retenu 1 chose : malgré le fait d'une surcharge ponderale plus que visible, ce mec a 1 fichu bon equilibre vu les gesticulations qu'il produit

Sinon boarf quoi
Citation :
Provient du message de Poussette
c'est clair que c plutot misérable...
je sais pas quel est le sale type qui a convaincu cet idiot de s'exhiber....
tu noteras qu'il éteint lui même sa caméra et qu'il n'apparait jamais directement dans le cadre ... c'est donc un acte volontaire de sa part.

"Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air d'un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet" ... Il fournit lui même le bâton pour se faire battre en produisant ce ... ce ... ce ... "gag"

Il n'a que ce qu'il mérite ce gars ...
Il est ridicule ! Non pas parce qu'il essaye de présenter sa dextérité aussi bonne que la majorité d'entre nous. Qui ne s'est jamais pris un baton dans la gueule en voulant frimer devant les potes ? Qui ne s'est jamais coupé avec un couteau papillon en se disant que lui aussi il ferait comme les ninjas ?
Non ! Ce gars est ridicule parce qu'il pense montrer qu'il est meilleur que les autres alors qu'il est aussi agile qu'une marmotte en sortie d'hibernation
Citation :
Provient du message de Dumax
Non ! Ce gars est ridicule parce qu'il pense montrer qu'il est meilleur que les autres alors qu'il est aussi agile qu'une marmotte en sortie d'hibernation
Parce que tu crois que ce mec se prend reellement au sérieux faut arreter l'alcool il est tout a fait au courant qu'il est ridicule, comme d'ailleurs tout les mecs de jackass.
Citation :
Provient du message de Dumax
Il n'a que ce qu'il mérite ce gars ...
Il est ridicule ! Non pas parce qu'il essaye de présenter sa dextérité aussi bonne que la majorité d'entre nous. Qui ne s'est jamais pris un baton dans la gueule en voulant frimer devant les potes ? Qui ne s'est jamais coupé avec un couteau papillon en se disant que lui aussi il ferait comme les ninjas ?
Non ! Ce gars est ridicule parce qu'il pense montrer qu'il est meilleur que les autres alors qu'il est aussi agile qu'une marmotte en sortie d'hibernation
Je suis du même avis que Nabucco : le gars ne se prend vraiment pas au sérieux, c'est carrément évident. Faut voir à certains moments comment il gesticule de facon volontaire, ou vers la fin quand il se pète à moitié la gueule : s'il se prenait au sérieux, il n'aurait pas laissé ce passage. On remarque d'ailleurs qu'a chaque apparition ca part de plus en plus en limonade, c'est voulu.

Maintenant de là à dire que c'est drôle...mais bon, il en faut pour tous les gouts.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
bah je sais bien lol que le type il le fait volontairement

mais y a des limites a tout
se rendre ridicule ne tue pas

mais bon la
il a déjà pas un physique avantageux il est gras et laid
cad que je vois pas bien ce qu'il y gagne...

enfait je trouve ca moyennement drole (ok au début on rigole un peu)
jouer au mongol tres peu pour moi parceque la on dirait presque que c un vrai...
Ehh, je vous trouve un peu durs

Si le gars c'est filmé lui même de la sorte, c'est forcement pour produire un effet HUMORISTIQUE.

Maintenant, que ça fasse rire ou pas, c'est une question de sens de l'humour.
Mais je n'ai en aucun cas "pitié" de lui, puisqu'au contraire ce n'est que pure deconnade.*

Je n'avais jamais vu cette vidéo et ma foi bah ...


J'ai dl, j'ai effacé direct quand j'ai vu que c'était pas daoc, je préfères ne rien dire vu que je ne sais pas dans quelles circonstances cette vidéo a été faite (déconnade? ou le type s'y crois vraiment? bref...)
Citation :
Provient du message de Poussette
bah je sais bien lol que le type il le fait volontairement

mais y a des limites a tout
se rendre ridicule ne tue pas

mais bon la
il a déjà pas un physique avantageux il est gras et laid
cad que je vois pas bien ce qu'il y gagne...

enfait je trouve ca moyennement drole (ok au début on rigole un peu)
jouer au mongol tres peu pour moi parceque la on dirait presque que c un vrai...


Je suis choqué par les propos que tu tiens.
Ce mec la voulait déconner !

Quand a "jouer au mongol", je trouve ça vraiment trop bête comme terme.
pareil que toi Lynxie

c justement ca enfait

c'est qu'on se demande si il s'y croit pas un peu....

enfin de tte facon il a la gueule de l'emploi comme on dit...

dans le genre boulet...

amen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés