Question sur gluriurl et harvester

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors en faite j'ai 2 questions :

1) Je souhaite rester humain et avoire l'amulette de mana de gluriurl. quand j'aurai l'amulette, est-ce que je pourrai retourner chez gluriurl plus tard pour m'amuser avec lui ?

2) la aussi je souhaite rester humain, c'est la meme question avec l'harvester. quand j'aurai tuer l'harvester pour avoire le bracelet immo, est-ce que je pourrai revenir plus tard pour m'amuser a le tuer encore plusieurs fois ?
Re: Question sur gluriurl et harvester
Citation :
Provient du message de Duron007
Voila, alors en faite j'ai 2 questions :

1) Je souhaite rester humain et avoire l'amulette de mana de gluriurl. quand j'aurai l'amulette, est-ce que je pourrai retourner chez gluriurl plus tard pour m'amuser avec lui ?
NON

Citation :
2) la aussi je souhaite rester humain, c'est la meme question avec l'harvester. quand j'aurai tuer l'harvester pour avoire le bracelet immo, est-ce que je pourrai revenir plus tard pour m'amuser a le tuer encore plusieurs fois ?
VI
Citation :
Provient du message de dark23
bien aparament j'arrive un peu en retard zaza a deja repondu (zaza tu cites carement tous les Daikens sauf moi je suis outre)

Dark Daiken
C arrangé
mmmh oki oki ^^
arf on peut tuer plusieurs fois l'harvester, mais alors c'est possible d'avoire plusieurs bracelet immo en etant humain ou filandrius ne peut donner qu'un bracelet ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
super utile d'avoir plusieur bracelet imo (c indropable !!!)
Et je vous rappelle qu'on ne peut porter qu'un bracelet (même si on a deux poignets ) *sort*
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
c'est utile, tu dis "oué regarde mon inventaire, t'as vu combien j'ai de bracelets immo, c'est beaucoup hein ?"

et pis apres on peut se vanter d'avoire le plus de bracelet immo du serveur ^^
Citation :
Provient du message de Duron007
c'est utile, tu dis "oué regarde mon inventaire, t'as vu combien j'ai de bracelets immo, c'est beaucoup hein ?"

et pis apres on peut se vanter d'avoire le plus de bracelet immo du serveur ^^
Super tripant en effet
Je ne pense pas qu'on puisse avoir plus d'un bracelet immo, enfin on peut p-e si on renais .. et encore j'ai des doutes, car quand l'Harvester meurt, on reçoit une pierre, et si on le retue, on ne reçoit rien .. enfin, comme après renaissance ça reste, on peut p-e en faire un par reborn, comme les autres objets de la quête add on .
Citation :
Provient du message de Duron007
c'est utile, tu dis "oué regarde mon inventaire, t'as vu combien j'ai de bracelets immo, c'est beaucoup hein ?"

et pis apres on peut se vanter d'avoire le plus de bracelet immo du serveur ^^
moi je fait sa avec les coeur , mais j'en ai pas beaucoup (67) mais quand je serai 3x j'y passerai souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés