[RA Eld] Maelstrom Negatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi

Ben t'es un roxor toi mais j'en vois des masse d'eld qui zonent sans avoir stuné au moins un mec pour être sur de faire deux cast au moins sur la masse.
Huuu ??
Qqun peut traduire g rien compris a la phrase man

Stunner avant l'aoe sert juste a gaspiller le mana et du temps ou on pourrais caster plus utile... je vois pas autre chose... si le mec est seul mieux vaux lui balancer des DD... et en groupe le temps de stuner + aoe la cible est deja tué ou presque finie par qqun d'autre, c'est cool... Enfin, de toute maniere le fait qu'elle court partout n'empeche pas de lui zoner la tronche...
Si tu as une autre théorie je serais curieux de la connaitre (on sait jamais )




Citation :
Provient du message de Obeah
et je crois que personne ne me contredira sur le fait que l'eld void est le mago gimp par excellence.
Ben si moi je suis pas d'accord... L'eld void n'est pas "Gimp par excellence" ... tu en as un au moins lvl 40 pour dire une betise pareil ou tu parle aussi sur quelque chose que tu ne connais pas ?



Citation :
Si tu veux la coupler avec un pbae , woot tu vais faire 100 puis 500 , 500 , 100 , 500 , 500
c'est vrai que l'ajout est de taille
Etant donné que le tic est toute les 3 secondes, ca nous fait un cast de pbae de 1,5 secondes Ca me parait ChaudChaud tout de meme .... a moins bien sur que la RA "Emphetamines pour Zoneurs" soit sortit ? .... On me dit jamais rien a moi
Citation :
[i]Encore une fois ( 3eme édition ) on a pas toujours besoin d'avoir une RA pour connaitre son efficacité.
Alors, il faut avoir la science infuse... Car NM est une RA très particulière quand même. Personnellement, je ne l'ai pas, j'ai donc pris la RA pour la tester.

Citation :
Deuxièmement ( 2eme édition ) quand les ennemis sont dans la salle du keepeur les défenseurs crèvent dans les 10 secondes qui suivent c'est une règle immuable à moins que les ennemis ne soient que 2 grp sur un fort up à 10.
Règle immuable ? Va dire ca aux 150 alb retammés par 3 groupes mid en défense .....

Tu me parais bien sûr de toi.... Cela me rappelle un autre thread sur l'ubber-roxxitude de l'eld void...
Citation :
Provient du message de Illyana
Moi aussi je me pose des questions sur son utilite mais il me semble qu'en 1.62 il va etre modifie
Je l'ai prise pour la tester, je l'ai viré au respecc suivant.

Cette RA est très particulière et s'utilise dans des conditions bien définies.

Ex:
- lorsque l'on tient une gate et que l'on sait que l'ennemi va rusher. Dès que l'ennemie montre son nez du mauvais côté, il suffit de la balancer entre les deux portes. Cela ne fait pas beaucoup de dégâts à chaque tick, mais en cumulé, ca permet de tuer qq personnes. Et puis, le temps que les ennemis comprennent ce qu'ils se passent et essayent de retourner de l'autre côté, il est déjà trop tard

- autre exemple d'utilité : en attaque de fort, avant de monter au lord, il suffit de se placer en bas du lord, et de cibler la salle du lord et de lacher la RA. Les ennemis vont être empêcher de caster et vont subir qq menus dégats non négligeables.

Voilà les 2 situations que j'ai trouvé intéressantes pour ces RA.
Ceci dit, je trouve cela trop cher pou son utilisation. J'ai respeccé.
Glorfindel que tu le veuilles ou non eld void c'est pourri
Sinon oui pour 1,5 sec full buff , d'ailleurs le cap vitesse c'est un mensonge de mythic... 330 dex maitre art 5 tu castes ton pbae en 1,17 sec
edit : c'est juste un exemple hin :x pour dire que le cap vitesse existe pas
un enchant full buff avec Maitre Art 2 fais facile 1,5 sec voir moins
Bah vi avec Mandra avec 319 dext buffé et maitre de l'art 2 je cast a 1.5 le pbae

Sinon pour revenir au Maelstrom je l'ai et j'en suis super content sur mon eld poppuff
En rvr j'avoue c pas ultime ultime comme RA mais en defense de fort tu le place au keep tu te casse par derriere et tu enclenche ta bombe l'effet est radical et je crois que c la seule occasion dans laquelle cette RA est vraiment utile en RvR j'etend ,

En pve autant le dire c un pure bijou, Faire plus de 1000 de degat sur un mob lvl 75+ c vraiment pas rien , oui le timer est tout simplement absurde o_O un timer de 10 min m'aurait paru quand meme bcp plus raisonnable enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Alors, il faut avoir la science infuse... Car NM est une RA très particulière quand même. Personnellement, je ne l'ai pas, j'ai donc pris la RA pour la tester.


Règle immuable ? Va dire ca aux 150 alb retammés par 3 groupes mid en défense .....

Tu me parais bien sûr de toi.... Cela me rappelle un autre thread sur l'ubber-roxxitude de l'eld void...
Tu vois tu lis que ce que tu veux comprendre. Quel rapport avec un maelstrom ? Tu as vu des masses de mecs rusher dans la salle du keep ? non tu as vu des mids empêcher leur ennemi de monter c'est différent ca n'a rien à voir avec la strat du maeltrom dans la salle du keep. Et je confirme bien quand la masse ennemi entre au keep y a plus personne de vivant. C'est une règle c'est comme ca le but étant de les empécher d'entrer vivants. Vérifie tu verra toujours en cas de défense victorieuse tous les cadavres dans les escaliers surtout juste avant la salle.

Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Huuu ??
Qqun peut traduire g rien compris a la phrase man

Stunner avant l'aoe sert juste a gaspiller le mana et du temps ou on pourrais caster plus utile... je vois pas autre chose... si le mec est seul mieux vaux lui balancer des DD... et en groupe le temps de stuner + aoe la cible est deja tué ou presque finie par qqun d'autre, c'est cool... Enfin, de toute maniere le fait qu'elle court partout n'empeche pas de lui zoner la tronche...
Si tu as une autre théorie je serais curieux de la connaitre (on sait jamais )
Viens défendre un fort un jour tu verra que si tu veux faire un zone des remparts soit tu te montre complètement et donc tu meurs avant même de lancer quelque zone que ce soit, soit tu chope un mec entre les remparts et donc par définition si tu zone il bouge et sort de ta vue donc un seul zone et puis basta. Donc dans la deuxième solution utilise un stun et tu comprendra que tu peux zoner plus longtemps.
C'est mieux que d'utiliser ta strat qui consiste à se montrer en montant sur le rebord et non seulement crever mais en plus, parce que tu t'es cru invincible, transmettre le DOT ennemi que t'a chopé à tes potes qui sont cachés derrière.

Et je parle de zone si on a utilisé le maelstrom juste avant c le seul moyen de profiter du débuff froid . C'est pas la peine de parler de DD Super 40 mecs débuffés froid et t'en bute un seul au DD
Bref j'me plie en 4 pour que des hibs fassent pas de bétises à prendre des sales RA parce que certains mecs "pensent que a priori il se peut qu'il y ait une possibilité de casser des sorts quand une masse entre au keep donc faut DEPENSER 14 pts dans cette RA" et on me fait un procès de "frimeur".

L'eld void a besoin de dommages car c'est le moins puissant en plus donc -> MOM 4 surcharge 4
L'eld void a besoin de caster vite car il cast à 4 sec donc -> Acuité 3 maitre de l'art 3
L'eld void use sa mana comme un taré pratiquement tout le temps oom c'est le mage qui bouffe un max donc -> Serenité 3 Cristal 1
le reste tous les mages les connaissent minimum 1 pt consti ( ou 2 ) 1 pt dext 1 pt resistance 1 pts resistance magie ( ou 2 ) firt aid etc
Toutes ces RA dans l'ordre que vous voulez mais c'est la priorité pour un eld void. ( maintenant les autres spé faites ce que vous voulez je connais pas tous vos pts faibles mais cette RA pour moi ne sert à aucun mage )

Perso je connais l'unique utilité que cette RA m'apporterait et pas des moindres ce serait en duel contre tout ce qui veut me taper au CAC si je suis en mauvaise situation je lance et je tourne en rond.

Bref c'est pas sorcier allez pas faire de bétises 14 pt pour une RA qui sert à rien.

Bon j'en ai fini avec ce sujet j'ai plus rien à dire si on m'a pas compris tant pis.
Oui on a tout a fait compris : tu n'as jamais utilise la RA et tu la ramenes ... tu veux pas retourner leecher a l'ae en petant tous les mez, finalement t'etais moins lourd a cette epoque (ha mince, encore une attaque personnelle)...

Au sujet du Mael, le radius n'est pas de 350. Il equivaut a celui du champ de ronce, voire un tout petit peu plus il me semble. Mes degats avec ont toujours oscilles entre 180 et 300, quelles que soient les resists. Et vue que de toute facon, les degats on s'en cogne completement quand on utilise Mael, c'est du bonus. Comme je l'ai dit, cette RA a un pure interet defensif, et ce n'est pas ses degats qu'il faut regarder, mais ce qu'elle permet de faire. Je m'en sers aussi bien en defense/attaque de fort pour donner un avantage quand c'est tendu (notemment la fois ou Beno etait attaque par 2 groupes d'albs, que nous etions arrives a 6, j'ai eu le temps de lancer Mael avant qu'ils nous tuent. Au final ils sont tous morts sur le keeper a cause du manque de heal), ou dans une bataille en plaine (non Obeah, contrairement a ce que tu crois les joueurs ne se rendent pas souvent compte qu'ils sont dans un Maelstrom... ils sont persuades qu'ils sont pris dans un AE, oui, alors ils bougent un peu tout en cherchant le caster qui les a pris pour cible, mais ca ne suffit generalement pas pour qu'ils sortent de l'air d'effet. Certains en sortent, mais carrement pas tous), ce qui est d'ailleurs tres efficace contre un PBAEer avec un bon tank en guard sur lui, mais qui n'a pas son MoC de pret, ou meme quand il faut fuir : un ptit Mael en passant, et les poursuivants n'ont plus de speed. Tout ca peut paraitre mineur, mais je sais que beaucoup de joueurs ont tres souvent apprecie mes Maelstroms parceque c'est vraiment une bonne RA utilitaire (meme si j'avoue que le rapport cout/recast est trop grand) ... et je la reprendrai des que possible.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui on a tout a fait compris : tu n'as jamais utilise la RA et tu la ramenes ... tu veux pas retourner leecher a l'ae en petant tous les mez, finalement t'etais moins lourd a cette epoque (ha mince, encore une attaque personnelle)...
J'ai jamais cassé de mezz quand je vois un grp mezzé je casse pas le mezz par contre les super boulets qui sortaient "ouin un void qui casse les mezz c'est Pey" y en a eu des masses et j'en ai un des auteurs en face de moi là.

Deuxièmement c'est quoi leecher ? on gagne nos rps en fonction de nos dommages, c'est pas parce que je n'étais pas groupé avec toi que je méritais pas mes rps.

Troisièmement ( 4ème édition ) on est pas obligé de tester les RA pour savoir ce qu'elle valent.

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

notemment la fois ou Beno etait attaque par 2 groupes d'albs, que nous etions arrives a 6, j'ai eu le temps de lancer Mael avant qu'ils nous tuent.
Super une prise de fort à 16 albs le meilleur exemple que tu puisse donner.



Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

et je la reprendrai des que possible.
Bien reprend la le plus vite possible ca m'arrange que toi tu gache des pts finalement.
Citation :
J'ai jamais cassé de mezz quand je vois un grp mezzé je casse pas le mezz par contre les super boulets qui sortaient "ouin un void qui casse les mezz c'est Pey" y en a eu des masses et j'en ai un des auteurs en face de moi là.

Deuxièmement c'est quoi leecher ? on gagne nos rps en fonction de nos dommages, c'est pas parce que je n'étais pas groupé avec toi que je méritais pas mes rps.
oui, tu en as un devant toi car tu as devant toi quelqu'un qui t'a deja vu a l'oeuvre... facile de dire maintenant que tu ne l'as jamais fait, mais tu etais l'un des premier a venir la ramener sur tes rps, rps que tu as gagne en tuant de nombreux groupe dont tu cassais les mez avant de te barrer avant que les survivants albs ou mids puissent te poursuivre. M'enfin, le sujet de discussion n'est pas la

Citation :
Super une prise de fort à 16 albs le meilleur exemple que tu puisse donner.
Oooooh ... c'est vrai que les prises de forts se font TOUJOURS a 100 joueurs, qu'il n'y a jamais de tentatives a qques groupes... desole de te decevoir, mais le jeu n'est pas constitue de RoXoRs lobotomises comme toi qui pensent que tout est ou noir, ou blanc.

Citation :
Bien reprend la le plus vite possible ca m'arrange que toi tu gache des pts finalement.
Tant mieux ... comme ca tu pourras venir cracher sur moi comme quoi je suis "weak" et "useless" ... A ta place, j'ecrirais a Mythic pour devenir TL eldritch a la place de celui en vigueur ... y a pas a dire, tu connais mieux la classe que n'importe qui.
expérience vécu:

On était 1 fg. On tombe nez a nez avec 2 fg a emain. La, hasar, coup de bol ou expérience, mes camarades lancent champ de ronce et maelstrom negatif en meme temps. Ben sur une grosse masse bien rapproché, ca donne du tire au pigeon
Exemple du jours :

Alb pull un fort (je ne me souviens plus lequel on en a perdu/repris pas mal) alors qu'ils sont a la deuxieme porte je lance MN, resultat : 4 morts et une pagaille de heal qui partent ... RA weak ?


Bon oui on a quand meme perdu le fort mais bon ils ne l'ont pas eu sans pertes
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
oui, tu en as un devant toi car tu as devant toi quelqu'un qui t'a deja vu a l'oeuvre... facile de dire maintenant que tu ne l'as jamais fait, mais tu etais l'un des premier a venir la ramener sur tes rps, rps que tu as gagne en tuant de nombreux groupe dont tu cassais les mez avant de te barrer avant que les survivants albs ou mids puissent te poursuivre. M'enfin, le sujet de discussion n'est pas la
La discussion est là puisque tu dis des conneries tu considère en plus que c'est évident et tu ferme le sujet. Désolé de contredire tes fantasmes mais je ne casse pas les mezz et je me barre pas en laissant les hibs crever .
D'ailleurs ca me fait du bien de contredire un mec qui colporte des rumeurs de merde sur ma personne d'autant plus que t'as du le flooder sur ton /as une connerie pareille.
Les attaques perso n'ont rien à faire ds ce thread, peyman n'en fait pas lui au moins.
Comme d'hab il explique son point de vue (d'une maniere forte il est vrai et c'est surtout cela qui gene le plus grand nombre alors que ca n'a pas d'importance) et tlmde le denigre alors qu'il apporte des arguments sans denigrer un tel ou un tel.
Si vous etes pas d'accord, dites le, mais pitie arretez les attaques perso, c'est juste ridicule.

Essayer de privilegier le fond à la forme.
Desole de m'enerver quand je vois quelqu'un prenant tout le monde de haut et faisant la morale a tout bout de champ venir soit disant donner des arguments (non fondes puisqu'il n'a jamais utilise la RA ... c'est quand meme incroyable de venir dire qu'on a pas besoin d'utiliser une RA active pour connaitre son efficacite) pour cracher sur une chose dont il ne connait ABSOLUMENT RIEN. Qu'il la ferme plutot que de se pencher comme ca sur le sujet, et de s'enfoncer de plus en plus.
Les attaques personnelles y sont, oui, pour essayer de lui faire rentrer dans le crane qu'il est quand meme super mal place pour venir donner des lecons comme il se plait tant a le faire... mais c'est vrai que j'oubliais qu'avec ce genre d'individu c'est totalement impossible.
Enfin, bref, je vais arreter de deverser mon venin maintenant, je file inaugurer mon ignore list sur JoL, et on va redevenir un nain gentil tout plein.

Juste une derniere chose pour Peyman : non, je n'ai jamais deverse ca sur l'alliance chat car : 1 : tout le monde connaissait deja tes techniques. 2 : je ne suis pas non plus du genre a clamer haut et fort les tords qu'on me fait sans vraie raison, pas comme certains...
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Pour un sun, vaut-elle le coup d'être prise ?
ça coûte la peau du cul...
Un timer de fou...

Mais à mon humble avis, ça peu sauver la(des) vie(s) et c'est pratique contre les mobs kipics...

Donc pour un sun je dirai: oui si tu est sur que tu n'as pas une autre RA en perspective...

De plus, MOC subit le même coût/timer et est autant utile à mes yeux.


</em remplit son formulaire d'admission au CCLNM et l'envoie à Ori>
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

Juste une derniere chose pour Peyman : non, je n'ai jamais deverse ca sur l'alliance chat car : 1 : tout le monde connaissait deja tes techniques.
Ce n'est pas ma technique que de zoner sur des mezz et m'enfuir juste après et si qqun ose sortir des absurdités pareilles c'est qu'il a rien d'autre à foutre que de me harceler in game et de me filer une sale réputation. Mais bon je sais jusqu'ou peut aller la jalousie de certains donc cela ne m'étonne guère.
Ori, Roi vous etes gentils vous reglez vos comptes par MP. Vos histoires de 'tu leeches/non je leeche pas' n'interessent que vous et ce n'est pas le sujet du thread.

Maintenant si vous avez d'autres remarques a faire sur cette RA sans vous flammer mutuellement allez y, mais arretez de polluer ce fil !!!

Donc je recentre le debat, sujet du thread :

La RA Maelstrom Negatif



Merci
bien tiens...
Moi ca m'a donné envi de la prendre
Je vois son utilité dans pas mal de cas (deja cités soit dit en passant) si on sait s'en servir...

C'est certain que pour l'instant 14 pts c chero...
Et surtout le timer de 30 minutes est vraiment risible... Mais apres avoir vu la modif de volée de fleches j'ai confiance dans le fait que MN suivent le meme chemin d'ici peu (Mais pas un DT de 30 secondes qd meme )


Par contre, y'a qd meme une énormité a corriger :
Citation :
L'eld void use sa mana comme un taré pratiquement tout le temps oom c'est le mage qui bouffe un max donc -> Serenité 3 Cristal 1
Hem l'eld void est celui qui bouffe le moins de mana des 3 Mdr, tu as jamais regardé le mana des mooneur qui descend 2 fois plus vite en groupe xp/rvr ?????
C'est peu etre a cause des sorts trop lent a sortir... Mais quoi qu'il en soit sérénité 3 c'etait une farce j'espere ?
Re: bien tiens...
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT


Hem l'eld void est celui qui bouffe le moins de mana des 3 Mdr, tu as jamais regardé le mana des mooneur qui descend 2 fois plus vite en groupe xp/rvr ?????
C'est peu etre a cause des sorts trop lent a sortir... Mais quoi qu'il en soit sérénité 3 c'etait une farce j'espere ?
L'eld void est bien celui qui bouffe le plus vite sa mana il te suffit de comparer quand tu es en exp dans un grp y a pas photo.
ce que je sais :
1/
obeah est rg 9+ et a une experience du rvr que bcp de gens qui viennent donner leur avis ici n'ont pas
peyman a autant voire plus d'experience que lui (c un ptit jeune obeah ) en rvr
franchement j'ai plus tendance a croire des gens rg7+ dont le play en rvr se compte en 100aine d'heures que des gens qui n'y vont qu'occasionnellement. enfin ca chacun voit comme il veut
2/
les gens qui disaient peyman fait chier il petent les mez j'en ai vu un bon paquet. dont un certains nombres d'abrutis qui disaient ca alors que je voyai peyman a cote de moi a crim et que la baston etait amg. peypey a ptet fait le con mais yavait un bon paket de void qui faisait pareil que lui sauf que le coupable designe etait tjs pey (c bien plus pratique)
3/
le void est la spe la plus gimp ya meme pas photos et sur l'ensemble je vois que l'empathe spe empathie sur hib qui soit plus pourri.
un void sil veut faire un minimum de choses en rvr doit avoir monter au max les augment de dmg
4/
en defense de fort je vois de nombreuses personnes se foutrent de la gueule de peyman et de ses conseils. n'empeche que peyman est l'un des meilleurs joueurs en rvr. je l'ai jamais vu faire de boulettes comme j'en vois un paket en faire. style se mettre bien en evidence pour ramasser les ae dots sur les forts. et ca j'en vois des mecs qui viennent poster ici ensuite pour se foutre de lui et qui font chier le monde en defense ou attaque pk ils se prennent tjs les ae dots
5/
jsusi pas un contempteur de peyman loin de la mais je vois que les attaques personnelles fleurissent contre lui alors qu'il n'a agresse absolument personne. d'ailleurs un modo ferait bien de venir calmer le jeu.

pour ce qui est de la RA elle est situationnelle et coute vraiment cher pour des utilites bien ciblees. un eld aura interet a investir dans d'autres RA avant de passer a ca (serenite,mcl, surcharge, maitre mage, resist magie, maitre mage, arcanes anarchiques...)
je suis 6L6 et c'est seulement maintenant que je pourrais commencer a economiser pour la prendre. un rg 8 rg 9 peut se permettre de la prendre. un rg 4 5 aura tout interet a prendre des RA passives qui servent 100% du tps pour des utilites bien plus grandes.
Citation :
L'eld void est bien celui qui bouffe le plus vite sa mana il te suffit de comparer quand tu es en exp dans un grp y a pas photo.
Mais N'IMPORTE QUOI...

Alors la vraiment N'IMPORTE QUOI.....



NON ! l'eld void n'est PAS celui qui bouffe le plus vite sa MANA en XP ou en RvR !

C'est comme ca depuis toujours... mais pas plus tard que hier, avant hier et avant avant hier, j'ai xp aux abysses dans un groupe ou il y avait un MOON et meme un SUN !!!...
Le moon consommait DEUX fois plus vite que moi avec son Pbaoe, et le sun un peu plus vite car il enchainait les DD bc plus rapidement !


.... ........


Je suis pas du tout du genre a m'enerver mais tu as réussis l'exploit... Autant de mauvaise fois pour avoir raison c'est proprement incroyable... dingue....
Citation :
style se mettre bien en evidence pour ramasser les ae dots sur les forts. et ca j'en vois des mecs qui viennent poster ici ensuite pour se foutre de lui et qui font chier le monde en defense ou attaque pk ils se prennent tjs les ae dots
Si tu parles de moi sache que je ne me suis presque jamais (la certitude absolue n'existe pas) prit de dot sur les remparts en defense de fort... pourtant je monte dessus... Seulement il faut juste savoir s'y prendre : selection de la cible ; préparation quick cast en sautant sur les remparts ; lancement du sort ; se laisser tomber derriere et s'assoire... Il y a le downtime du quickcast, mais perdre du temps a essayer de chopper qqun entre les remparts est a mon avis bien plus long... il y a aussi un autre avantage : la seule seconde ou on se trouve sur les remparts, on se faire clické dessus et cibler... pour etre hors de vue qd le sort part -----> du temps perdu pour ceux d'en bas.
Je me permets de quoter une phrase parce qu'elle est tout simplement magique
Citation :
et le sun un peu plus vite car il enchainait les DD bc plus rapidement !
Alors le sun dépense plus de mana que le void parce que le temps que tu lances un dd , il en a lancé 2 rofl
il fait ptete aussi 2,5x plus de dommage que toi ^^
j'ai pas dit que ct toi mais j'en connai qui se foutent de lui et qui sont de veritables plaies sur les forts. peyman est ptet parfois lourd mais au moins je suis jamais mort a cause de sa connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés