KC change?!

Répondre
Partager Rechercher
Jutse une explication de la journée.

Premiére mis en prison pour avoir kos en groupe Andy Ivy. Sanctionné car sois disant on été groupé et chaque joueur s'arrétait a 7 points de crime sur andy.
Un peu stupefé de cette raison car j'etais groupé avec personne et avait tué 7 fois andy alors qu'il en faut 8 pou allé en prison. Deplus nous etions 2 a etre mis en prison alors qu'il me semblait que d'autre l'avait tué.
Deplus pendant un temps andy se sucidait sur les auras.
On demande ou est cette Régle, et bien elle avait été affiché le jour meme sur le site! et annoncé par une phrase bleue juste aprés.


2ieme mise en prison
Toujours a cause d'andy . me demandé pas pourquoi j'y est été je ne sais pas. je sais juste que les ivy mon kos en groupe avant et qu'aprés j'ai reussi a me vengé sur andy.


Et il y a quelques jours
Mise en prison et toujours avec andy didonc
Bien la je kos andy, et un GM 2s aprés invoque un raid sans prevenir, et 2 min aprés , une phrase bleue dis qu'il annule et qu'il l'arrété.
Sanction mise en prison pour avoir kos andy pendant le raid


voila quelques exemples.

j'aurais aimez savoir ce que vous, vous pensez des GM en ce moment et joueurs
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule !!!!!!!!!!!

mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

NAMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !
Citation :
Provient du message de Khyok
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule !!!!!!!!!!!

mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

NAMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR ...
...ala fin :PP







Re: KC change?!
Citation :
Provient du message de Tab ChefMdT
Jutse une explication de la journée.

Premiére mis en prison pour avoir kos en groupe Andy Ivy. Sanctionné car sois disant on été groupé et chaque joueur s'arrétait a 7 points de crime sur andy.
Un peu stupefé de cette raison car j'etais groupé avec personne et avait tué 7 fois andy alors qu'il en faut 8 pou allé en prison. Deplus nous etions 2 a etre mis en prison alors qu'il me semblait que d'autre l'avait tué.
Deplus pendant un temps andy se sucidait sur les auras.
On demande ou est cette Régle, et bien elle avait été affiché le jour meme sur le site! et annoncé par une phrase bleue juste aprés.


2ieme mise en prison
Toujours a cause d'andy . me demandé pas pourquoi j'y est été je ne sais pas. je sais juste que les ivy mon kos en groupe avant et qu'aprés j'ai reussi a me vengé sur andy.


Et il y a quelques jours
Mise en prison et toujours avec andy didonc
Bien la je kos andy, et un GM 2s aprés invoque un raid sans prevenir, et 2 min aprés , une phrase bleue dis qu'il annule et qu'il l'arrété.
Sanction mise en prison pour avoir kos andy pendant le raid


voila quelques exemples.

j'aurais aimez savoir ce que vous, vous pensez des GM en ce moment et joueurs
Ben..... je joue po sur KC mais on dirai que ton Andy est vachement pote avec le master!
De toute façon même sur GOA ces problêmes existaient déjà. Je me souviens bien de certaines personnes qui se faisait bouclé exprès pour mettre en tole l'autre. Par exemple un archer qui t'attaqué tout le temps, il avait compo, et il essayait de voler tout le monde, à la fin tout le monde le templer pour se protéger, il a fat un scandale disant qu'on l'avait bouclé....
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
namarr esti d'Gm criss
Nouvelles regles pvp de fif ²²




N'empeche chui en taule aussi kaliss ²²

LOL et Saskia te demande de ramasser la savonnette?
Je pensais que c'était le gars qui se suicidait à l'aura de son pire ennemi dans l'espoir de le mettre en prison qui serait puni avec les nouvelles règles...

*pige pas tout*

Question
KC ... changer?
Oui, KC a changé, mais ça ne date pas d'aujourd'hui

KC a changé à partir du moment où Snow a accordé à Renegade et Rhianna des statuts égaux au sien et que ceux-ci on fixé leurs petites règles sur le serveur, à partir du moment où les GMs qui se sont opposé à ça ont été virés et traités de hackeurs pour que leur renvoi, alors qu'ils fournissaient du bon boulot et été aimés d'une très grande partie des joueurs , soit justifié.

Bref, voila quoi

KingStone, ex Theon CGM sur KC.
Angry
C NUL LES NEW REGLES DE KC *pas content du tout aime vraiment pas les news regles..peu plus tuer au colo sinon taule..pk en groupe si on le tue plus de 8x (tout le grp compte) taule.. C NUL

*naos un free pas content*
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Je propose qu'on flood la boite a mail de Snow pour qu'il remette drop en pvp et pvp ON au colo...
Pour le pvp, il y a le battleground ou devant le temple de Sh...
umm... les seuls qui se plaigne son els x10.... Desoler mais moi le colo suis pour na mare on peux pas xp a cause de des grand qui on rien a foutre que de pk des groupes de petit au colo... Pour les baston ya le devant du temple..... ou le battleground... pour le pk bah j'avoue que c'Est un peu abusif masi bon... Alelr les 10x un peux d'indulgence envers les tits du colo .. le reste bah on s'en fou

May-Lee
Citation :
Provient du message de Khyok
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule !!!!!!!!!!!

mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

NAMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !
Chui fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés