Ce qui vous attire le plus chez lui(elle)

Répondre
Partager Rechercher
Physique :
cheveux noir, yeux vert ou bleu, avec de belles courbes, surtout de belles jambes, un regard expressif, un joli sourire, une peau douce, poids moyen, peu importe la taille tant qu'elle n'est pas TROP grande.

Autrement :
Douce, sensible, compréhensive, caline, coquine (marrant vont toujours ensemble ces deux là dans ma tête ), cultivée, ayant les même passions que moi, avec un fort tempérament.

Déjà avec ça je suis ultra heureux.

Ah ben tiens, JE SUIS ultra heureux, parce que tout ça c'est la femme que j'aime
L'honêteté , la franchise , le respect , la fidélité , le sens de l'humour , la confiance , les points commun..., le physique c'est superficiel...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
L'honêteté , la franchise , le respect , la fidélité , le sens de l'humour , la confiance , les points commun..., le physique c'est superficiel...





Lady-Van...



JE suis là








Lady-Van...
Oui oui oui j' te crois





Lady-Van...
je dois avouer une chose... c que je trouve les femmes asiatiques tres (mais genre tres tres tres) attirantes...
et elle est d origine chinoise donc deja ca me plait bcp

mais par dessus tout (c peut etre pas ce qui m a le plus attire au debut) son sourire !!

magnifique

sinon evidement elle toute entiere me plait a la folie ^^
La mâchoire !:baille: (PJ pour les TREEEEES vieux de Jol)


une seule chose qui reflète tout le physique et l'intérieur d'une femme: les yeux !
c'est tout, on peut juger uniquement sur yeux...
de très beaux yeux sont toujours porter par une belle femme sur tout les points, et on peut tout lire à l'intérieur, ils reflètent l'âme même !

(bon d'accord, j'suis nul en poésie, mais j'essayais de vous prouver que l'on peut faire attention uniquement à ça)
Je demande juste une femme parfaite

Je sais rester simple dans mes désirs.

Plus sérieusement,cultivée,raffinée,vive,franche et fidèle,stable,un petit coté enfant triste,douce,et le physique j'ai pas de critères propres,je vois moi même.
Hum...j'ajouterais aussi , qu'il soit câlin





Lady-Van...
Citation :
une seule chose qui reflète tout le physique et l'intérieur d'une femme: les yeux !
On m'a dit un jour :
- Celui qui croit que les yeux sont les fenêtres de l'âme risque de se prendre les volets dans la gueule...


M'enfin bon, je dis ça je dis rien...
Ah j'te pensais parti , tu es revenu ?


Oui mais TRÈS TRÈS câlin...affectueux , tendre , doux , passionné *en rajoute *





Lady-Van...
Citation :
L'honêteté , la franchise , le respect , la fidélité , le sens de l'humour , la confiance , les points commun...,
et calin avec ça...

C'est marrant, c'est comme ça que me décrit ma chérie ^^

Et généralement juste derrière elle rajoute en majuscules :

MAIS IL EST QU'A MOI !

Onirus

Tombeur de sa dame (hein quoi que où mais oui mais bon, hein...)
Oui mais bon...moi ce n'est pas UNE mais UN comme ça que j'aimerais




Lady-Van...
La douceur, la sensibilité, l'intelligence et le sens de l'humour (et oui les deux derniers sont liés) J'avoue aussi qu'un regard doux et un sourire coquin ne gâchent rien Et je ne sais pas pourquoi mais les fossettes au menton me font craquer
ce qui me plait chez une femme, les seins, les fesses, une taille fine avec une belle chute de rein, de beaux cheveux en cascades...
haaaa ce qui me plait chez ma copine, heuu..son humour, son caractere, sa douceur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés