Thanadrielle DragonHeart, Fléau d'Arawn et Faucheuse d'Ames

 
Partager Rechercher
Je suis née à Costwold il y a peu près une vingtaine d’années. Mes parents étaient des marchands de tissu tout ce qu’il y avait de plus banal… en apparence. Car le soir, quand la nuit tombait, ils se rendaient discrètement vers un lieu souterrain, un endroit sombre et lugubre où ils priaient un Dieu au nom maudit par la Lumière : Arawn.

C’est dans cette ambiance que je fus élevée, le jour petite fille modèle d’une famille bourgeoise, la nuit adoratrice d’un Dieu interdit. Et puis les années ont passé, je me suis sentie appelée par mon Dieu. N’ayant aucune disposition pour la magie des Nécromants, je rejoignis l’Académie militaire afin de devenir une défenderesse de notre religion, un terrible Fléau d’Arawn, capable de puiser dans l’énergie vitale de ses ennemis.

Au fur et à mesure de mon apprentissage et de mon entraînement rigoureux, la petite fille disparut pour laisser place à une femme aux réflexes aiguisés et à la volonté d’acier. Mes compagnes ne m’appréciaient guère vue mon manque d’humour et ma dévotion envers mon Dieu. Ainsi, je fus rapidement isolée et sans amies.

Enfin l’heure avait sonné ! Nos officiers nous avaient prévenus et nous allions dévoiler la puissance d’Arawn, non pas en envahissant Albion, mais en aidant Sir Bors à lutter contre les troupes de Morgane en Avalon. Je fus déçue de cette décision espérant secrètement me venger des années de silence imposées par la Lumière. Mais avant de tous sortir au grand jour, des volontaires étaient demandés afin d’explorer et de tester notre force en Albion. Ils seraient détachés de l’armée et agiraient seuls. Je me portais immédiatement volontaire, n’espérant plus m’intégrer parmi mes compagnons d’armes. Je me mis alors à errer sur Albion, progressant dans mes techniques de combat, mais buttant toujours sur l’incompréhension des autres et mes difficultés à me lier n’arrangeaient rien.
J’entendis parler d’une compagnie de mercenaire, les Faucheuses d’Ames. Des femmes guerrières comme moi. Plus je me renseignais sur elles, plus j’étais attirée. Un jour, je franchis le pas de leur porte à Jordheim et je me présentais pour être recrutée parmi elles.

Je fus accueillie au sein de leur confrérie. Je m’attendais à un règlement et une organisation militaire, il n’en fut rien. Rapidement, elles m’appelèrent petite sœur. Je me mis à leur disposition comme on me l’avait apprit, priant Arawn de m’apporter une mort rapide au combat.

Deux ans ont passé, j’ai changé.
Ce n’est plus par réflexe militaire que je protège mes sœurs, mais par amour. Elle comptent plus que ma vie et sans elles je ne suis rien. Elles m’ont appris à être une autre femme, plus détendue et plus riante. Mais quand le danger approche ou que quelqu’un rode autour de celles que je protège, alors je redeviens ce que je suis au fond de moi, un Fléau d’Arawn qui ne montrera aucune pitié aux agresseurs de mes sœurs.

Mon âme est à Arawn
Mon corps est aux Faucheuses
Mon cœur à celle qui en voudra


Je suis Thanadrielle DragonHeart, Fléau d’Arawn et Faucheuse d’Ames

[hrp]

Voila ça faisait quelques temps que je voulais me présenter mais je voulais savoir si j'avais un avenir RP sur Camlann.

Voila qui ai fait, bon jeu a tous

PS soyez indulgents c'est mon premier

EDIT: pour la correction des nombreuses fautes de français

[Tann : Je me suis permis d'éditer le titre afin de le rendre plus lisible. ]
[edit] merci si c'etais possible sur le fil lui meme se serait adorable
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
<ne dit rien (pour une fois), écoute cette part de passé se dévoiler, esquisse un sourire idiot mais sincère et pense qu'elle a de la chance d'avoir des petites soeurs comme Thana> /kiss
Message roleplay
"Ressent une drôle de sensation et se sent proche du passé de Thanadrielle, elle, que ses parents souhaitaient voir rejoindre le rang des Clercs pour soigner les plaies de rudes combats.

Mais en son cœur, elle ne pensait que combattre les forces adverses auprès de ses amis mais ces mêmes amis l'ont ignorée lorsqu'elle rejoignit l'ordre des Moines"


Longue vie aux Faucheuses et à leurs amis

H-RP
Récit d'une réussite, très beau texte.
__________________
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/bwm95/DAoC/signature/camlaan.gif[/imgg]
<All Stars>
Gwelid Tiswit Enchant moon
Banna NaSplit Thane
Re: Thanadrielle DragonHeart, Fléau d&#8217;Arawn et Faucheuse d&#8217;Ames
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
PS soyez indulgents c'est mon premier
Mais oui, mais oui

En tout cas, c'est très beau, comme d'habitude.
Re: Re: Thanadrielle DragonHeart, Fléau d&#8217;Arawn et Faucheuse d&#8217;Ames
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais oui, mais oui


blblblblblblblblb
Citation :
En tout cas, c'est très beau, comme d'habitude.
merci ma belle

et retourne chez toi tu t'est trompée de forum

/kiss /hug Hatice

@Liltith

Heuuu c'est que je suis timide chef
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Re: Thanadrielle DragonHeart, Fléau d&#8217;Arawn et Faucheuse d&#8217;Ames
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Mon âme est à Arawn
Mon corps est aux Faucheuses
Mon cœur à celle qui en voudra
Sois sure qu'Elle t'accueillera entierement un jour ou l'autre ...


( bravo )
Re: Re: Re: Thanadrielle DragonHeart, Fléau d&#8217;Arawn et Faucheuse d&#8217;Ames
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
et retourne chez toi tu t'est trompée de forum
Bah, nan en fait
Rhoooo qu'est ce que j'aime quand on m'appelle comme ça

Bon sans rire :
Lorsqu'on dépose un texte Rp sur un forum,
on est toujours angoissé par le regard "de l'autre",
mais à quoi servirai nos délires épistolaires si on les gardaient que pour soi ?
ce serai bien dommage je trouve.
Quant à la timidité : je crois qu'on l'est tous un peu quand il s'agit
de dévoiler aux autres une partie de soi.
Une nouvelle signature bricolée sous PsP,
Un texte Rp,
Un wallpaper,
tant de choses sur lesquelles on a passé du temps,
ou on s'est investit.

Mais lorsque gratification il y a ...
La timidité s'envole un cours instant pour laisser place à la fierté.

Continue à ecrire la puce
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Lorsqu'on dépose un texte Rp sur un forum,
on est toujours angoissé par le regard "de l'autre",
mais à quoi servirai nos délires épistolaires si on les gardaient que pour soi ?
Thanadrielle, enfin, la personne qui est derrière, auteur d'une trentaine de post rp sur le forum Orcanie, dont beaucoup parmi les meilleurs
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Thanadrielle, enfin, la personne qui est derrière, auteur d'une trentaine de post rp sur le forum Orcanie, dont beaucoup parmi les meilleurs
Spice de mezzante toi, tu me grilles içi

Faites jamais confiance a une modo ^_^

pour la peine plus de bisous pour hatice

@Lilith
Promis chef faut juste que je me chauffe un peu et je flood le forum RP
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Spice de mezzante toi, tu me grilles içi

Faites jamais confiance a une modo ^_^

pour la peine plus de bisous pour hatice
Nan pas ça, Thana c'est son premier post RP, elle débute, et tout, en plus elle se débrouille bien pour une première fois ...

Bisous ?
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Nan pas ça, Thana c'est son premier post RP, elle débute, et tout, en plus elle se débrouille bien pour une première fois ...

Bisous ?
/kiss /hug

grosssss bisoussss
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Bravo pour ce récit touchant et instructif !
Si seulement la plupart des joueurs de Camlann montaient un background tel que le tien le serveur serait plus passionnant, à l'image de ton honorable et estimée guilde.

Ninièvre Lumière D'Albion
Message hors-roleplay
Ce post est hors sujet, c'est pour Tann... pour éditer le titre mon ami il faut aller dans le menu déroulant en bas et choisir éditer ! Editer le titre sur le fil lui même ne le change pas en apparence

Sinon pour la personne qui a écrit le texte, faire un copier coller de word ne marche pas pour les titres, les caractères spéciaux ne sont pas pris en compte.

Vilà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés