Spe Druide/Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Un clerc ca tape pas aussi fort qu'un MA hast
Le pet gris level 7 me faut 6 coup pour le faire brouter, pendant ce temps la il m'est impossible de cast
Hum, tu plaisantes ?!
Un mob lvl7 tu le degages en un coup !
Enfin, il me semble.
A Béryl, quand j'envoyais mon pet sur un mago, celui ci le degageait au pire d'un coup de baton, ou alors j'ai mal vu le QC que se planquait derriere.
Bon, j'admet que je n'y suis pas resté longtemps, la mode des necros en folie m'ayant vite gavé ^^, mais il me semblait que mon pet se faisait degager en un coup a chaque fois.
J'ai fais la remarque a gendan quand jai su que gigi avait respec buff/heal,le druid à je toruve un enorme avantage comparer aux clercs avec le meme template en face,car le constit rouge c'est bcp.
Et ds le prochain patch avec les caps poussé ca va etre encore plus enorme,alors que le clerc devra se contenter du constit jaune pour avoir le spread et aucune resist a 24%.
Constit rouge ds leprochain patch ca fera +14 que le jaune et si tu montes maitre des arcanes a 3 ca fera environ +20 que le jaune,perso sur un grp de meme base(grp gendan et le nôtre)le nôtre est avantager rien que par ca,et c'est pas minime.
Citation :
Provient du message de Gendan
Le clerc a le buff For/const +57 le druide aura le buff For/Const +67
Le clerc a le buff Dex/viv +63 le druide aura le buff Dex/viv +61
(on va pas tellement appeler ça un enorme avantage 2 points sur un buff)
Disons un peu plus car avec 2/3 du niveau en croissance un druide pose des buff a +25% (je parle des buf de sa ligne de spe)

Testez, vous verrez

Je suppose que c'est pareil pour les clercs ?
Citation :
Provient du message de Gendan
Un clerc ca tape pas aussi fort qu'un MA hast
Le pet gris level 7 me faut 6 coup pour le faire brouter, pendant ce temps la il m'est impossible de cast
tu rigoles??? J'ai duel avec un pote barde a mon 50 (c'ets rituel chez nous) et il a OS le pet. (Il doit avoir 2 en arme)
Citation :
Provient du message de Gendan
Un clerc ca tape pas aussi fort qu'un MA hast
Le pet gris level 7 me faut 6 coup pour le faire brouter, pendant ce temps la il m'est impossible de cast
Tu peux incanter quand un mob petit niveau te tappe dessus.
Un level 50 ne se faisant pas toucher par un mob en dessous de 23/24.

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu compares druides/Clerc avec 2 templates identiques. Surtout pour une question de couleur d'icone alors que les "icones" ont la même fonction et le même résultat.

Tu n'aurais pas voulu voir exactement la même chose?

Au fait, quel utilité d'utiliser un buff level 44 quand celui level 34 fait la même chose?
( combien monte le buff 44 par rapport au buff 34 stp? non pas sa valeur brute, mais sa valeur ingame.)

On joue encore en 1.60 non?

C'est juste la couleur qui te chiffone?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu peux incanter quand un mob petit niveau te tappe dessus.
Un level 50 ne se faisant pas toucher par un mob en dessous de 23/24.

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu compares druides/Clerc avec 2 templates identiques. Surtout pour une question de couleur d'icone alors que les "icones" ont la même fonction et le même résultat.

Tu n'aurais pas voulu voir exactement la même chose?

Au fait, quel utilité d'utiliser un buff level 44 quand celui level 34 fait la même chose?
( combien monte le buff 44 par rapport au buff 34 stp? non pas sa valeur brute, mais sa valeur ingame.)

On joue encore en 1.60 non?

C'est juste la couleur qui te chiffone?
Le pet druide n'est pas un mob.

L'avant dernier buff for/con ne cape pas (+68 pour le druide +71 pour le clerc). Le dernier oui. Le druide buffeur a l'avantage de pouvoir avoir le dernier buff for/con ET le premier spread heal (le spread heal, même le premier, est un plus énorme en RvR). A 44 en croissance, il aura également le dernier buff resist chaleur (le clerc doit atteindre 45 pour son premier buff resist 24%).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le pet druide n'est pas un mob.

L'avant dernier buff for/con ne cape pas (+68 pour le druide +71 pour le clerc). Le dernier oui. Le druide buffeur a l'avantage de pouvoir avoir le dernier buff for/con ET le premier spread heal (le spread heal, même le premier, est un plus énorme en RvR). A 44 en croissance, il aura également le dernier buff resist chaleur (le clerc doit atteindre 45 pour son premier buff resist 24%).
@derniers buffs
Et tu crois que, tu préfères mettre un buff bcp plus cher en conc (ca veut dire ne pas DB tout le monde) pour 2x 4 points?

Franchement mettre les derniers DB c'est soit parce qu'on est 2 clerc spé buff (hyper rare) soit pour faire Roxor avec sa über couleur. Car c'est bcp trop cher en conc pour gagner... 4 points dans une stats.

Mettre les derniers buffs c'est bon pour les buffbots, ou pour un groupe déséquilibré. Et là 1.62 arrive dans longtemps.

@pet
Pour le pet. Ben j'ai du avoir du bol sur un an de jeu de n'avoir jamais véritablement eu de pb avec le premier pet de druide.

@resist
Y a que les tanks qui ont des "styles comparable" à niveau comparable. Et encore...

On a plus l'impression que le pb vient d'un: Je peux pas faire cette template mais sur hib oui! Po juste. Les classes sont différentes. Exemple? La template 37/39 pour le deuxieme spread est clairement bénéfique aux clercs par rapports aux druides.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu peux incanter quand un mob petit niveau te tappe dessus.
Un level 50 ne se faisant pas toucher par un mob en dessous de 23/24.
On ne peut pas incanté avec un pet de druide sur soit , testé mainte et mainte fois , et d'ailleur , je pete un cable a chaque fois
Citation :
Provient du message de Une Fleur
@derniers buffs
Et tu crois que, tu préfères mettre un buff bcp plus cher en conc (ca veut dire ne pas DB tout le monde) pour 2x 4 points?

Franchement mettre les derniers DB c'est soit parce qu'on est 2 clerc spé buff (hyper rare) soit pour faire Roxor avec sa über couleur. Car c'est bcp trop cher en conc pour gagner... 4 points dans une stats.

Mettre les derniers buffs c'est bon pour les buffbots, ou pour un groupe déséquilibré. Et là 1.62 arrive dans longtemps.

@pet
Pour le pet. Ben j'ai du avoir du bol sur un an de jeu de n'avoir jamais véritablement eu de pb avec le premier pet de druide.

@resist
Y a que les tanks qui ont des "styles comparable" à niveau comparable. Et encore...

On a plus l'impression que le pb vient d'un: Je peux pas faire cette template mais sur hib oui! Po juste. Les classes sont différentes. Exemple? La template 37/39 pour le deuxieme spread est clairement bénéfique aux clercs par rapports aux druides.
Quand tu peux mettre le buff rouge, c'est mieux qu'un jaune. Sinon, le jaune permet de buffer tout le monde.

Même sans attendre la 1.62, le buff rouge sur un pet d'enchanteur est utile (pas de cap de stat).

Et je répète, avoir 44 en croissance te permet d'avoir le buff resist chaleur à 24%.
Gendan si tu met 7 coups pour tuer le pet c'est que le druide a mit des points en symbiose. Au maximum tu le vois vert (pet lvl37) ... le pet de druide lvl7 même moi je le tue en un coup ... Je le fait un combat sur trois et juste pour faire "jolie" ... Et il me semble normal que si le druide met des points en symbiose son pet soit un brin utile

Tous les pet de druide gris ne sont pas lvl7 tout dépend du template du druide, le pet peu être niveau 7 12 20 ou 32 pour que tu le vois gris
Bon, Jinrey, ramene moi ton pet que je test si je le OS !!!
Ce qui est sur c'est qu'il m'empeche d'incant car 80% du temps je vais le bloquer (meme si il miss ca coupe l'incant).
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
faut pas oublier non plus les sorts de bases de la troisieme spe : le druide a un self add damage (genre je tappe moi) et un single root (utile, certes, mais si souvent casse). le clerc a lui un stun 9 sec (vous savez, le meme que celui des magots hib qui est ubber a ce qu'on dit) et un smite faible (si je me trompe pas)...

et perso gendan, venir faire la comparaison entre deux classes sans vouloir parler des RAs, c'est si facile...
Citation :
Provient du message de Shiena
On ne peut pas incanté avec un pet de druide sur soit , testé mainte et mainte fois , et d'ailleur , je pete un cable a chaque fois
Ca doit être mon pseudo, il doit me prendre pour une amie plante ^^

Mais confondez pas le pet 7 avec le pet gris plus gros ^^ svp.

Level 23/24 (c'est toujours gris) ou un peu moins et buffé et tu ne peux plus du tout incanter effectivement.
Débat éternel et sans fin...

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi) parce qu'ils ont le sentiment qu'en avouant cela ils éroderaient l'illusion que "ce perso est bien parce que je le joue comme un dieux".

C'est un phénomène que l'on retrouve aussi avec le berzerk par exemple en midgard ou encore le chaman, et là, ce sont les hiberniens qui hurlent au scandale quand un midgardien refuse de reconnaître la puissante inhérente à sa classe (pour les mêmes raisons).

Maintenant sur le nombre de classes mal équilibrées par royaume et donc l'équilibrage global des royaumes, c'est encore pire comme débat.

Enfin pour ce que j'en dit...
Si je n'ai pas parlé des add damages c'est parce-qu'ils sont peu utile au druide / clerc et que de toutes façons avec 44 en buff le clerc en a aussi un bon. Le smite faible est quand même un sort de niveau 50 donc peu résisté.

Par contre c'est vrai que le pet lvl7 empêche de lancer des sorts si on oublie de le tuer

Par contre je ne voit absoluement pas ou il y a un debat sans fin ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Quand tu peux mettre le buff rouge, c'est mieux qu'un jaune. Sinon, le jaune permet de buffer tout le monde.

Même sans attendre la 1.62, le buff rouge sur un pet d'enchanteur est utile (pas de cap de stat).

Et je répète, avoir 44 en croissance te permet d'avoir le buff resist chaleur à 24%.
Si les buffs ne sont pas symétriques il est obligatoire d'avoir des asymétrie dans les templates.
C'est si monstrueux d'avoir des classes qui différent pas autre chose que le skin?


Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur une template pour dire qu'untel est favorisé alors qu'en jouant sur d'autres l'avantage se retourne. C'est devenu un sport olympique de baver sur les carac des autres?
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Débat éternel et sans fin...

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi)
nerf druide !

Enlever lui ses heals ! et ses buffs !
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Débat éternel et sans fin...

La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi) parce qu'ils ont le sentiment qu'en avouant cela ils éroderaient l'illusion que "ce perso est bien parce que je le joue comme un dieux".

C'est un phénomène que l'on retrouve aussi avec le berzerk par exemple en midgard ou encore le chaman, et là, ce sont les hiberniens qui hurlent au scandale quand un midgardien refuse de reconnaître la puissante inhérente à sa classe (pour les mêmes raisons).

Maintenant sur le nombre de classes mal équilibrées par royaume et donc l'équilibrage global des royaumes, c'est encore pire comme débat.
Hop trolling encore et encore hib a que des classes ubber d'ailleurs on a tous 5 points par lvl pour tout monter.
Franchement arretez, déja comparer 2 classes de realm different avec meme template c pas ce qu'il y a de mieux, car la grosse majorite des druides ont le template 41 heal/34 buff me semble.

Bref d'apres Gendan le clerc est wik le druide ubber, waw mais heureusement que les mauvais sont alles joues sur hib pke sinon avec leurs persos si ubber y aurait plus personne sur alb et mid.
Citation :
Provient du message de Korkan
Eh! Fineas, parait qu'il y a plein d'ovates partout !
Comment ca se fait qu'on doivent se partager un ovate pour 3 groupes a chaque fois ?! (remarque, ca c'est un cas extreme caran )
Demande à Melandrine
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
La majorité de joueurs hib ne reconnaitront pas que certaines de leur classes sont surpuissantes à haut niveau (dont le druide je pense aussi) parce qu'ils ont le sentiment qu'en avouant cela ils éroderaient l'illusion que "ce perso est bien parce que je le joue comme un dieux".
Enfin pour ce que j'en dit...
Le druide, le Clerc, le healeur sont des classes extrements puissantes.
Je les trouves très équilibré même si le clerc va être un peu en retrait dans le sens ou le Healeurs à des sorts instant extremement sympa en plus d'un heal cool, le druide une RA top de chez top qui avec le timer boosté de bof va être bien meilleure que celle du clerc.
Je joue sur les 3 royaumes, et franchement, d'entendre que l'avantage de hib vient d'une certaine template où le druide à 8% de plus sur une resists et une couleur de plus sur un buff pour gagner 4 points. C'est ce que j'appelle de la mauvaise foi.

L'avantage de hib par rapport à albion vient de beaucoup de chose, mais cet exemple ne peut être pris au sérieux. Il faut se rappeler du truc: on prend une template du druide, on la colle au clerc et l'on voit que ce n'est pas équivalent... Mais on oublie de voir si l'inverse est vrai.
Et oui l'inverse est vrai, il y a des templates de clercs qui sont plus intéressantes que chez les druides.

Bref...

Pourquoi ne pas coller une template de thauma feu sur un eld void aussi
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, tu plaisantes ?!
Un mob lvl7 tu le degages en un coup !
Enfin, il me semble.
A Béryl, quand j'envoyais mon pet sur un mago, celui ci le degageait au pire d'un coup de baton, ou alors j'ai mal vu le QC que se planquait derriere.
Bon, j'admet que je n'y suis pas resté longtemps, la mode des necros en folie m'ayant vite gavé ^^, mais il me semblait que mon pet se faisait degager en un coup a chaque fois.
nan helas il ne plaisante pas et c'est bien le pet lvl 7 qui nous interrompt meme si il miss...c'est une des raisons qui m'ont fait mettre ma cleric à la retraite!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés