[A Lire] A propos de l'xpkill ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Un level 37 est jaune pour un 50
il est léger vert

36-40 vert
41-45 bleu
46-50 jaune
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
il est léger vert

36-40 vert
41-45 bleu
46-50 jaune
Non mon ami, maintenant à partir du level 35 tout les levels inférieurs ou égaux sont jaune
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Même un lvl 1 ennemi est jaune pour un lvl 50 maintenant.
Même un level 1 ?? C'est pas à partir du level 35 ?
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
A partir du 35 tu es jaune en RvR, et d'ailleurs tu peux commencer a être un pti peu utile (sauf un tank défensif ca m'arrange pas trop mais bon Pour les magos et archers c'est pas mal )

En dessous de 35 c'est gris
Citation :
Provient du message de Elleriel
Rassure-toi ils savaient tres bien ce qu'etait de l'xp-kill ou alors ils sont vraiment au courant de rien.....
petite question. C'est une tare pour toi de ne pas tout savoir ??

Globalement on se rend compte que la plupart, d'entre nous la, ne connaissent pas toutes les conditions de l'xp-kill

moi le premier

d'où ce post, peut-être, d'ailleurs

bref y'a quelqu'un qui connait bien toutes les conditions ???
Citation :
Provient du message de atlantik
Oui bien sûr. Je ne m'énerve pas contre ceux qui m'ont tués. Enfin si, mais juste pour leur connaissance insufisante du jeu Ce qui est dommage, c'est que a cause ce cela, eux regrettent peut-être leur action, et que moi j'en bave aussi.

Ca aurait été un xpkill "classique", j'aurais ragé, mais j'aurais pas posté pour ca
Concernant ce sujet, je t'arrete de suite : la regle de l'xp kill pour savoir si c'en est un ou pas n'est pas déterminable
même après avoir attendu qu'un gris termine son mob et soit full life, il a laissé une tombe une fois mort

même en tuant le monstre avant le gris, il laisse une tombe

même en tuant le gris avant qu'il perde moins de 90% de vie, il laisse une tombe

en gros, si tu ne veux pas faire d'xp kill, oublie le gris qui est déjà sur un combat contre un monstre

Maintenant, chacun son truc, certains se fient à ce type de phrases :
un collier pour un autre royaume, 10s
racheter ses points de constit, 18g
une complete SC 99%, 10p
xp kill un gris, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a eurocard


(dsl, je pouvais vraiment pas m'en empécher)
pour atlantik

ne voit pas d'agressivité dans mon premier post car il n'y en a pas

je trouve juste dommage le principe (meme faux) d'attendre le 50% de vie de l'enemi pour le tuer car si tu as le temps d'attendre autant qu'il soit full vie( en tout k c ce que je fais) ça lui laisse l'occasion de tester son perso meme si il est bleu ou vert.

je veux simplement ajouter egalement que tu pex en zone rvr donc tu risque de tomber sur des adversaires courtois, des pas courtois des mechants ds gentils des tres gentils, des experimentés, des noobs, etc...voila ce que je voulais dire en disant "assumes les riques"

a++
Re: [A Lire] A propos de l'xpkill ...
Citation :
Provient du message de atlantik
Si vous prévoyez pas d'xpkill quelqu'un, attendez qu'il ait plus de 50% de sa vie avant de le tuer... Si le mob vire plus de 50% de la vie il est considéré comme ayant tué la personne, personne que vous aurez achevé en 1 simple coup, qui ne vous donnera aucun point de royaume, rien du tout.


Je viens encore de me faire Xpkill aux abysses (je suis hib et les abysses étaient Alb) perdant une tombe a l'extérieur que j'allais aller chercher, plus de l'xp suite a ma mort et une seconde tombe que je vais pas pouvoir aller chercher ; soit 1.5 bulles en tout. Etant level 37 ca fait TRES mal...
Et le pire dans tout ca c'est que je suis convaincu que les albs qui m'ont achevé d'un coup avaient pas l'intention de m'xpkill. Donc svp retenez le système et essayez de pas être trop vache, c'est des joueurs en face aussi...
Roleplayement parlant (oui oui nous sommes dans un RPG !)tu es un ennemis à tuer c'est tout, 10% de pv ou 100% moi je te tue ! Sus à l'ennemis !!
Citation :
Provient du message de La|ithiel
haaaaaa j'ai chopper la phrase qui vas clore mes postes

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais du bien être de mon adversaire dans une guerre.
Peut être parce que ce n'est pas une guerre, mais un jeu vidéo?

Entre les nerfs et les nouvelles options spéciale grobill, mythic pourrais passer 5mn pour supprimer l'xp kill du jeu non?Parce que c'est vrai que c'est lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés