pauvres pitis assassins

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me fait marrer de voir, a emain, des shadowblade rank 2 avec leurs 8 buffs et leur armure spellcraftée toute belle toute neuve alors qu ils vont pleurer avec le nerf de 2xfrost d ici peu...


Ce que je trouve plutot délirant, c est penser au joueur derriere son ptit pc, plein d espoir qui un jour se dit: Zut quoi, j investi dans un deuxieme compte, je monte un SZ, je vais tout roxxer avec mon buff bot, j vais enfin fragger.
La tout sourire, le joueur se fait ch**** pendant 1 mois a pexer, puis arrivé sur emain, camping tp alb full buff, en effet il tue du monde...
Mais oh, toi, grand shadowzerk du haut de tes 100K rp tant mérités, profite, profite, tu vas bientot devoir reroll sicaire

^^ post inutile, mais ca me fait du bien

Citation :
http://daocfrat.free.fr/alvi/alvirulanco.jpgLes posts inutiles me rendent d'humeur grincheuse le plus souvent. Ceci est un postatroll et il serait sage d'éviter d'en rouvrir du même genre, merci.
Alors gars, on a pas supporté de se faire démonter par un assassin ?

Tu es au courant qu'il y a des gens qui ne fréquentent pas Emain et qui ne choisissent pas leur perso uniquement pour "roxxer" ?
Re: pauvres pitis assassins
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
post inutile
En effet :baille:
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je te rassure tu te ferra toujours autant déchirer la poire a emain mon ptit, car sur midgard ont a les style Hs oui ! mais avec l'arrivée de cette nouvelle version( Dans 6 mois au mieux)on aura droit a une respec de ligne, donc bon tu te prendra de gros PA bien juteux a l'arme a 2 mains et tu viendra nous refaires un de t'est petit commentaire inutile
cel dit, comme tlm se met a troller (comment attendre autre chose sur un post qui me fait +3 ?), je tiens a dire que c pas un ouin ouin, fo arreter la parano...
ensuite, je pense que 2xfrost devrait pas etre nerfé pour les assassins, ca va faire du sicaire une classe trop puissante qui ne sera inquiétée que par les ombres rank 6+ (et oui une ombre sans Ra c weak mais avec RA c au moins aussi fort qu un sicaire (nerf viper)).
enfin personnellement, je trouvais qu une fois rank 5+, ombre sicaire et SZ ca se vaut ...
Moi je suis assassin depuis un an, je joue sans buffbot depuis tout ce temps, j'ai 2M de rps, et ça me soule sévère ce nerf.

Donc les stéréotypes à 2 coppers ...
Re: pauvres pitis assassins
Citation :
ca me fait marrer de voir, a emain, des shadowblade rank 2 avec leurs 8 buffs et leur armure spellcraftée toute belle toute neuve alors qu ils vont pleurer avec le nerf de 2xfrost d ici peu...


Tu t'amuses du nerf des autres classes ?!



Vraiment, y'a certains comportements que je ne peux comprendre...
Re: Re: pauvres pitis assassins
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric


Tu t'amuses du nerf des autres classes ?!



Vraiment, y'a certains comportements que je ne peux comprendre...
non, je m amuse du mec qui vient de up son buff bot et son assass 50 pour roxxer et qui se prend un nerf

sinon je trouve, comme je l ai dit, ce nerf injustifié pour les assassins (pas pour les zerks)
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
@came: erf c abusé de dire ca, j ai pas du faire plus de 20k en etant buffé, et sinon quand je le suis c que je suis en groupe (j aime bien joué en groupe, meme si je suis weak et inutile)
stop ce moquer du monde tu veux les screens, tu es grouper a la mmg ??

cette mauvaise foi ca fait peur


je cherche les SS
Quand j'était sur Alb un Palouf de Grand Renom me payait pour être Full Buff...

Je citerai pas le nom sinon je risque d'avoir des Représailles

pooommmm pooammmmm pooodddoooommmm
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Quand j'était sur Alb un Palouf de Grand Renom me payait pour être Full Buff...

Je citerai pas le nom sinon je risque d'avoir des Représailles

pooommmm pooammmmm pooodddoooommmm

Et tu t'en ventes Il y a vraiment des gens incroyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés