Participez à la création d'un MMORPG !

Répondre
Partager Rechercher
Morphine, quel nom glauque

Je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour votre projet.

PS: Bravo pour l'orthographe soignée, c'est fout le crédit que ça peut enlever de faire 3 fautes par phrase...
J'aurais bien proposée mon aide pour les scénarios étant donné que j'ai pas mal de temps libre et que niveau imagination je chome pas trop mais pour les qualités requise : un bon français , c'est loin d'etre le cas. (Oui honte a moi je sais...)

Mais en tous cas bonne chance a vous tous pour ce projet
Un bon francais...

L'important c'est les idées de scénarios, le francais, ça se corrige facilement.

Vu ton message, t'a pas l'air si mauvaise en orthographe, alors n'hésite pas
J'en fais moi même alors...

Merci Teen et Nostenfer
Citation :
Provient du message de AnaKron
Un bon francais...

L'important c'est les idées de scénarios, le francais, ça se corrige facilement.

Vu ton message, t'a pas l'air si mauvaise en orthographe, alors n'hésite pas
J'en fais moi même alors...

Merci Teen et Nostenfer
Pourquoi pas alors ? *va faire un petit tour sur le site*
Citation :
Provient du message de AnaKron
Pour la magie, c'est un point trés important d'un jeu de rôle
Bip !

Mauvaise réponse.

La magie n'est là que pour combler le manque d'inventivité des jeux et la facilité qu'il propose pour beaucoup de problèmes posés comme le fait de guérir par exemple.

Et non un jeu n'a pas besoin de magie pour être un bon jeu ... fausse idée reçu.

Et quel jeu peut se prétendre inédit en incluant encore de la magie ...

C'est prit, repris, vu, revu et rerevu ...

Ryzom ne peut prétendre à aucune nouveauté de ce coté là.

Mais si tu appels nouveauté une façon différente de gérer la magie et un monde différent alors tu fais fausse route dans le concept de l'original ...

mais bonne chance pour la suite ...

[edit] Pour ajouter une chose ... beaucoup dans les MMORPGs sont encore trop emprisonné par l'image véhiculé par la société de consommation qui n'a de but que le profit en vous donnant vos références culturels. Posez vous la question de savoir pourquoi les légendes celtiques ont étés ressorti ? Pour des intérêts économiques ? Pourquoi ne voit t'on que cela dans la grande majorité des Jeux actuel sur le net ?
Pour l'intérêt qu'elles succitent à tous ?, Où pour une simple raison que ce sont des Anglosaxons qui mettent en pièce ces univers ? Qu'en pensez vous ?

J'aime ces histoires et cette féerie mais d'entendre que l'on a besoin de cela pour faire un bon jeu, je trouve que c'est dénué de réflexion et d'originalité.

Il nous a fallu plusieurs années pour sortir de cela dans les JdR papiers ... pourquoi devrait on suivre les même traces et les même barrières sur les jeux online ?

Arrêtez de vous mettre des oeillères et voyez au delà des normes que l'on vous impose ...
Ummm... ca m'a l'air vraiment tres prometteur (ca, c'est la phrase qui fait plaisir )
mais je ne vois aucune trace de recherche ou de possession d'un musicien (ni dans la page membre, ni dans le recrutement) et pourtant, dieu sait que la musique et tres importante dans un jeu... ca fait le bon 40% du jeu entier, meme si ca reste passif.
(une personne peut arreter un jeu parceque les musiques sont nul, ou au contraire, rester 6 bon mois dessus rien que pour les musiques...)
enfin bref.

voilou !
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Bon, j'ai postulé, j'ai du temps, une grosse motivation et une grosse passion pour l'écriture, si je ne suis pas prise (ce sont des choses qui arrivent ;p) je vous souhaite néanmoins bonne chance

Miss/Nephtys

ps: on pouvait postuler par mail ou je me suis plantée?
Tu as oublié de dire aussi : douée pour l'écriture !


*A eu l'occasion de lire des essais de Nephtouille et a adoré*
La magie est aussi là pour aider à dépayser. Pour un jeu fantastique la magie, c'est à des capacités ou des modes de fonctionnement d'une logique différente de la notre, me semble un ingrédient nécessaire.

Bonne chance à votre projet, je ne suis assez passionné pour ce genre de tâche, donc je ne me proposerai pas (sans compter le manque de talent).
J'ai le scenario:
Un monde dont le but est d'etre le plus beau possible.
Tout est permis pour etre le plus beau ( meurtre,vole....) afin de pouvoir avoir un maximum de loots pour etre beau ( parfum,fringues.....). Les laids serviront de mobs pour l'xp... les beaux seront donc les acteurs du jeu et pourront s'affronter via PvP pour le gain de beauté personel ou bien par RvR pour le gain de beauté collective
pour les classes ont peut en toruver plein: le mannequin, le freestyle bogosse, le Bg romantique, le Bg macho etc etc.....

Merci de me dire ce que vous en pensez c'est serieux

A++ et BG
hugo boss GM de classe mannequin
La beauté est un langage.
Au fait, pour tout ceux qui ont postulé en utilisant le forum, ne le faites plus ca marche pas... envoyez un mail. Merci

je répondrai a vos questions dans qques heures, la je suis trop crevé
Bien, je remonte le post pour dire qu'il nous manque encore des scénaristes.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur notre projet et à postuler.
Pour postuler, suivez les instructions de la section Recrutement du site de Morphine Entertainment : http://www.morphine.fr.tc
(mieux vaut postuler par mail vu la lenteur du forum )

Pour savoir ce qu'est ce jeu, il y a mes mp, il y a les mp a Anakron et le premier post, voilà.

Miss, scénariste et organisatrice emmerdeuse.
Le projet avance a grand pas nous sommes desormais 17 personnes, dont des programmeurs, des dessinateurs, et des scénaristes. Nous créeons en ce moment meme le systéme de jeu, l'univers du jeu et l'interface de jeu de notre programme, masi nous avons encore besoin d'infographistes 3D, de dessinateurs et de scénaristes (si vous avez de l'imagination, c'est tout ce qui suffit...)

Voila venez nombreux www.morphine.fr.tc le site sera bientot updaté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés