[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

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Citation :
Ca pour rien foutre, je fou rien je suis étudiante
Pour en discuter je veux bien, mais discuter avec un mur au bout d'un moment c'est chiant.
Tu sais y a celui de ta chambre comme mur pour discuter si ca te fait chier le forum. En plus avec toi on a l'impression que t'es en prison vu que tu discutes qu'avec des murs (y a des pcs en tôle??)
ensuite si tu en as vraiment marre des murs va voir papa et maman, eux ils sont très intelligents

PS: étudiant aussi /ignore je risk de pas voir tes réponses
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
17 pages de post pour rien..

Battez vous, crêpez vous le chignon mais pas dans un post.

Just have Fun.

Et pis si çà vous plais pas comme jeu..allez voir ailleurs

PS (totalement hors sujet) : Ya des Challenges cool a faire: /em crânement Govannon le boss du donjon RvR tué à 16

Enjoy
Citation :
Mais PTDR , c est sur que le champion est ultra Nerf

t as jouer un champion en 1.45 ?

le champion est devenu un Hybride Très très efficace (et sympas a jouer ) (sans etre ubber)
J'adore les types qui lisent a la va vite et qui posent pour upper en rang
Les champions tout au début du jeu ca a été nerfé qd il se sont rendu compte que le nerf été trop gros, ils ont ré augmenté la valeur des débuffs et ont donné un buff for/const voila pour ta gouverne si tu étais pas là au début du jeu
Citation :
17 pages de post pour rien..

Battez vous, crêpez vous le chignon mais pas dans un post.

Just have Fun.

Et pis si çà vous plais pas comme jeu..allez voir ailleurs

PS (totalement hors sujet) : Ya des Challenges cool a faire: /em crânement Govannon le boss du donjon RvR tué à 16

Enjoy
Tu as pas du lire ce que j'ai dit plus haut. On sait que ca sert a rien mais on essaye de convraincre les autres pour le challenge
Franchement tuez des mobs qui ouin ouin pas après c'est pas drôle

Citation :
Le probleme vient en effet du manke d'interet de se specialiser dans une ligne ki ne comporte pas de DD en PBAE/GTAE/AE consequents, voire meme carrement de choisir des classes magos ki n'ont acces a aucun de ces types de sort (Theurgists notamment).

Des magos avec AE ki restent grouper et combinent leurs puissance de feu en un point, donnent toujours de tres bons resultats. On ne peut pas en dire autant pour des magos single DD ki ont toujours la possibilité de jouer en assist mais avec nettement moins de degats infligés, donc plus vulnerables.

Baisser les resists ? Non.
Cela donnerait encore plus de force aux magos AE/PBAE, comme décrits ci dessus, ki continuent de faire pas mal de ravage dans les rangs adverses a lheure actuelle.

Ameliorer les lignes de specialisation single DD ? Oui.
On peut, par exemple, imaginer un nouveau type de sort avec un debuff resist intégré (correspondant au type de degat infligé bien sur), permettant de sensiblement augmenter la puissance intrinseque des DD.

Comme Aratorn l'avait deja rappelé, il faut avant tout penser en logique de groupe et non solo (assist, regroupement, protection, ...), les magos ki jouent de la sorte contribuent grandement a la victoire de leur groupe par la quantité de degats infligés en un temps tres court.

Mais il reste la puissance des specialisations DD simples a augmenter, car la puissance des soins a egalement augmenté au fil des versions, et ce deja depuis l'apparition des RA (IP, MoC+group heal, spread heal, healing battery). Il serait temps de réequilibrer la chose.
qql qui pense objectivement ca me donne presk envie de pleurer
Bon pourvu que ca dure
Citation :
Provient du message de regs
Moi je trouve normal qu'au bout d'un an et demi et une optimisation importante du personnage gigi et ses acolytes aient réussi à contrer le principale problème qui a longtemps avantagé hib qui se contentait alors d'avoir des mages puissants.

Mythic a permi ce changement et il est normal qu'un mec rang 10 qui a voulu améliorer sa resistance soit très dur à tuer et qu'il se fasse pas 3shot par un mage qui flood les logs depuis le debut du jeu.

Le jeu évolue et je trouve qu'on a tous une meilleure part du gateau mais bon moi j'ai pas connu la facilité que l'initiateur a connu en pensant ptete qu'il jouai mieux que tout les autres...
Et tu trouves normal, dans la meme optique, qu'un mec rang 10 qui a mis toutes ses RA dans la case "faire plus de degats" aie du mal a tuer qui que ce soit?

quand a "j'en ai chié maintenant c ton tour bien fait nananereuh" euh bonjour le niveau, tu va faire avancer le jeu avec ca.

Le fait est que les RA de defense sont plus balezes que les RA d'attaque, c'est tout.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
J'adore les types qui lisent a la va vite et qui posent pour upper en rang
Les champions tout au début du jeu ca a été nerfé qd il se sont rendu compte que le nerf été trop gros, ils ont ré augmenté la valeur des débuffs et ont donné un buff for/const voila pour ta gouverne si tu étais pas là au début du jeu
Ils ont redonner bien plus qu il n ont pris , et j ai jouer un Champion sur la beta ainsi qu as la release , et pendant un bout de la 1.45.
Mythic a effectivement reupper les debuffs et donner un buff Force/consti (le meilleur du jeu meme ) et debugger le snare , le nerf de la 1.45 affectait que les debuffs qui était a l époque bcp trop puissant il est vrai
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Le fait est que les RA de defense sont plus balezes que les RA d'attaque, c'est tout.
A la difference ke les RA de defense ne sont pas cumulables, alors que les RA d'attaque, autrement dit les degats en general, le sont.
andro je sens que y a qql chose a rajouter à ton message mais ds l'ensemble je suis d'accord d'aobrd sur le fait que Regs Fasse : Nous alb on en a chié alors maintenant c'est vôtre tour : lamentable comme les gens qui sont content du nerf des berserkers .
De deux Oui les Ra defensifs sont plus puissantes que les offensifs.
enfin l'argument ca fait un an que gigi optimise son perso LOL :bouffon:
Tout le monde optimise son perso mais gigi lui il a plus optimisé que les autres sur alb ce sont les optimiseurs. Qd un sicaire ou éclaireur se buffbot il dit aussi que il optimise sa classe
(petit hs )
Citation :
Provient du message de Citannul
A la difference ke les RA de defense ne sont pas cumulables, alors que les RA d'attaque, autrement dit les degats en general, le sont.
faux ...

je peu avoir resistance magie 3 et me balancer vide de l'esprit et de même pour les dégâts au cac on peut avoir armure de la foie et resistance a la douleur.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Et tu trouves normal, dans la meme optique, qu'un mec rang 10 qui a mis toutes ses RA dans la case "faire plus de degats" aie du mal a tuer qui que ce soit?

quand a "j'en ai chié maintenant c ton tour bien fait nananereuh" euh bonjour le niveau, tu va faire avancer le jeu avec ca.

Le fait est que les RA de defense sont plus balezes que les RA d'attaque, c'est tout.
chui pas d'accord, monte un pbae rang 10, met plein de RA offensive et croit moi que le rang 10 resistant il mourra, il faut comparer ce qui est comparable et les mages qui beneficie de ra d'attaque et qui font pratiquement que des critiques (merci surcharge 4+) je pense pas qu'ils se plaignent tant que ça. Il suffit plus d'avoir un dd à 210 pour tuer nimporte qui nimporte comment je pense pas que ça fasse reculer les choses.

ps: le mec rang 10 avec des ra augmentation degats qui a du mal à tuer qui que ce soit tu y va fort qd même, tu pousses le bouchon là...
donc si je résume, (dites moi si je me trompe) ce sont les Tanks Défensif (Albionnais apparemment) qui sont ubber ?
(max, résiste, plus RA puissante...) ?
Citation :
Provient du message de NickyLarson
andro je sens que y a qql chose a rajouter à ton message mais ds l'ensemble je suis d'accord d'aobrd sur le fait que Regs Fasse : Nous alb on en a chié alors maintenant c'est vôtre tour : lamentable comme les gens qui sont content du nerf des berserkers .
De deux Oui les Ra defensifs sont plus puissantes que les offensifs.
enfin l'argument ca fait un an que gigi optimise son perso LOL :bouffon:
Tout le monde optimise son perso mais gigi lui il a plus optimisé que les autres sur alb ce sont les optimiseurs. Qd un sicaire ou éclaireur se buffbot il dit aussi que il optimise sa classe
(petit hs )
biensur avoir un buffbot c'est optimiser son personnage.

oui le nerf zerk c bien, une classe qui 2 shot n'importe quel tank sans prendre on conte ses resists où autre chose... c'est poussif.

Et il ne se plein pas nous alb blabla mais les magos avaient un grand pouvoir bien trop puissant qui a été ramené à une valeur normal normal.

Et oui gigi a un perso plus optimiser que 99% des joueurs parce que il est rang 10 et donc a dans 20 à 40 pts a attribuer en plus.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
faux ...

je peu avoir resistance magie 3 et me balancer vide de l'esprit et de même pour les dégâts au cac on peut avoir armure de la foie et resistance a la douleur.
Oui, tu peux cumuler differentes RA de defense, ca semble logique, mais tu ne peux pas cumuler la meme (BoF, BAoD, SB, ...).
J'attend tout simplement que le systeme proposé par un des TL soit mis en place car mon petit doigt me dit qu'il arrivera tot ou tard.
C'est un des meilleurs compromis possible puisque ca permet aux mages de souffrir un peu moins des resistances gigantesques de certains groupes, tout en ne lesant pas les groupes ayant acces a des resistances moins elevees.


C'est a dire que les resistances deviennent peu a peu degressives au fur et a mesure ce qui rend les resistances du type 65% / 70% impossibles et qu'une sorte de cap maximum de resist apparait aux alentours de 50% de resistance.


Ca n'augmente aucunement les dommages des mages, par contre ca rend les resistances magiques impossibles a accumuler jusqu'au point d'etre juste chatouillé par un sort.
Un petit calcul :

je fais 450 de dégats base sur un type sans résists
MM 3 ca donne 450 + (450 * 9%) = mon nouvo cape c'est 450 +40.5 = 490.5
La agis la Ra defensif elle agit sur mon cap Max Ra compris :
490.5 -( 490.5 *9%) = 490.5- 44.145 =446.335

En gros a meme niveau de RA, le mage perd des degats
Donc oui les ras d'attack sont moins puissantes que celles de defense à moi que pour la defensif cela se base sur le Cap sans RA ce qui m'étonnerait fortement
je parle de l'avantage qu'ont eu les mages offensif, pas hib plus que alb ou mid, le jeu a été rééquilibrer si c'est hib qui en souffre le plus (qui surtout ouin ouin le plus) ça a rien à voir.
Et pour gigi oui il optimise mieux sont perso que la plupart vu le rvr intensif et l'artisanat (je le connai hein je di pas ça en l'air)
Se rejouir d'un nerf c'est con je trouve maintenant c'est peut-être un rééquilibrage du jeu mais pas de besoin d'en rajouter facon un nerf albion ca va bien venir un jour au rythme ou ils en sont mythic
Citation :
je parle de l'avantage qu'ont eu les mages offensif, pas hib plus que alb ou mid, le jeu a été rééquilibrer si c'est hib qui en souffre le plus (qui surtout ouin ouin le plus) ça a rien à voir.
Et pour gigi oui il optimise mieux sont perso que la plupart vu le rvr intensif et l'artisanat (je le connai hein je di pas ça en l'air)
C'est qu'il se défend l'isolent
Non y a bp de gens qui ont passé leur temps chez nous aussi et pas mal de mages et ca ne leur permet pas de prendre des coups de polarm a - de 200
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca n'augmente aucunement les dommages des mages, par contre ca rend les resistances magiques impossibles a accumuler jusqu'au point d'etre juste chatouillé par un sort.
Ca réglerait déjà une grande part du problème, en effet.
La seconde chose qui ennuie les mages qui vont encore en rvr (4 fois moins qu'en 1.36-1.45, au bas mot et en %age), c'est que de toutes les classes, nous sommes les seuls dont la durée de vie en combat n'a fait que diminuer, alors que mythic dit vouloir rallonger la durée des combats, et c'est un vrai problème à régler.
Quand je vois que même lorsque mon groupe sort victorieux d'une bataille, je suis mort 9 fois sur 10, y'a de quoi avoir les nerfs irrités...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca réglerait déjà une grande part du problème, en effet.
La seconde chose qui ennuie les mages qui vont encore en rvr (4 fois moins qu'en 1.36-1.45, au bas mot et en %age)...
4 Fois mois qu'en 1.36-1.45.

Sachant qu'il y a encore communément deux mages par groupe dans un groupe Hib moyen... ça ferait 8 mages par groupe en 1.36-1.45.

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