MA Malus

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commencé un MA avec 39tranchand 50 bouclier 41 parade comme template

mais un ami me dit que sur Albion si parade dépasse 35 sa donne un malus sur bouclier

alors je voudrait savoir se qu'il en est exactement
Disons que quand tu vas recevoir un coup dans la théorie ça va donner ça :

x% de chance d'être esquivé (0 pour MA) le coup passe -> x% chances de parer, si le coup passe -> x% chance de bloquer

Mais bon aucun malus au niveau de la défense au contraire, tu bloqueras peut être moins mais tu pareras plus souvent donc bon à toi de choisir.
hum
g 50bouclier 50tranchant 28parade(+14 a chak en plus)
et je pare bcps trop souvent ca m'empeche de faire des styles sur blok c tres tres lourd , j'attend de voir le fix de parade sinon respec les 28pts en arba .....
sinon si tu veux faire un mur , pk ne pas faire un pal ... parceke un des avantages du MA c de tapper "plus fort" ke pal et d'avoir determination mais bon si tu veux un mur rien de mieux k'un pal a mon avis ^^
parer = arrête le coup à l'arme
bloquer = arrête le coup au bouclier

ce que veux dire ton ami, c'est pas que tu prendra plus de coup, mais qu'au lieu de bloquer certain coup tu les parera à la place.
Citation :
Provient du message de Aryuze
C'est quoi la différence entre parer et bloquer????
parer c'est son arme
bloquer c'est avec son bouclier

plus tu as de points en parade plus tu as de chance de parer (logique), mais la spé parade n'inclue pas de styles de combats
pareil pour bouclier sauf qu'il y a des styles de combat au bouclier.
Citation :
Provient du message de ogm2k
g 50bouclier 50tranchant 28parade(+14 a chak en plus)
et je pare bcps trop souvent ca m'empeche de faire des styles sur blok c tres tres lourd , j'attend de voir le fix de parade sinon respec les 28pts en arba .....
Comme quoi le contondant (comparé au tranchant) , avec un coup réactif après bloc, mais aussi un coup réactif après parade est quand même très intéressant ...
sauf que c'est cho de faire des back up quand tu as un style après parade et un après bloque... ptet qu'avec une arme lente et bcp d'attention c'est gérable...

sinon je crois que l'esquive est résolue après la parade mais bon...
Wink
Citation :
Provient du message de ogm2k
hum
g 50bouclier 50tranchant 28parade(+14 a chak en plus)
et je pare bcps trop souvent ca m'empeche de faire des styles sur blok c tres tres lourd
???

j'ai 30+ en parade avec mon pal. et je regrettes de pas pouvoir en mettre plus.

je comprend pas pkoi c'est lourd, on a un style de secours il sert bien a quelquechose.

avec les 2 montés haut tu prendras moins de coups que si un seul est monté haut... quand a la personne protégée/gardée ca n'influence en rien vu que seulement la compétence bouclier entre en compte.

mes styles sont riposte et tranchant d'améthyste.
que je passe l'un ou l'autre ca m'est egal, le principal etant que je ne sois pas touché.

bouclier ayant un malus sur un type d'armes je trouve plus interessant de monter les 2.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
???

j'ai 30+ en parade avec mon pal. et je regrettes de pas pouvoir en mettre plus.

je comprend pas pkoi c'est lourd, on a un style de secours il sert bien a quelquechose.

c bien ca le prob : je suis un Ma , moi l'endu , elle pop pas comme ca , donc ametyst a banir , donc c soit riposte , soit stun 50 soit rien
Citation :
Provient du message de ogm2k
c bien ca le prob : je suis un Ma , moi l'endu , elle pop pas comme ca , donc ametyst a banir , donc c soit riposte , soit stun 50 soit rien
Tu joues en groupe ?

Ben dans ce cas là, l'endu, t'en as pas grand chose à faire.
Donc Riposte et Amé en backup ( et Feinte et Diamant en backup pour la suite du combo ).
Faites des séries de teste avec le fameux analyseurs de .log c'est très utile et celà permet aisément de voir après divers testes a combien il faut monter les bonus parade/bouclier pour ne pas bloquer plus que tu ne pare en PvM, personnellement c'est ce que j'ai fait et ca m'a rendu service pour mon armure de PvM. Pour le set RvR par contre... Disons qu'avec 45 en parade j'ai qq soucis mais en groupe a vrai dire on s'en moque de bloquer ou parer pour sortir tel ou tel combo
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
heu , ca m'arrive souvent d'etre tout seul
suis sur orca , et depuis ki a pleins de monde je rvr plus , j'aime pas farmer et en defense de fort c only arbalete ^^
ben MA spe bouclier tu fait comme tlm

de mon temps ca aurait ete original

lors de l apparition des skin epique certain se sont emme rendu compte , mieux vos tard que jamais que je n etait pas paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés